Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Le renforts arrivent???
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le renforts arrivent???  (Lu 11071 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #15 le: Juillet 31, 2007, 11:33:39 »

Donc voici le communiqué officiel au sujet des problèmes de cartes défectueuses.
Asmodée avait reçu une première version des cartes qui avait ce problème, et de ce fait, les cartes ont été réimprimées. Malheureusement, les personnes qui se sont chargées du "packaging" ont commis une erreur en insérant en partie un lot de cartes défectueuses. Donc, certaines boites de renforts (mais pas toutes) ont ce problème.
Asmodée remplacera vos cartes défectueuses à partir de Septembre. Asmodée fera aussi le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
« Dernière édition: Juillet 31, 2007, 11:40:37 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #16 le: Juillet 31, 2007, 16:48:56 »

même problème de carte tordue parce que mal positionné dans le conditionnement. Rien de dramatique, si ce n'est une légère déception. Mais qu'est-ce que la fig est chouette Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
elthian
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« Répondre #17 le: Juillet 31, 2007, 19:49:27 »

Salut,
Pour moi quelques soucis au niveau des cartes (tordues, mal decoupées...), mais ce qui me chagrine le plus est le mauvais socle inseré dans la boite de renfort des démons. Je me retrouve avec un tres grand socle pour Foulque le noir au lieu du grand (comme Akinatsu)... Que dois je faire ?

Elthian
« Dernière édition: Juillet 31, 2007, 22:21:33 par elthian » Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #18 le: Juillet 31, 2007, 20:43:23 »

Salut,
Pour moi quelques soucis au niveau des cartes (tordues, mal decoupées...), mais ce qui me chagrine le plus est le mauvais socle inseré dans la boite de renfort des démons. Je me retrouve avec un grand socle pour Foulque le noir au lieu du moyen (comme Akinatsu)... Que dois je faire ?

Elthian

Vous exposez votre problème de socle via ce lien http://www.asmodee.com/hell-dorado/contact/index.htm et cela devrait être réglé rapidement.
Signaler au modérateur   Journalisée
elthian
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« Répondre #19 le: Juillet 31, 2007, 22:22:37 »

Voilà j'ai exposé mon problème à l'adresse indiquée.

Merci CCCP

Elthian
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #20 le: Août 23, 2007, 09:20:21 »

Bonjours, je vais me permettre de râler un peu, en voici la raison :
EN BELGIQUE LES RENFORTS NE SONT TOUJOURS PAS DISPONIBLES  Fâché

et nous sommes les 23 août soit près d'un mois après leur sortie officielle !

Qu'on ne vienne pas me dire que je n'ai pas cherché, j'enquiquine mon revendeur à Namur au moins une fois par semaine, je me suis renseigné à Wavre et à Charleroi résultat "nada" et j'ai été voir à Liège (magasin fermé pour cause de vacance) j'ai donc couvert une surface non négligeable et à mon avis représentative du territoire nationnal et cela sans succès !

Bon alors voici les questions :
- Quelqu'un a-t-il réussi à acheter des renforts en Belgique et dans ce cas où ?
- Mon revendeur accuse son grossiste ("Y veut pas livrer") pour ma part j'au du mal à y croire, (Est-ce qu'on peut néanmoins envoyer un ambassadeur démoniaque  avec une planche à clou, chez le grossiste pour lui demander de se remuer....barbelés les clous si possible, merci )

Bon, voilà, en fait je trouve également que se retard nuit au jeu !

Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Supa
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #21 le: Août 23, 2007, 10:50:01 »

j'ai été voir à Liège (magasin fermé pour cause de vacance)

Juste avant de partir en vacance, le magasin n'avait toujours rien reçu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Rogue
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #22 le: Août 23, 2007, 23:54:34 »

houla c'est Geoffrey, le patron, qui va te l'occire ton responsable de distro si c'est toujours pas dispo quand il revient!

C'est vraiment pas top en tous les cas je comptais venir faire une razia lors de mon prochain retour en Septembre, ça va gueuler si je trouve rien à me mettre sous la dent! ... la je proxy mes figs, si je dois continuer ça va pas le faire (et oui je sais je peux acheter en mail order en FR mais cela fause completement la popularité du jeu de manière nationale!)
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #23 le: Août 27, 2007, 16:03:23 »

l'enquête est en cours...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #24 le: Août 27, 2007, 17:00:09 »

Après vérification auprès d'Hodin,le distributeur des produits Asmodée en Belgique, les renforts Hell Dorado ont été réceptionné le 9 aôut dernier en Belgique.

A ce jour, Hodin n'est pas encore sold out... Donc aux magasins de se manifester pour commander les displays... Car, ça par contre, ce n'est pas négociable, les implantations , c'est un display de 20 boites de renforts...(4 de chaque).
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Nicofig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


nicofig@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #25 le: Août 27, 2007, 18:10:24 »

Donc aux magasins de se manifester pour commander les displays... Car, ça par contre, ce n'est pas négociable, les implantations , c'est un display de 20 boites de renforts...(4 de chaque).

Ah ben voilà vous voyez ce que je disais dans le message de la section discussion générale.  Grimaçant
Asmo Nico, puisque tu es dans ta periode Sherloch Holmes, n'hésite pas à mener l'enquête sur le pourquoi de la chose exposée ici :
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=604.0

Merci  Clin d'oeil
« Dernière édition: Août 27, 2007, 18:18:09 par Nicofig » Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #26 le: Août 28, 2007, 08:42:51 »

Donc si je comprends bien, mon revendeur qui me jure ses grands dieux une fois par semaine (au moins) que le distributeur ne livre pas me ment ! ?
C'est lui (mon revendeur) qui ne commande pas et les articles sont dispo chez le distributeur.

Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse, je vais aller voir mon revendeur et je vous ferez part de sa réponse.
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #27 le: Août 28, 2007, 11:54:33 »

Je sais parfois que les choses ne sont pas toujours faciles en Belgique... et précise bien que les produits Asmodée ne sont que chez Hodin et chez personne d'autres...


Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #28 le: Août 28, 2007, 20:19:01 »

Tout vient à point ...à qui sait râler !

Alors que j'arrivais ce matin (28/08) chez mon revendeur avec la réponse d'Asmo Nico, les renforts étaient sur le comptoir (Fraîchement arrivés puisque les prix n'étaient pas encore imprimés)

Explications embrouillées du revendeur devant l'info (Renforts dispo depuis le 09/08 chez le distributeur),  je passe les détails.
Un grand merci, donc à l'Ambassadeur Infernal qui est allé chez le distributeur, comme quoi, il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints ! (C'est quand même un comble quand le jeu se passe en enfer !)

Pour le reste j'espère que les prochaine waves seront moins en retard !


Je suis par ailleurs surpris du peu de réponse des joueurs Belges aux précédents postes, j'espère que nous sommes plus nombreux que ça !



Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.