Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [25 - Besançon] Hell Dorado qui veut jouer ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [25 - Besançon] Hell Dorado qui veut jouer ?  (Lu 8039 fois)
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #15 le: Mars 24, 2008, 13:07:55 »

Youhou ! Y a quelqu'un Huh

Serait-il possible d'avoir une petite MàJ des joueurs d'Helldorado sur Besançon ?
 La liste du premier post est-elle toujours valable ?
Y a-t'il un club ?
Une salle ?
Vous faites des tournois ?
Signaler au modérateur   Journalisée
jabberwock
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Courriel
« Répondre #16 le: Mars 24, 2008, 13:30:29 »

tiens, j'avais pas vu...
bin hell do  se joue de temps en temps, pas mal de joueur préférant faire du 40X a la place pendant les nocturnes (plus qu'une par mois d'ailleurs). et pas de club (même si un certain projet est en cours...)

reste que je suis assez souvent dispo (mais je joue égaré aussi... pas encore assez de merco pour t'affronter... pas grave on s'arrangera

mais quand tu passe a besak, n'ésite pas a passer un coup de file (0679810993 (ps: si ca pose pb de le mettre en publique, éditez, je lui enverai en mp, mais la tout joueur potentielement de passage en profite), je suis assez dispo en ce moment...

et VV, quand tu veux tu ramène tes fesses...

Jabb'

edit: et pour les tournois, ça va bientôt ce faire, je cherche juste une date qui ne tombe pas en meme temps qu'une autre convention (ni avec le retour de ma moitié...)
« Dernière édition: Mars 24, 2008, 13:33:05 par jabberwock » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.