Bon alors les chasseurs (quand ils seront sortis, certainement en wave 3 je pense) vont être super sympa a jouer ils sont mobiles (tir en mouvement, arpenteur et mouvement de 5) bref des vrais éclaireurs capable au besoin de balancer un coup de sabre sur un troupier qui traîne trop (enfin attention , faut du vae victis parce que ça m'étonnerai qu'ils y aie du soutien lors des combats....)
Le mieux c'est que tactiquement vis a vis de la terraformation ils apportent un plus, avec leur règle "éclaireur". Moi je les aime bien, seul point négatif, le rechargement 2 , ça implique que le plus souvent on aura un pruneau et basta, parce que passer 2 tours a rien faire, ça peut couter cher sauf si il reste en protection de zone , et encore moi je suis pas convaincu parce que bon si un vilain d'en face venait a le taquiner, en focalisation y tiendrai pas des années)....
Bref, un bon éclaireur, qui pourra aller loin dans la vie (enfin si il reste en vie) par contre faut pas hésiter a booster son tir parce que un autre tir ne sera pas garanti donc ça risque de bouffer des points de Cmd (et avec une pleureuse ou un ambassadeur en face
)