Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  Rencards ludiques sur Villeneuve d'Ascq (D6D)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencards ludiques sur Villeneuve d'Ascq (D6D)  (Lu 4500 fois)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« le: Février 27, 2008, 21:12:10 »

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 8 joueurs vétérans de LILLE. Nous jouons aux « monstres » « petits soldats » à la « guerre » comme disent nos femmes et ce depuis plus de 15 ans. Nous sommes tous des gars (de 18 à 43 ans, pour la petite histoire, le plus jeune est le fils du plus vieux).  Nous sommes passionnés par Hell Dorado depuis sa sortie, toutes les factions sont représentées au sein de notre groupe de joueurs.
Nous louons actuellement un local dédié à nos soirées jeux (le jeudi soir de 21h00 à Š). Nous avons décidé de proposer aux joueurs de la région Lilloise de se joindre à nous pour des parties acharnées. Cette démarche a pour but de rencontrer d'autres joueurs, de nouvelles manières d'appréhender le jeu, de se confronter à des stratégies différentes, le tout dans une ambiance très sympa. Nous avons commencé la saisons 2 en partenariat avec un magasin lillois, ce qui nous permet de participer à la ligue.
Voilà, donc si vous êtes un joueur prêt à passer une bonne soirée, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Bye

(Nous avons 5 tables de jeux avec tous les décors adéquates)
« Dernière édition: Septembre 15, 2008, 17:51:30 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #1 le: Février 28, 2008, 09:08:46 »

an >_< je vois le message, je me dit "cool, des nouveaux adversaires"... et après je vois que c'est toi, et je repense à ta compo mercenaire  Pleurs

pour info, il s'agit de quel magasin ? (j'ai fait la saison 1 avec rocambole)

sinon, pour sur que ça me botte, j'ai pas la prétention de me qualifier de vétéran (1 seul tournoi HD, aucun de feu confrontation). le hic, c'est le jeudi soir, ou je suis pas super dispo (petit bébé à la maison). C'est con, je suis en train aujourd'hui, et je fait halte à lille, mais j'ai pas mes figs avec. c'est mort pour ce soir donc, mais je vais essayer de voir pour les prochaines semaines... à moins que vous n'ayez d'autres créneau possible le week-end
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #2 le: Février 28, 2008, 12:58:20 »

Bonjour Alexter,  nous jouons exclusivement le jeudi pour réserver les week-end à nos petites familles, certains dimanches matin, on se retrouve pour des séances de peinture mais pourquoi pas essayer de jouer (voir avec le groupe). Je te donne mon numéro sur la messagerie et on en reparle en direct. Bye, à bientôt.
« Dernière édition: Juin 07, 2008, 11:46:29 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #3 le: Août 21, 2008, 17:57:34 »

Bonjour à tous, on déménage début septembre, nous allons avoir près de 100 m2 dans notre nouvelle salle, et pourrons organiser des tournois plus importants,  environ 30 joueurs, je vous communiquerai la nouvelle adresse très rapidement.

(jeux pratiqués : Helldorado, infinity, Alkémy, warhammer, 40k, héroclix...)
« Dernière édition: Septembre 07, 2008, 13:30:13 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
moadib
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #4 le: Août 22, 2008, 20:49:23 »

Juste pour dire merci à toute l'équipe de Lille Dorado

J'ai été très bien accueilli pour une initiation  Clin d'oeil


Le prochain coup ce sera à moi de jouer au prof  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #5 le: Septembre 06, 2008, 14:02:31 »

Bonjour à tous, les membres du D6D viennent de déménager sur Villeneuve d'Ascq, 120 m2 pour jouer, n'hésitez pas à me contacter, pour adresse et rencards ludiques, bye.
« Dernière édition: Septembre 12, 2008, 17:46:00 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #6 le: Septembre 06, 2008, 16:33:14 »

Je veux bien l'adresse, et les horaires par mp Didier stp Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grima&ccedil;ant
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #7 le: Septembre 06, 2008, 21:40:01 »

Gilthanas, adresse envoyée par MP, pour les horaires, tous les jeudis à partir de 21 h, et certains dimanches matin pour la peinture, vers 10H.
Voilà, donc si tu veux passer jeudi tu m'appelles ou tu m'envoies juste un message, pour s'organiser et être en nombre pair pour la soirée, bye.
« Dernière édition: Septembre 06, 2008, 21:42:02 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #8 le: Septembre 07, 2008, 19:48:13 »

Je t'ai répondu en mp.

Bon, la rue Jean Jaurès est à 3 minutes de chez moi, et les MLF jouent eux le Vendredi soir, donc si vous voulez de moi, z'avez potentiellement un joueur en plus (voir mon mp Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grima&ccedil;ant
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #9 le: Septembre 07, 2008, 21:22:16 »

Tu es le bienvenu, donc à jeudi, bye
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
moadib
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #10 le: Septembre 12, 2008, 11:33:32 »

Retour sur le collectif...

Des artistes ?

En plus d'être sympa et d'offrir un accueil chaleureux, les tables de jeux son juste superbes, le travail fourni est vraiment impressionnant... mais bon, les mots sont souvent peu parlants ! La semaine prochaine il faudra que je trimballe mon appareil pour immortaliser ce travail et faire baver d'envie beaucoup de joueurs...

à la semaine prochaine Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #11 le: Septembre 12, 2008, 14:49:47 »

Très bonne soirée en votre compagnie, messieurs les D6D  Grima&ccedil;ant

Merci à Didier pour m'avoir poutré joyeusement!  Bisou

Des locaux vastes, des tables superbes, des gens ultra-cools, que demander de plus?

Bref, on reviendra Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grima&ccedil;ant
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #12 le: Septembre 12, 2008, 23:40:29 »

Avec des commentaires pareils, vous pouvez revenir quand vous voulez, merci à Moadib pour son initiation, la semaine prochaine Démons  Grima&ccedil;ant et merci à Gilthanas pour cette magnifique victoire   Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
à bientôt
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.