Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Allez, la première!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Allez, la première!!  (Lu 6408 fois)
lurtz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Courriel
« le: Juin 03, 2007, 21:25:29 »

Voilà, je vous soumets une compo avec les profils présentés dans le livre de règle.

Asaliah, ange rebelle 60
Foulques le Noir, équarisseur 24
Pleureuse 18
Ambassadeur 30
3 damné de la colère 3*14=42
2 damné de la paresse 2*13=26
total=200PA, 9 figs, 9 points de commandement

Elle sera certainement modifiée dès qu'on connaitra tous les détails pour le side.
Dites-moi ce que vous en pensez!! Merci!!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dans les combats, il n'est de vainqueur, et la victoire devrait être célébrée en des rites funèbres." (Lao-Tseu)
trantsiss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



WWW
« Répondre #1 le: Juin 03, 2007, 23:15:14 »

Qu'entends tu par le "side" ? tu veux en fonction de l'adversaire tu vas rencontrer ?

Pour la compo en elle même elle est pas mal pour embêter ton adversaire par (presque) tout les moyens dont dispose les démons, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas la succube qui est la seule avec charisme qui peut se déplacer avec les troupes de premières lignes, Asaliah risque de rester en retrait si tu veux profiter de sa magie.
Enfin je pense que ça se tiens  face a du Sarrasin et du occidentaux mais gare aux égarés qui n'ont pas beaucoups d'ordres et peuvent se passer des vae victis.

A la place des deux paresseux je mettrais un grand damné de la colère car avec 9 de CMD tu peux te permettre d'en dépenser pour le contrôler et profiter d'un bon tank capable de claquer le bégnet aux ennemis les plus armurés Sourire (en plus il fait directement deux passes d'arme)
Signaler au modérateur   Journalisée
lurtz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Courriel
« Répondre #2 le: Juin 03, 2007, 23:32:51 »

Ici, le side c'est avoir des figs en réserve pour remplacer une ou plusieurs selon la compo que tu as en face. Il paraît que les tournois vont se faire avec un side. Donc, si c'est vraiment le cas, il faut savoir combien de points de side on a le droit, car je pourrais moduler. Si l'adversaire ne joue pas avec le commandement, je remplacer la pleureuse par exemple, grâce au side.

J'ai longuement hésiter à mettre la succube. Je ne l'ai pas mis car au final il faut dépenser deux points de commendement permanents. Ce qui me faisaut un total de 6 points permanent à utiliser, et donc n'avoir que 3 points dans les derniers tours, ça peut faire très léger.
« Dernière édition: Juin 03, 2007, 23:53:45 par lurtz » Signaler au modérateur   Journalisée

"Dans les combats, il n'est de vainqueur, et la victoire devrait être célébrée en des rites funèbres." (Lao-Tseu)
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #3 le: Juin 04, 2007, 17:22:38 »

Ici, le side c'est avoir des figs en réserve pour remplacer une ou plusieurs selon la compo que tu as en face. Il paraît que les tournois vont se faire avec un side. Donc, si c'est vraiment le cas, il faut savoir combien de points de side on a le droit, car je pourrais moduler. Si l'adversaire ne joue pas avec le commandement, je remplacer la pleureuse par exemple, grâce au side.

J'ai longuement hésiter à mettre la succube. Je ne l'ai pas mis car au final il faut dépenser deux points de commendement permanents. Ce qui me faisaut un total de 6 points permanent à utiliser, et donc n'avoir que 3 points dans les derniers tours, ça peut faire très léger.

Lorsqu'un nombre suffisant de figurines seront sorties, on mettre en place un système de side-deck mais je ne sais pas de combien. A mon avis ça va être dans les 20/30 points. Pas de quoi tout changer...

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
trantsiss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



WWW
« Répondre #4 le: Juin 04, 2007, 17:52:11 »

avec 30 points on peut déjà échanger l'embassadeur avec la succube en cas de besoin Sourire ou alors justement prévoir l'échange des deux paresseux pour un grand damné de la colère pour faire face a des égarés par exemple. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
lurtz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Courriel
« Répondre #5 le: Juin 04, 2007, 18:15:14 »

Personnellement, j'aimerais bien 30 points, ça me permettrait de m'adapter pour les égarés.  Grimaçant En tous cas, merci CROC de cette précision.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dans les combats, il n'est de vainqueur, et la victoire devrait être célébrée en des rites funèbres." (Lao-Tseu)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.