Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Boîte à idées
| | |-+  Troglodyte
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Troglodyte  (Lu 11092 fois)
Ange
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Courriel
« Répondre #15 le: Décembre 06, 2009, 12:38:52 »

tu devrais surtout penser à leur donner inoffensif (pour leur enlever leur zone de contrôle),
car sinon ils sont en capacité de geler complètement le jeu adverse en créant des lignes infranchissables pour lui (avec 10 de ces bestioles tu fais facilement une barrière de plus de la largeur du terrain, socle + zone de contrôle + taille du socle de l'adversaire= 10cm couvert par bestiole) et toi tu profites des espaces entre chaque pour déplacer tes autres combattants librement, sans risque de perdre la domination (insignifiant) et même d'arrêter l'adversaire sans contact possible (quand le troglodyte profite de discrétion), de plus ces barrières mobiles peuvent se placer où elles veulent (haut mouvement et insaisissable) , sans compter que ton esprit de ruche permettrait tout cela sans que ton adversaire puisse  profiter d'une brèche due au déplacement d'une de ces bêbêtes.

Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #16 le: Décembre 07, 2009, 09:47:51 »

Bien vu pour Inoffensif, c'est une remarque plus que sensée (ça serait bien la première fois qu'un combattant disposant d'une arme aurait cette capacité)
et du coup, c'est bien vu aussi pour la discrétion, on pourrait effectivement créer un "bouchon" qu'il faudrait minimum deux tours pour éliminer...
seulement, sans la discrétion, ça en fait aussi de bon bouclier vivant pour le tir... dommage qu'on ait pas une capa "ridicule" qui fasse le contraire d'impressionnant

j'édite pour ajouter inoffensif et je retire éclaireur vu le taulé que cela provoque (mais il est vrai que j'avais pas pensé à prendre en compte le nombre de case... 9)

je crée de plus une capacité supplémentaire pour gérer le surnombre :
Citation
Trouillard : un combattant disposant de cette capacité ne peut pas s'activer tant qu'il y a au moins un combattant non-Trouillard en attente dans sa compagnie.
« Dernière édition: Décembre 07, 2009, 09:52:52 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #17 le: Décembre 07, 2009, 10:36:50 »

Note pour le futur: créer la capa "ridicule" et la donner à tous les lémures ainsi qu'à la Voyageuse Grimaçant...
Signaler au modérateur   Journalisée

Foulques le noir
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Tue-moi, mange moi mais lèche bien l'assiette!


« Répondre #18 le: Octobre 31, 2010, 17:43:29 »

Argh! un post de nouvelles figs et j'ai encore rien dit! Grimaçant
Je les vois bien s'intégrer dans l'univers de HD. Perso, je leur collerais 6 PA et lémure (mais comme grain de sable, ils n'y auraient pas besoin d'invocation). Pourquoi? Comme ça il deviendrait vraiment intéressant, on n'aurait pas besoin de regarder les histoires de CMD. Quoique avec Isha... 12 c'est déjà pas mal...
« Dernière édition: Novembre 01, 2010, 18:34:34 par Foulques le noir » Signaler au modérateur   Journalisée

Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.