Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Les barbouillages de CBA => Faction égarés
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les barbouillages de CBA => Faction égarés  (Lu 33212 fois)
Mitron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23

nerevaar@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #30 le: Septembre 24, 2007, 08:57:48 »

Classe tout ça! Le choix du violet dans le drapé est une bonne idée... La peau est puper clean! Bravo!
Signaler au modérateur   Journalisée

Poutre un jour, poutre toujours!!!
jinn
Invité
« Répondre #31 le: Septembre 26, 2007, 10:42:57 »

Ca leur donne beaucoup plus de vécu, on sent qu'ils ont un peu arpenté les enfers pour le coup et ça enrichi vraiment les figurines, ainsi que la neige que tu as rajouté.

D'ailleurs maintenant que tu as mis de la neige... tu pourrais en rajouter sur les figurines elles mêmes  pour l'atmosphère (je sais, je sais, on en veut toujours plus Clin d'oeil...) Sur les fusils, sacs, visières, enfin des parties où la neige aurait pu s'accumuler. Je pense notamment à l'arquebusier avec un genou à terre. Ca donnerait l'impression qu'il est à l'affut depuis des heures.

Mais tu me diras qu'il y a aussi le reste de la faction qui t'attends...
Signaler au modérateur   Journalisée
haekel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW Courriel
« Répondre #32 le: Septembre 26, 2007, 12:54:52 »

c'est vraiment mieux comme ça !
pour la neige sur les soldats, à mon avis il faut y aller avec parcimonie... ca s'accumule vraiment pas vite la neige sur un gars qui dégage de la chaleur.
en tous cas, ca doit être plaisant de jouer avec des figurines de cette qualité.
Signaler au modérateur   Journalisée

le site des corbeaux :
haekel et jaeckel
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #33 le: Septembre 26, 2007, 13:26:43 »

Pareil, je verrais un  peu plus de neige, notamment sur les pieds.

Mais du coup si les métaux sont aussi usés, les vêtements devraient être sales aussi(surtout des vêtements gris).
Signaler au modérateur   Journalisée
swoltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Il y a une vie après R. !


« Répondre #34 le: Septembre 27, 2007, 15:17:17 »

J'arrive un peu après la bataille (mais on prend moins de risques alors...) pour te confier mon émotion quand au travail sur les drapés de Samael...

Extraordinaire ! En encore, ce n'est qu'une photo ! ... ou alors tu fais des retouches sous Toshop... mmmmh... j'ai comme qui dirait un doute maintenant... heureusement que Silver nous confirme ton talent Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !
CBA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #35 le: Octobre 02, 2007, 18:07:53 »

Coucou Sourire
merci de vos retours Sourire
@Jinn: Ouais je sais pas... Tu veux dire comme s'ils étaient pris dans une tempête de neige ? Je pense qu'il n'y a pas assez de neige pour ça. Pour l'arquebusier, je le voit plus comme un soldat qui se met à genoux pour mieux viser que comme un sniper. De toute façon, je pense "égaliser" un peu la neige à la fin de l'escouade.
@heakel: Merci, c'était sympa de voir tes pièces ce WE.  Sourire
@Eltharion: Idem, je réajusterai pour uniformiser l'escouade niveau socle.
@swoltan: Merci. Pour les retouches sur Toshop, je prends ça comme un compliment  Clin d'oeil

Donc, me voici de retour avec Vargas.
Je l'ai sali mais pas autant que les autres étant donné que c'est le chef il doit montrer l'exemple et briquer son armure tous les soirs non ...? 
Ceci étant dit, il y a toujours moyen de le salir plus. C'est plus facile dans ce sens.



Voilà, j'espère qu'il vous plaît.
A+ pour la suite
« Dernière édition: Novembre 02, 2007, 11:51:07 par CBA » Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #36 le: Octobre 02, 2007, 18:36:10 »

Que voilà un beau Vargas dans les tons froid de l'hiver.
Vu ton schéma, Sara risque d'être originale.
Sinon pour revenir à vargas, ben félicitations, j'aime tout: le métal, la cape, les tissus, le visage et même le rocher sur lequel il est perché.
J'ai hâte de voir le prochain épisode, sans parler de la faction au complet!
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #37 le: Octobre 02, 2007, 19:41:25 »

Superbe !
Mais je vais quand même faire quelques remarques( Grimaçant) :
-les éclaircissements argentés sur l'or sont très violents
-tu aurais pu pousser un peu plus les éclaircissements sur le haut de la cape
-l'ensemble(de face) est assez terne, ça aurait été bien une couleur qui accroche plus le regard(pour l'instant toujours de face, les bottes attirent beaucoup l'oeil).

