Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  intangible et fuite
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: intangible et fuite  (Lu 2388 fois)
Daimon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



WWW
« le: Septembre 29, 2007, 00:45:19 »

Bonsoir!

Voilà, j'ai pu regarder une partie entre Sarrasins et Egarés+Golem et Isaia, et un problème est survenu en fin de partie.
Le Djinn était au CaC contre un le Golem(qui était sans son maitre^^). Le priblème fut le suivant:
Le Djinn a voulu fuir, mais comme la capacité du Golem "blocage", qui dit qu'une figurine ayant un socle inférieur a lui ne peut fuir, or la capacité du Djinn "intangible" dit qu'il se moque en mouvement des combattants,terrians. Mais comme la Fuite est considérée comme un mouvement...petit soucis

La Question est donc la suivante: le Djinn peut-il fuir??

Personellement je pense que non, a cause de la capacité "blocage" qui empeche toute fuite, car du moment ou il est CaC on peut considérer roleplay, qu'il n'est plus intangible.

Dites moi ce que vous en pensez, si j'ai été assez clair^^

@peluche
Signaler au modérateur   Journalisée

"La puissance ne consiste pas à frapper fort, mais à frapper juste." H. Balzac

"j'crois que quand ils mettront les cons en orbite, t'as pas finis d'tourner!!!" J. Gabin
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #1 le: Septembre 29, 2007, 02:12:03 »

Aucun soucis dans ce cas :
- le Djinn n'est en mouvement qu'une fois qu'il a réussi à fuir
- blocage l'empêche de fuir

Par conséquent, le djinn ne pourra jamais se mouvoir, et donc sa capacité intangible n'agit pas.

Il reste juste prendre sa cure d'argile.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Daimon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



WWW
« Répondre #2 le: Septembre 29, 2007, 12:36:19 »

Ok merci de ra réponse, je vais pouvoir l'annoncer aux deux joueurs afin que la prochaine fois, le Djinn reste en place pour devenir un beau djinn d'argile.

@peluche
Signaler au modérateur   Journalisée

"La puissance ne consiste pas à frapper fort, mais à frapper juste." H. Balzac

"j'crois que quand ils mettront les cons en orbite, t'as pas finis d'tourner!!!" J. Gabin
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.