Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Pourquoi Baptiste?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pourquoi Baptiste?  (Lu 8563 fois)
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« le: Mai 31, 2007, 17:45:45 »

Je pose une petite question à propos de Baptiste n'ayant pas encore reçu mon livre des règles...
Pourquoi la plupart (voir tous) les joueurs occidentaux attendent avec impatience Baptiste à part pour la beauté de la figurine ?
« Dernière édition: Mai 31, 2007, 18:28:26 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #1 le: Mai 31, 2007, 17:52:50 »

Citation
Pourquoi la plupart (voir tous) les joueurs occidentaux attendent avec impatience Baptiste à part pour la beauté de la figurine ?

Parce que Vargas est une brêle Grimaçant
Ouh la! Je sens que la suite du topic va chauffer Clin d'oeil

Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #2 le: Mai 31, 2007, 18:12:45 »

Je ne les ai pas encore testé mais j'ai vu Raistlin le faire et vu ses carac, moi je dis bof.
Et puis, un officier qui tire, c'est génial, parce qu'il a peut-être autant de chances de ce faire buté au corps à corps que Vargas, mais lui il peut faire des dégats à distance donc personnellement, même si j'aime bof la figurine, je l'attends impatiemment.
Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #3 le: Mai 31, 2007, 18:30:57 »

Ce sujet étant amené à rapidement tourner au vinaigre, notamment avec l'aide du taulier que je ne remercie pas, j'ai préféré créer un nouveau fil de discussion.

Et puis, c'est pas comme si à l'origine la question était hors sujet, hein?
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #4 le: Mai 31, 2007, 18:35:46 »

Moi j'attends Baptiste pour la beauté de la fig, son côté baroudeur, après côté jeu je ne me prononce pas pour le moment.
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #5 le: Mai 31, 2007, 18:36:01 »

Pourquoi Baptiste?

Parce qu'il a un gros kiki
Parce qu'il est beau

Sérieusement, juste parce que la fig me plaît, je n'en demande pas plus.



Ce sujet étant amené à rapidement tourner au vinaigre, notamment avec l'aide du taulier que je ne remercie pas

Je fais des efforts pour être dans le ton, t'as vu Graou?  Cool

Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #6 le: Mai 31, 2007, 18:51:24 »

La figurine est très belle et M.Valet n'est pas en reste.

Au niveau jeu, le fait de pouvoir interchanger les deux une fois permet certains coups de pute assez jouissif, surtout en envoyant les deux compères dans des directions opposées. Et il est très mobile ( Arpenteur), ce que ne sont pas les deux autres. En revanche, il risque de se jouer en petit comité ( CMD 3, pas de "chef" et 60 Pts).
Signaler au modérateur   Journalisée
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #7 le: Mai 31, 2007, 18:56:21 »

La fig est superbe et j'adore son background. Personne n'a mentionné qu'il était non seulemment athée mais qu'il transmettait ça aux autres (Croyez vous vraimment qu'on vive éternellement ?). Ca change. Bizarre, personne a mentionné son petit démon, bien sympatique aussi.

Niveau jeu, je crois (que l'on m'arrête si je me gourre) qu'il s'agit du seul officier qui tire. Déjà c'est un atout important. En plus il a 6 munitions et n'a pas besoin de recharger. Les effets différents de ses tirs sont sympas. Il a une bonne protection et se défend bien au contact. Il augmente la capacité de combat des copains. C'est le breteur et Anna qui vont être contents.

Ses défauts: il baisse la foi des potes (donc le missionaire ne sera pas de sorti avec lui et le sort contrôle d'asaliah peut faire mal) et il n'a que 3 points de commandement. Vargas reste donc interessant dans certains cas.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
F le Faudit
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #8 le: Juin 01, 2007, 12:28:47 »

Je pose une petite question à propos de Baptiste n'ayant pas encore reçu mon livre des règles...

ceux qui ont joué: parce que Vargas est décevant (et oui, philou moi je modère mon langage)
ceux qui ont lu les règles : parce que Baptiste est intéressant à jouer à vu de nez
ceux qui n'ont rien lu (devrait lire avant de demander mais bon...) : parce que la fig est belle?

tout le monde : parce que Helldorado c'est nouveau et que les premières nouveautés font baver
syndrome classique du : j'ai pas encore joué -testé - assemblé ma faction mais bon sang j'attends déjà avec impatience (sic!) l'officier alternatif Roulement des yeux

Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #9 le: Juin 01, 2007, 19:04:30 »

Citation
ceux qui ont joué: parce que Vargas est décevant (et oui, philou moi je modère mon langage)

Si on ne peut plus faire un peu d'humour hein  Grimaçant (j'espère que Croc ne traîne pas dans le coin avec sa planche à clous)
En fait il faudra voir si Vargas et un "double soldés" (58pts en tout) auront un rapport intérêt/coût intéressant en comparaison de celui de Baptiste à 60pts (bon je sais qu'il ya d'autres facteurs à prendre en compte, mais c'est pour faire simple). Et bien en y réfléchissant bien (ca m'arrive), je pense que....oui.
A cela j'ajoute une citation "tout ce que tu dis n'est pas parole d'évangile", prononcée très souvent, à ma grande déception, par mon proche entourage
« Dernière édition: Juin 02, 2007, 15:12:18 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Otto von Bismarck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



Courriel
« Répondre #10 le: Juin 02, 2007, 12:11:45 »

Hej,

Personellement j'adore l'ordre de Messire Valet qui lui permet d'intervertir sa position avec celle de Baptiste, assez énorme sur le papier en plus de permettre éventuellement de rentabiliser le tir et/ou la survie (et par la même ses point de CMD) se son officier.
Signaler au modérateur   Journalisée

In Hoc Signo Vinces
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #11 le: Juin 02, 2007, 12:24:51 »

Et puis les nouvelles aussi...

Sérieux, c'est bu bon boulot ces nouvelles pour présenter les personnages. Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #12 le: Juin 08, 2007, 10:10:53 »

parce que il a la classe, et qu'il est immunisé a plein de choses

le fait que tout chez lui soit plus ou poins experimentaln (pistolet, gantelet energetique  Souriant...) me plait ausi beaucoup...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.