Serait-il possible d'avoir un gros plan du visage car il a l'air magnifique ?
Signaler au modérateur   Journalisée
CBA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #38 le: Octobre 10, 2007, 14:09:57 »

Bonjour tout le monde et merci Sourire

@Eltharion: Je posterai un gros plan du visage lorsque j'aurai fini la faction et  j'éditerai toutes les photos ensemble.
@Jinn: Merci
Petit break dans les Occidentaux (presques finis) pour travailler sur le grand damné de la colère. Peinture réalisée hier.





En espérant que ça vous plaise Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #39 le: Octobre 10, 2007, 16:23:33 »

Salut CBA,

Je le trouve un peu trop rose au niveau des muscles du torse. Rien qu'un p'tit lavis de rouge foncé rendrait plus le côté fibreux et sanguinolant et démarquerait bien plus de la peau du muscle. (Bon après si t'as le courage de rajouter un autre petit jus violet sur les bords c'est toi qui voit Clin d'oeil).
Les lames, notamment l'épée, pourraient voir un peu de rouille par ci par là.

J'ai directement commencé par ce que j'aimais moins, mais çà veut pas dire que j'aime pas la fig. Loin de là. J'aime beaucoup le traitement de la peau, le gusse empalé et son pote accroché dans le dos. La sang rend très bien également.

Bravo, très belle fig et bonne continuation pour les occidentaux.
Signaler au modérateur   Journalisée
swoltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Il y a une vie après R. !


« Répondre #40 le: Octobre 10, 2007, 17:40:51 »

Je suis assez d'accord avec la paleur du rose... manque un peu de profondeur.

Pour ne revenir aux occidentaux, je trouves que la peinture métallique dénature totalement ton travail sur la fig... Même la rouille n'arrive pas à mettre ces figs au niveau des autres !
Mais je n'ai pas de solution à t'apporter, je fournis juste mon sentiment sur la question Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #41 le: Octobre 10, 2007, 17:43:25 »

Super sympa !
Effectivement, j'aurai vu les muscles bien plus rouges.

Les métaux sont vachement clean  Choqué comme Jinn, un peu(beaucoup) de rouille ne ferait pas de mal.

J'aime beaucoup comment tu as peins les crânes de Squamates sur ses genoux car sur les autres versions, ils sont généralement peint en vert et ressortent beaucoup trop(enfin je trouve).
Signaler au modérateur   Journalisée
CBA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #42 le: Octobre 25, 2007, 17:09:44 »

Bonjour tout le monde Sourire
@Jinn @Eltharion: La rouille...il y a déjà pas mal de sang, j'ai peur de surcharger...  Roulement des yeux
@Swoltan: c'est une façon de voir Sourire

En attendant autre chose, un autre grand damné de la colère réalisé dimanche car j'étais un peu à la bourre dans mon planning :


Rien de spécial, il est globalement réalisé comme l'autre avec quelques variantes de teintes (les couleurs du moment que je mélange sur ma palette en fait!!) qui font qu'ils ne sont pas identiques.
Vous devriez les rencontrer bientôt l'un comme l'autre sur diverses tables de jeu Clin d'oeil
A+
Christophe
« Dernière édition: Octobre 25, 2007, 17:13:03 par CBA » Signaler au modérateur   Journalisée
haekel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW Courriel
« Répondre #43 le: Octobre 25, 2007, 23:02:10 »

ben un jour par figs pour ce niveau de rendu : c'est la classe !
En plus les damnés de la colère c'est pas des petits gabarits !
Chapeau bas !
Signaler au modérateur   Journalisée

le site des corbeaux :
haekel et jaeckel
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #44 le: Octobre 25, 2007, 23:33:25 »

Punaise je l'achèterai bien celui-la ! Je le trouve parfaitement à mon goût. De l'excellent boulot.
Le Vargas est aussi à tomber.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.