Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Boîte à idées
| | |-+  propositions de nouvelles figurines
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: propositions de nouvelles figurines  (Lu 4848 fois)
Foulques le noir
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Tue-moi, mange moi mais lèche bien l'assiette!


« le: Mars 18, 2010, 20:37:08 »

Je suis en train de me dire que je pourrais proposer de nouveaux design de figs. Alors les voici:

Immortels:
Une femme avec un torse normal, 2 bras, des pattes d'araignées et un dard (indépendant)
Un homme aveugle avec un katana (indépendant)

Sarrasins:
Un imam se battant à coup de poignards (indépendant et fanatique).
Des troupiers archers (car il ne faut pas oublier que les ottomans comptaient encore des archers dans leurs rangs pendant les guerres napoléoniennes).

Occidentaux:
Un chasseur (troupier)
Un assassin (indépendant)

Égarés:

Un homme sanglier (troupier)
Un minotaure (indépendant)

Démons:
Zaebas en personne (officier)
Le grand démon des 9 iris (encore moins contrôlable que le GDC)

Mercenaires:
Un dompteur
Avec le dompteur son dragon de combat
Signaler au modérateur   Journalisée

Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #1 le: Mars 18, 2010, 21:11:49 »

Puisque tu m'a demandé mon avis...

Une femme avec un torse normal, 2 bras, des pattes d'araignées et un dard (indépendant)
> pourquoi pas mais dans ce cas vaudrait mieux lui donner des pattes de scorpions
Un homme aveugle avec un katana (indépendant)
> plus de précision, qu'apporte le fait d'être aveugle en terme de jeu ?

Un imam se battant à coup de poignards (indépendant et fanatique).
> incohérent, les imams sont des intellectuels, ils ne collent pas avec un profil de combattant
Des troupiers archers (car il ne faut pas oublier que les ottomans comptaient encore des archers dans leurs rangs pendant les guerres napoléoniennes).
> des troupiers pas cher alors, parceque les arcs vont avoir du mal a égaler la puissance de feu des arquebuses

Un chasseur (troupier)
> plus de détail (attention à ne pas faire un trappeur russe bis)
Un assassin (indépendant)
> plus de détail (attention à ne pas faire un hashishin bis)

Un homme sanglier (troupier)
> qui fait quoi ?
Un minotaure (indépendant)
> qui fait quoi ? (à noter que c'est cohérent avec le coté antiquité des égarés)
remarque : les prochains égarés seront, si cypher maintient le cap d'asmodee, des gorilles looké astecs

Zaebas en personne (officier)
> bof
Le grand démon des 9 iris (encore moins contrôlable que le GDC)
> bof aussi

Un dompteur
> certe... mais en enfer les animaux deviennent fous sauf les chevaux (la panthère des sarrasins étant le résultat d'un domptage très poussé)
Avec le dompteur son dragon de combat
> clairement non, on est pas dans un univers heroic-fantasy, je suis contre les dragons...

=> à déplacer dans la boite à idées
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Foulques le noir
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Tue-moi, mange moi mais lèche bien l'assiette!


« Répondre #2 le: Mars 19, 2010, 17:16:03 »

Immortels:
Dans ce cas, il faudrait faire au lieu d'une femme araignée une femme scorpion.
Du fait qu'il soit aveugle, il aurait, un petit peu comme Nazir, une meilleure perception des auras. Son sabre pourrait activer "1000 coups de lames", dans un rayon de 8 toises, tout les personnages recevraient 8 PV de dégâts (pr non prise en compte). Pour les mentalistes, ce seraient PV en moins par Aura... Malheureusement, cette attaque demandant une trop forte concentration d'énergie, le tuerai sur le coup...

Sarrasins:
Dans ce cas, l'imam servirait plus de soigneur qu'autre chose...
Les archers, en plus de posséder un arc (perforant), auraient un sabre (tranchant), ce qui élèveraient leur cout à 10

égarés:
une tête de sanglier, une masse, un corps d'homme.
Une tête bovine, des sabots, une queue, un corps humain et une hache.
Comme autre idée: un homme-rhino ou un homme éléphant!

