Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Nouveaux Officiers: s'ils vous plait des cartes pour aller avec!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveaux Officiers: s'ils vous plait des cartes pour aller avec!  (Lu 6708 fois)
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« le: Juillet 03, 2009, 14:13:51 »

Pour faire bref, je joue Egarés, et forcément, je suis super content de notre nouvel officier. Sans m'être trop penché sur les cartes des officiers des autres factions, je pense que c'est pareil pour les autres joueurs.

Seulement voilà. A l'évidence, le profil de Kartikeya a été élaboré pour coller au mieux avec les profils 1635 de nos amis squamates.

Seulement voilà. Moi, je n'ai pas envie de jouer avec des cartes 1635 que j'ai imprimées moi même. Et tant que je n'aurai pas de vraies belles cartes "officielles", je ne jouerai pas les profils parus en pdf.

Faut pas chercher, je suis comme ça. Je ne rabaisse nullement le travail effectué par chacun pour avoir les pdf disponibles à l'heure actuelle. C'est du super boulot. C'est juste que du papier cartonné passé à l'imprimante et camouflé dans un protège carte, je peux pas... Et je suis sûr que je ne suis pas tout seul (allez, toi, au fond à droite, je t'ai vu!)

Alors peut-être que je me plante. Peut-être que je suis le seul puriste-arc-boutiste-intégriste de service. Mais voilà, ce serait quand même génial si Asmodée pouvait nous sortir des packs de cartes 1635.

Je sais pas pour vous, mais moi, je suis même prêt à y mettre le prix! ( mais on peut quand même en discuter avant, du prix!)

Voilà, avec un peu de chance, ça remontera aux oreilles de qui de droit! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 03, 2009, 14:22:22 »

Il me semble qu'il a été dit ailleurs qu'Asmodee ne publierait pas les cartes 1635 et je pense qu'il faudra un moment au repreneur pour le faire...
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #2 le: Juillet 03, 2009, 14:30:01 »

J'avais bien lu cette triste nouvelle aussi, mais à l'époque je me suis dit: tant pis, rien ne m'empêche de continuer à jouer avec les profils 1634, après tout.

Mais à la lumière de la dynamique des nouveaux officiers, je trouve ça quand même dommage.

Bon, rien ne m'empêche non plus de jouer Kartikeya avec mes squamates 1634...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Jones
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 03, 2009, 14:54:46 »

J'avoue aussi que ça me saoule un peu de devoir jeter au rancard mes belles cartes de base toutes belles et (presque) neuves

M'enfin, si l'on veut un jeu évolutif qui sait s'adapter, c'est bien obligé... Je préfère ça à l'immobilisme !

Et puis maintenant, j'ai de superbes cartes de profils "à bords noirs", merci Magic  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 04, 2009, 21:25:40 »

Bonjour à tous, la solution que j’ai adoptée depuis la sortie du jeu en ce qui concerne les cartes, la plastifieuse, il n’y as pas mieux pour protégés et rigidifié les cartes.

 pour ce qui est des cartes 1635 en version imprimable, j’ai opté pour la solution suivante, impression sur papier photo brillant 170g/m2 (ont peut aller jusqu'à du 280g/m2, mais c’est plus chère niveau cout),réglage, impression photo standard (la lisibilité de la carte est donc correcte) une fois plastifié pas de différence avec les cartes « asmodée » (vu qu’en fait vous avez 2 épaisseurs), après bien sur tout dépend de la qualité d’impression de l’imprimante, perso j’ai une multifonction « de marque » qui à quand même 6 ans et ça le fait bien.

Reste que je n’ai pas calculé le cout exact, mais quand on aime et qu’on à pas trop d’alternative, on ne compte pas et ont fait avec les moyens du bord.

Mais je suppose que je ne vous apprends rien et que bon nombre d’entre nous ont fait aussi comme ça

Lolo
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #5 le: Juillet 05, 2009, 16:16:44 »

On est bien d'accord pour dire qu'il y a moyen d'avoir des tirages de très bonne qualité de ces pdf. Mais à mon goût, ça fait toujours un peu bricolage-pas-tout-à-fait-officiel...

On discutait de ce "problème" vendredi après-midi dans notre boutique préférée, et on se disait qu'à défaut de cartes, Asmodée pourrait peut-être passer par Ravage pour nous sortir les profils mis à jour. Pourquoi pas un hors-série?
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #6 le: Juillet 06, 2009, 08:29:18 »

ça fait toujours un peu bricolage-pas-tout-à-fait-officiel...

Les impressions que tu peux faire des pdf sont tout à fait officiels dans la mesure où ces profils sont fournis et mis à disposition par Asmodée.
Après, je suis d'accord avec toi, si tu imprimes ça sur du PQ, ça ne fait pas professionnel

Mais comme Lolo, j'ai imprimé ça sur du papier de qualité, que j'ai plastifié, et franchement ça n'a pas grand chose à envier aux cartes 1634 "d'origine".

Là, vous pinaillez sévèrement. Et si vous pensez qu'Asmodée va vous sortir des packs de cartes, et bien je vous invite à écrire une lettre au Père Noel, ça sera tout aussi efficace.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #7 le: Juillet 06, 2009, 13:09:36 »

Je suis désolé, mais faire une impression valable, ça me coûte un pont et plein de boulot. Perso, j'ai imprimé sur du PQ (ou presque)... Notamment parce que les cartes ont été annoncées comme présentant encore des bugs susceptibles d'être corrigés un jour.

Je rejoins donc Chrysalis: "Cher Père Nowèl, je veux des cartes. -- mzi"
Signaler au modérateur   Journalisée

dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #8 le: Juillet 06, 2009, 14:00:13 »

ça me coûte un pont et plein de boulot.

Citation de: Chrysalis
Je sais pas pour vous, mais moi, je suis même prêt à y mettre le prix! ( mais on peut quand même en discuter avant, du prix!)

Pour lui, ce n'est pas un problème de prix visiblement ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #9 le: Juillet 06, 2009, 14:24:23 »

Citation
Pour lui, ce n'est pas un problème de prix visiblement ...

Pour lui peut-être, mais pour d'autres ça l'est (sans compter le côté amateur de la chose...).
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #10 le: Juillet 06, 2009, 14:45:30 »

Oui, je suis prêt à y mettre le prix pour avoir un produit "fini" et pro.

Et oui aussi, j'écris au Père Noël parce qu'on est entre gens de bonne compagnie qui peuvent comprendre que certains joueurs n'ont pas envie d'utiliser des trucs imprimés eux-même.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #11 le: Juillet 06, 2009, 15:18:04 »

je soutiens les adeptes du barbu rouge, le vrai tout neuf sans aucune peine, c'est trop bien
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #12 le: Juillet 06, 2009, 16:03:40 »

et sans errata on peut le rajouter sur la liste hein?
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #13 le: Juillet 06, 2009, 16:17:31 »

Perso, j'ajouterais bien l'errata à la liste.
Signaler au modérateur   Journalisée

Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #14 le: Juillet 06, 2009, 16:24:40 »

baf dans l'idéal oui faudrait que les cartes soient complètes, sans erreurs, mais bon déjà des cartes avec les nouveaux profils ça me suffirait moi (si y'a des détails dans les ordres, à la rigueur je survivrais)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.