Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Djinn Sarrasin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Djinn Sarrasin  (Lu 4419 fois)
Le Maraudeur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: Août 21, 2007, 16:29:06 »

Bon voilà je ne l'avais pas encore mis ici, alors si il y en a qui ne l'ont pas encore vu, même s'il commence à dater un peu.
Les autres de la bande sont coincés aux couches de base, faute de temps avec mon fils fraichement moulé... Grimaçant


La photo (très mal prise) rend les couleurs dégueulasses, mais bon c'est mieux que pas de photo du tout...

Signaler au modérateur   Journalisée
Dafon_z
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


"Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge" P.P


« Répondre #1 le: Août 22, 2007, 10:26:43 »

Trés sympa ce shéma qui tourne deja au démoniaque (sans doute l'ambiance dans laquelle le Djinn est invoqué ...)
Ton coup de pinceau semble sur et tes fondus bien réalisés, donc pas grand chose à rajouter !

Bon courage pour la suite ! (Je te comprend car moi aussi j'èlelve un Lémure à la maison est c'est pas simple tout les jours !)  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)
jinn
Invité
« Répondre #2 le: Août 22, 2007, 13:55:07 »

J'avais déjà vu ta figurine sur La Porte des Enfers. J'aime bien le schéma (même si comme mentionné sur le dernier site il est plus dans les tons d'un Jafar, ce qui n'empêche pas qu'il fonctionne bien).
Je pense qu'il faudrait vraiment que je voie la fig en vrai, parce que comme çà je dirais que je rajouterais quelques pointes d'orange plus vif (je peux pas m'empêcher de mettre de couleurs vives partout de toute façon...) pour donner du relief à certains endroits.
Sinon la réalisation est effectivement bien faite.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.