Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  VAE VICTIS !
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Liste Tarik 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liste Tarik 1635  (Lu 13665 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #30 le: Novembre 02, 2009, 11:59:58 »

Petite affirmation qui peut se transformer en question:
Tarik peut tuer facilement André grâce à l'aigle. En effet, l'aigle à coté d'André lui empêche d'avoir sa multitude de PR puisque "manteau du commandeur" est un ordre...
Même chose avec les points de commandement de Kartikeya...
Le raisonnement est il bon?

Non, car on ne "reçoit" que les ordres avec déclencheurs (Libre / passif / actif). Les ordres sans déclencheurs ne sont ni lancés, ni reçus. (cf erratas v9).

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #31 le: Novembre 02, 2009, 13:08:55 »

Donc, André possède bien sa protection... C'est comme cela que je l'avais compris.

Ce qui ne change rien au fond car grâce aux effets consumés, aux auras de poisons, au mur de lames et au score faramineux en combat de Tarik, il est finalement assez facile de tuer André tout en jouant Sang des Rois !

Le principal problème pour jouer Tarik avec une stratégie Sang des Rois, c'est d'éviter de se le faire prendre au contact avant de pouvoir atteindre l'officier. C'est pour cela que Soeur Eloise ou  les bretteurs peuvent être ennuyeux.. Ou que les officiers qui restent en fond de table posent de sérieux problèmes...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.