Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  compo fulle tir
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: compo fulle tir  (Lu 4243 fois)
oursnunu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Juillet 18, 2009, 18:04:28 »

Voila je voulais avoir votre avie sur peut aitre ma future compo full tir :
-Vincenzo 55 pts
-aidan      21 pts
-8 arquebusier 96 pts
-Sara 23 pts ou Alvaro Echeverria ... 26 pts
 195 pts ou 198 pts
5 de CMD ou 7 CMD   11 fig .
Le principe est qu'avec Vincenzo on fou la ... enface (Chams Tarik la gueule ... ) et on laisse venire et 2 tour avant le corps a corps on vide les arquebuse recharge de aidan et re tire . Sara elle la pour protéger un coté avec incendie ou finir des petits groupes .
Voila j'att vaut avie et j'espère que hell dorado va continuer c'est un trop bon jeu . 
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #1 le: Juillet 18, 2009, 19:28:00 »

Ta compos ne peut pas marcher car tu n'as pas une figurines qui résiste au corp à corp. Tu vas entammer les ennemis avec les arquebuses et peut être en tuer mais au 2ème ou 3ème tours, l'ennemi sera au contact et tu peux dire au revoir aux arquebusiers. De plus, tu ne peut pas remplir les règles d'un scénarii puisqu'en approchant, tu risque de te faire charger.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Tostaky37
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #2 le: Juillet 18, 2009, 21:31:07 »

Je suivrai L avec une dose de pessimiste bien moins dissimulée: les rêves de compo full tir doivent disparaître, HD n'est pas un jeu où ces dernières ont leur place et celà va même de mal en pire... Il suffit que tu tombe contre un adversaire disposant du lémure Xian (accessible à toutes les factions) et adios les tirs. Idem contre un adversaire disposant d'au moins une figurine à def 5 en guise de tampon, et j'en passe.
Signaler au modérateur   Journalisée
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 19, 2009, 15:02:11 »

Ou une compo avec la voyageuse  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #4 le: Juillet 19, 2009, 22:32:09 »

Après il ne faut pas oublier que les tireurs doivent apporter un soutient aux figurines de contact en affaiblissant les ennemis (voir les blesser) ou même les tuer. Je te conseille de ne pas dépasser 2 ou 3 arquebusiers avec Aidan. Après tu peux rajouter ou remplacer des arquebusiers contre quelques grenadiers qui sont plus fort pour les tirs à bouts portants.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #5 le: Juillet 21, 2009, 00:22:53 »

Je suis d'accord sur le fait que du full tire c'est dure! sur tout avec cet officier! tu risque de ne pas pouvoir faire face aux scénars! aux bandes qui maitrisent la terraformation (et donc bloqueront les lignes de vue) et ceux avec de bons boucliers pour absorber les tirs!
Conseil: moi j'utilise Georg, pour le full tire il est bien mieux: il apporte du combat et son ordre qui permet d'ativer tous les alliée permet de faire des tirs super groupée mortelles!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.