Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  [FINAL] ERRATA V10 - 24/05/2010
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [FINAL] ERRATA V10 - 24/05/2010  (Lu 24203 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #15 le: Avril 27, 2010, 18:14:13 »

Maj des erratas :
-> L'ordre de Salâh ad-Dîn ne fonctionne que sur des troupiers tués (et non simplement éliminés).
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Matthieu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #16 le: Avril 28, 2010, 21:05:11 »

Je voulais savoir si je pouvais mettre ces errata v10 en téléchargement sur mon site ou si c'était interdit.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #17 le: Avril 29, 2010, 06:54:17 »

Je voulais savoir si je pouvais mettre ces errata v10 en téléchargement sur mon site ou si c'était interdit.
Je serais toi, j'attendrais que ça soit stabilisé.
Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #18 le: Avril 29, 2010, 09:35:09 »

Je voulais savoir si je pouvais mettre ces errata v10 en téléchargement sur mon site ou si c'était interdit.

Attendre que ce soit stabiliser est une bonne idée.

A coté de ça, rien ne t'interdit de faire un lien sur ce post sur ton site (vu que les erratas risquent de bouger et qu'ici ça sera mis à jour) afin d'obtenir toujours la dernière version.

Enfin, lorsqu'ils seront disponible sur le site Hell Dorado, je pense pas qu'Asmodée ou Cipher-Studio t'en voudront de proposer le fichier en téléchargement, mais ce sera à eux de décider (je ne me rappelle plus de leur politique vis-à-vis des erratas précédents) mais ils ne sont pas trop difficiles habituellement.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #19 le: Avril 29, 2010, 16:15:18 »

aaaah ça bouge!!!!


Je suppose qu'une fois terminée et validée, l'errata sera reprise dans le livre de règles édité par CIpher et reprenant tous les profils actuels en 1635?



/Prépare Un budget approximatif de 35€...
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Matthieu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #20 le: Avril 30, 2010, 01:15:57 »

Ok. Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ange
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Courriel
« Répondre #21 le: Mai 02, 2010, 11:40:49 »

je viens de lire les Erratas, et si je comprends bien les profils 1635 des références existant en 1634 "n'existent pas"....
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #22 le: Mai 02, 2010, 11:58:24 »

je viens de lire les Erratas, et si je comprends bien les profils 1635 des références existant en 1634 "n'existent pas"....

Attention.

Actuellement les erratas v10 ont repris les erratas v9 et se sont greffés dessus pour leur mise à jour.

Tous les erratas "1635" des cartes ne sont pas repris dans ces erratas : un fichier de référence "1635" existe pour les cartes et, si tout se passe bien, des cartes "1635" à jour devraient être refaite et disponible en téléchargement grâce à Didier59... quand j'aurai eu le temps de vérifier une dernière foi ce fichier avant envoi.

En l'état donc, les cartes 1635 en téléchargement servent de référence, nonobstant les remontée de YoshiRyu ci-dessus (qui se retrouvent normallement dans le fichier v10 des erratas) ainsi que les quelques modifications de profils (section "erratas des nouvelles références 1635").
Je n'ai en effet pas repris l'ensemble des modifications 1635 dans ces erratas v10... désolé mais c'est un travail que j'ai considéré inutile du fait des cartes en ligne actuellement : on a juste ré-écrit les ordres et auras quand c'était nécessaire au vu des nouvelles règles ou pour éviter des problèmes d'interprétation.

En bref, ces erratas ne remettent pas en question les cartes 1635 qui restent les dernières officielles, mais les "erratent" Grimaçant

Bon jeu à tous et merci de vos remontées !


Alaster
« Dernière édition: Mai 02, 2010, 13:19:37 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ange
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Courriel
« Répondre #23 le: Mai 02, 2010, 12:17:02 »

Pour faire simple 1635 avait, en dehors des points de règle, amené d'autres problèmes (je prends pour exemple l'aura de soin du missionnaire utilisable à l'infini) qui avaient été remonté dans une lointaine époque... je me demandais juste si ce genre de petites choses n'était pas passées à la trappe, au milieu du travail titanesque de reformulation de règles...
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #24 le: Mai 02, 2010, 12:54:49 »

Alors non, ce n'est pas passé à la trappe (bien présent dans mes documents de référence) mais effectivement, ce n'est pas dans les erratas v10 (qui à l'origine sont en fait des erratas du livre de règle original - ie "1634" - ; ça devient assez vite le boxon j'en conviens).

Je vais essayer de retrouver le topic des erratas 1635 et voir à les intégrer.

[EDIT] Topics sur les questions "1635" indiqués en 1er post.
« Dernière édition: Mai 02, 2010, 13:20:12 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #25 le: Mai 02, 2010, 14:24:19 »

si vous voulez, je peux vous faire une compilation des profils 1635 version finale mais ça ne sera pas au format carte
j'peux au mieux vous faire un pdf tout simple, mais j'y integrerai tout (1635, v10, v9 et même les trucs qui n'ont jamais été mis par oubli)
ça vous interresse ou vous préférez attendre les cartes toutes propres ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #26 le: Mai 02, 2010, 17:47:01 »

Tu peux le structurer de façon informatiquement exploitable (XML, p. ex.)?
Signaler au modérateur   Journalisée

YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #27 le: Mai 02, 2010, 17:57:54 »

Techniquement oui, ça prendra juste un peu plus de temps
tu penses à quoi ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #28 le: Mai 02, 2010, 20:29:19 »

À un éditeur customisable qui générerait des cartes et qu'on pourrait mettre à jour facilement.
Si Asmodée nous accorde le droit d'exploiter de façon non commerciale les graphiques, c'est possible à mettre en place (je peux le faire)
Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #29 le: Mai 03, 2010, 10:34:44 »

Si Asmodée nous accorde le droit d'exploiter de façon non commerciale les graphiques, c'est possible à mettre en place (je peux le faire)

Je peux essayer de négocier ça avec Asmodée et Cipher-Studio.
On en reparle en section test.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.