Le chasseur:
Mais non! pas un chasseur de bêtes, mais un chasseur comme les chasseurs berbères! Un canon qui ferait plus de dégâts à longue portée qu'à courte portée. Pour l'assassin, deux lames attachées au paumes (empoisonnées) et une sarbacane (empoisonnée).

Les démons
Un damné de la haine
Un grand damné de la haine

Mercenaires
le dompteur maîtriserait... un ours! il aurait justement la capacité de "redompter" les animaux.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #3 le: Mars 20, 2010, 14:38:51 »

=> à déplacer dans la boite à idées

MODO ON :
C'est vu, c'est fait.  Clin d'oeil
MODO OFF
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
hell_damnation
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #4 le: Mars 20, 2010, 20:49:33 »

Citation
Les démons
Un damné de la haine
Un grand damné de la haine
à tout hasard, le damné de la colère existe, les damnés étant basés sur les 7 péchés capitaux :
Luxure : succube
Avarice : à creuser, même si je vois pas vraiment ce que ça peut donner en terme de jeu, peut-être une figurine très douée pour prendre des objo et les tenir, etc ...
Paresse : existe déjà
Orgueil : existe déjà
Gourmandise : eiste déjà
Envie : là y'a déjà plus d'idée : pourquoi une imitation d'ordre, de carac, bref de la copie
Colère : existe déjà
Signaler au modérateur   Journalisée
Foulques le noir
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Tue-moi, mange moi mais lèche bien l'assiette!


« Répondre #5 le: Mars 22, 2010, 19:13:28 »

Alors je me suis trompé sur mes 7 péchés capitaux!

Pour l'envie: il pourrait, après avoir tué un combattant, prendre son arme et son armure (le cbt resterait intact, mais la table de touche changerait avec la précédente (cela implique qu'on laisse la figurine où elle est morte)).

Pour l'avarice: ce personnage pourrait avoir un bonus lorsque il porte un objet et il pourrait en porter jusqu'à 3. En plus, il faudrait attendre 2 tours pour prendre un objet sur son cadavre.
« Dernière édition: Mars 24, 2010, 12:25:24 par Foulques le noir » Signaler au modérateur   Journalisée

Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #6 le: Mars 22, 2010, 21:31:13 »

Pour l'envie: il pourrait, après avoir tué un combattant, prendre son arme et son armure (le cbt resterait intact, mais la table de touche changerait avec la précédente (cela implique qu'on laisse la figurine où elle est morte)).
bonne idée, je structure un peu :
chaque fois que le damné de l'envie tue un combattant adverse lors d'une passe d'armes, si ce dernier possède une arme au contact, celle-ci vient remplacer l'arme dont dipose le damné de l'envie, cet effet est obligatoire. le transfert de la nouvelle arme comprend son ou ses types de dégâts, ses éventuelles capacités d'arme et sa table de puissance. Si le combattant tué dispose de plusieur armes au contact, le joueur qui controle le damné de l'envie choisi celle que ce dernier récupère.

dans la pratique, comme le combattant est mort, il suffit de prendre sa carte et de la placer à côté de celle du damné de l'envie.
(évidement, ça prend pas en compte le fait que parfois l'efficacité de l'arme est partiellement inclue dans le CBT du combattant qui l'utilise

Citation
Pour l'avarice: ce personnage pourrait avoir un bonus lorsque il porte un objet et il pourrait en porter jusqu'à 3.
ça par contre, moyen, ce combattant serait totalement inutile sur les scenarii où il n'y a pas d'objet...
« Dernière édition: Mars 22, 2010, 21:33:31 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Wawan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #7 le: Mars 23, 2010, 10:18:57 »

La succube n'est pas un damné, mais un démon, donc je trouverai normal qu'il y ait un damné de la luxure.

Pourquoi pas un combattant "associé" à la succube?
Coté design, un peu comme "la crampe" de Pulp Fiction (ou monsieur esclave de south park).
Coté pouvoir, quelque chose du genre blocage + invulnérable + 2PV + une aura qui donnerait aux combattants au contact -1DEF
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #8 le: Mars 23, 2010, 12:43:13 »

La succube n'est pas un damné, mais un démon, donc je trouverai normal qu'il y ait un damné de la luxure.
=> http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3518.0
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.