Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  Cherche tutorial/Zaebas/pompe filtrage/fleur d'eau
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche tutorial/Zaebas/pompe filtrage/fleur d'eau  (Lu 5019 fois)
akira6
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Octobre 23, 2007, 15:32:21 »

Bonjour,
je suis à la recherche d'un tutorial pour fabriquer les fleurs d'eau et la pompe de filtrage d'eau.
Éventuellement si vous connaissez un site qui vent ces articles  pourquoi pas....
« Dernière édition: Décembre 24, 2007, 01:53:58 par akira6 » Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 23, 2007, 15:38:23 »

Personnelement, j'ai procédé comme suite:

Tu prend 2 pots de yahourts vides que tu retournes, tu colles des morceaux de papiers découpés censés figurer des plaques de métal rafistolées sur lesquels tu peux eventuellement ajouter des rivets, ainsi que des rabiots à ta guise; roues dentées, écoutilles, etc...

Sur les miennes j'ai aussi collé des tuyaux fabriqués avec de simples pailles.

Il te reste plus qu'a sous-coucher, puis brosser en boltgun metal et appliquer quelques jus de noir et de marrons pour l'usure et la rouille.

Ouala, servir chaud pour 4 personnes, ne convient pas aux enfants de moins de 4 ans.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 23, 2007, 15:45:42 »

les fleurs d'eau sont décrites comme ressemblant à des gros ballons translucides remplis de flotte, de couleur violacée : tu peux les représenter facilement avec des marqueurs en verre type "goutte d'eau".
Tu peux decouper leur support de feuilles en papier, mais comme les combattants n'emportent que le globe plein d'eau, c'est pas forcément utile de symbolyser les feuilles...
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #3 le: Décembre 20, 2007, 22:33:53 »

salut
personnellement, pour représenter les pompes de filtrage, j'utilise des produits en formes de cones de chez ambi pur je crois
cela à une base en verre (attention fragile!) avec un cône en plastique vert avec des trous dedans...
çà doit faire 6centimètres de diamètre et 7-8 cm de haut

voilà espérant t'avoir aidé
++
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
kahlong
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



WWW
« Répondre #4 le: Décembre 23, 2007, 23:37:39 »

Merci pour ces tuyaux.
J'espérais avoir également un tuto d'asmodée car je trouve que les décors créés a l'occasion des Asmodays étaient vraiment bien.  J' ai trouvé l-des boules en plastique pour les faire moi-même mais j'ai peur de foirer le truc!

Au cas où Akira6 c'est moi ...aussi Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #5 le: Décembre 24, 2007, 10:46:13 »

rendons à Césra ce qui est à César, lors des tournois des Asmoday, Asmodée n'a fourni que les nappes et et les décors à plat... Tout les décors 3d provenaient du prêt de boutiques/joueurs/ sympathisants etc...

A bourgoin, le principal fournissuer était le magasin légendes d'autres mondes,
A Lille, c'était Rocambole et CCCP et ses amis (Dark, Vinz, Netchaiev),
A Gerzat, c'était les gens du club Stonhenge qui  ont prêté le matos...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.