Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Augustinus Raimund
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Augustinus Raimund  (Lu 14463 fois)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #15 le: Novembre 02, 2009, 19:59:21 »

sa dépant si il nous mettent aussi les poses qui vont avec
Genre... avec la capacité Attaque circulaire par exemple ? ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #16 le: Novembre 03, 2009, 15:02:04 »


alors d'après vous indépandant ou officier ?

nald le nain

Officier puisque Cypher avait annoncé dans je ne sais plus quelle interview que le prochain à sortir serait encore un officier

Le loup
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #17 le: Novembre 03, 2009, 15:22:24 »

Officier puisque Cypher avait annoncé dans je ne sais plus quelle interview que le prochain à sortir serait encore un officier

Le loup

Ils n'étaient alors pas au courant de tous les tenants et aboutissants Clin d'oeil

La thèse de l'indépendant semble plus probante. Et puis il y a assez d'officiers pour l'instant dans les différentes factions.

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
taztoulon
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Vive l'Enfer et sa souffrance


Courriel
« Répondre #18 le: Novembre 04, 2009, 10:50:38 »

Salut à tous, pour ma part même si je viens pas souvent ici, je dirais indépendant, et là ça risque de faire très mal.

Imaginez une grosse brute de Space Marine chez les Occidentaux ou les Mercenaires, ça promet une boucherie sans fin sur le champs de bataille;

Vive l'Enfer et mort au combat avec des combattants furieux, et un marteau de guerre aux effets terribles HUmmmm

Je sens la bonne boucherie de masse

Pour ma part je l'attends avec impatience, je le sent bien avec ma Voyageuse 2 et quelques boîtes, ça fera une bonne armée de Templier lol

Signaler au modérateur   Journalisée

ARES
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #19 le: Novembre 04, 2009, 11:15:27 »

Salut à tous, pour ma part même si je viens pas souvent ici, je dirais indépendant, et là ça risque de faire très mal.

Imaginez une grosse brute de Space Marine chez les Occidentaux ou les Mercenaires, ça promet une boucherie sans fin sur le champs de bataille;

[...]

Pour ma part je l'attends avec impatience, je le sent bien avec ma Voyageuse 2 et quelques boîtes, ça fera une bonne armée de Templier lol

Il est nommé, par conséquent, même si indépendant, il sera unique dans une compagnie.
Par contre, son effet sur les autres doppelsöldners peut les rendre très dangereux (augmentation de DEF, retrait de vulnérabilité ou augmentation de capacité d'attaques ou de CBT ?)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #20 le: Novembre 04, 2009, 11:38:41 »

Par contre, son effet sur les autres doppelsöldners peut les rendre très dangereux (augmentation de DEF, retrait de vulnérabilité ou augmentation de capacité d'attaques ou de CBT ?)

Bon, allez, lâche le morceau: c'est quoi sa capa?
Signaler au modérateur   Journalisée

crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #21 le: Novembre 04, 2009, 12:14:39 »

Pour ma part, j' adore le concept, même si c' est assez statique comme pause. Et ce serait cool qu' il ait 1 ordre supprimant le talon d' achille des Doppel (plus de vulnérable ou défense renforcée)... + 1 petit charisme 2, uniquement pour les doppel... Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #22 le: Novembre 04, 2009, 12:31:21 »

Bon, allez, lâche le morceau: c'est quoi sa capa?

J'en sais rien, je ne fais que subodorer à l'heure actuelle Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #23 le: Novembre 04, 2009, 13:27:54 »

je trouverai ça dommage qu'il ait un effet spécifique doppel, ça voudrait dire qu'on jouerait plus jamais l'un sans les autres (un peu comme aidan et ses 3 arquebusiers qui vont toujours ensemble)
je préfère de loin un effet générique mais qui fasse une synergie monstre avec les doppel (genre augmenter de 1 les allonges, utile à tous, mais terriblement plus efficace pour ces Protecteurs de doppel)

EDIT : corrigé l'othographe déplorable de synergie...
« Dernière édition: Novembre 04, 2009, 15:24:15 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #24 le: Novembre 04, 2009, 13:33:42 »

je trouverai ça dommage qu'il ait un effet spécifique doppel, ça voudrait dire qu'on jouerai plus jamais l'un sans les autres (un peu comme aidan et ses 3 arquebusiers qui vont toujours ensemble)
je préfère de loin un effet générique mais qui fasse une cinergie monstre avec les doppel (genre augmenter de 1 les allonges, utile à tous, mais terriblement plus efficace pour ces Protecteurs de doppel)
Bah on est chez les occidentaux hein, on ne peut utiliser les ordres que sur les unités papistes libres et en attente qui sont unijambistes et qui jouent du banjo avec les dents !!  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #25 le: Novembre 04, 2009, 14:01:03 »

je trouverai ça dommage qu'il ait un effet spécifique doppel, ça voudrait dire qu'on jouerai plus jamais l'un sans les autres (un peu comme aidan et ses 3 arquebusiers qui vont toujours ensemble)

Après, c'était aussi un peu le but des tournois des sans-grades que de voir un combattant sortir du lot et booster ses potes Souriant
Maintenant, il est vrais qu'on peut trouver un effet plus générique qui soit particulièrement adapter aux doppelsoldners... mais attention aux synergies de bords en ce cas Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #26 le: Novembre 04, 2009, 14:16:52 »

PapaOurs défaitiste !  Roulement des yeux

C'est typiquement le genre de profil dont la faction occidentale a le plus grand besoin : blindé, qui frappe fort et qui aide ses potes les Doppel (que j'aime beauccoup mais qui ont de telles faiblesses que certains les dédaignent - les faiblesses étant à mon sens DEF 3 et leur profil de cible désignée des Jezzail Berbères, ces derniers rigolant toujours lorsqu'ils en voient un  Grimaçant)

Je suppute :

- 11 ou 12 points de vie, DEF 4, PR 4, 1 de CDT, 29 points et un ordre quelconque ( 2 points permanents : la DEF des Doppel est augmentée de 1 pour le reste de la partie)

Le pendant idéal du Bretteur qui est malheureusement le seul indépendant actuel des Occidentaux qui soit un combattant digne de ce nom en terme de durée de vie.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #27 le: Novembre 06, 2009, 11:45:21 »

PapaOurs défaitiste !  Roulement des yeux

C'est typiquement le genre de profil dont la faction occidentale a le plus grand besoin : blindé, qui frappe fort et qui aide ses potes les Doppel (que j'aime beauccoup mais qui ont de telles faiblesses que certains les dédaignent - les faiblesses étant à mon sens DEF 3 et leur profil de cible désignée des Jezzail Berbères, ces derniers rigolant toujours lorsqu'ils en voient un  Grimaçant)

Je suppute :

- 11 ou 12 points de vie, DEF 4, PR 4, 1 de CDT, 29 points et un ordre quelconque ( 2 points permanents : la DEF des Doppel est augmentée de 1 pour le reste de la partie)

Le pendant idéal du Bretteur qui est malheureusement le seul indépendant actuel des Occidentaux qui soit un combattant digne de ce nom en terme de durée de vie.

Et quoi, c'est noël? Les occidentaux se prennent pour des immortels? Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #28 le: Novembre 06, 2009, 21:04:08 »

Citation
Et quoi, c'est noël? Les occidentaux se prennent pour des immortels? Souriant

Il peux très bien sortir un 25 décembre  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #29 le: Novembre 06, 2009, 22:02:44 »

Tiens, je veux bien un rétiaire à 29 PA sans ordre avec les mêmes stats pour Noël.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.