Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  SCENARII
| |-+  Scénarii originaux
| | |-+  Le saint Graal
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le saint Graal  (Lu 2745 fois)
Foulques le noir
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Tue-moi, mange moi mais lèche bien l'assiette!


« le: Mars 22, 2010, 20:35:31 »

Messire Alvaro s'était enfermé. Nous entendions des hurlements de rage, derrière la porte. Parmis ses hurlements de colère et d'ivresse nous ne distinguions qu'un mot: Graal. Puis il sortit sans dire mot, et avança vers la chambre du seigneur Maculano de Fiorenzula. Nous distinguâmes à peu près le même mot. Puis ils sortirent et avancèrent jusqu'à la grande salle. C'est là que nous trouvâmes un homme nu recouvert de sangsues et un homme avec une sorte de lézard à côté de lui et un énorme cigare dans la bouche. qui ne tarda pas à prendre la parole:
-J'ai fini par lui tirer les vers du nez. Une troupe de ceux que vous nommez égarés est installée dans les ruines au nord de la Kohut. Ils semblent y avoir trouvé un vase plutôt clinquant, et ça m'a tout l'air d'être votre Saint-Graal que vous voulez que je trouve. Je vous y mène volontiers, avec un petite augmentation d'un kilo d'or pur.
-C'est d'accord, dit Fiorenzula, sans avoir laissé le temps à Balaguer de souffler mot.

Le Saint Graal
Forces en présence:
Occidentaux:
Fiorenzula= 55
Casaviecchi=17
2 nomades squamates= 24
Alvaro Elcheverria De Balaguer= 26
Soeur Eloïse=24
Arquebusier=36
Aidan St. James=21
Total= 203

égarés:
Isha Akshay=50
Saurav-Geet=25
2 harceleurs= 26
La gueule des abysses= 32
Cracheur=24
2 pisteurs=30
Total= 187

La troupe de Carnoth:
Bran=84
Vorenus=28
Guerrier squamate= 17
Frondeuse= 22
Porteur de vers=22
2 rétiaires=42
Porteur
Total= 193

But:
égarés: éliminer cette bande qui nous défie ouvertement et sur nos propres ruines.
occidentaux: récupérer le saint-graal et l'amener dans un bord de terrain.

Terraformation: des ruines, un autel avec dessus le graal.

Règles spéciales:
les égarés pourront envoyer un pisteur jusqu'à un bord de table: il reviendra à ce même bord dans 2 tour avec la compagnie de Bran.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.