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modifs 1635
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groumph
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Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!
Re : Re : modifs 1635
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Répondre #30 le:
Janvier 13, 2009, 17:41:57 »
Citation de: Mall le Janvier 13, 2009, 17:14:55
Armand, si on s'amuse à mettre du +1 en TIR à tout va, on risque de réellement dénaturer le jeu. Il ne faudrait pas que le tir devienne trop puissant.
Ce n'est pas du côté du tir à mon sens qu'il y a eu un petit loupé sur Aidan. C'est dommage, avec un poil de testostérone en plus il aurait pu devenir cet indé pourvu en CMD qui manque tant.
+1. Surtout qu'avec la nouvelle règle qui va nous pousser a jouer une compo full occidental, un bon indépendant avec du commandement aurait été le bienvenu! Parce que la, a part le bretteur qu'est qu'on a? Aidan, oué, a sortir avec 2 arquebusier mini, sinon toujours aussi pourri (et les arquebusiers même avec CP 2, contre un gars malin ils vont pas faire de miracles)
Le missionaire, s'intègre bien dans quelques compos particulières, mais la non modification de la vulnérabilité rend la synergie Vargas/Doppel/missionaire bien mais dispensable.
Alvaro, a mettre a la poubelle. (sauf compo particuliere et "fun")
Heuresement que tout nos officiers ont gagner +1 en cmd...mais bon, ce ne sont pas les seuls
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-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Armand de Maupertuis
Grand Démon
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Re : modifs 1635
«
Répondre #31 le:
Janvier 13, 2009, 17:43:46 »
Citation de: Mall le Janvier 13, 2009, 17:14:55
Armand, si on s'amuse à mettre du +1 en TIR à tout va, on risque de réellement dénaturer le jeu. Il ne faudrait pas que le tir devienne trop puissant.
Ce n'est pas du côté du tir à mon sens qu'il y a eu un petit loupé sur Aidan. C'est dommage, avec un poil de testostérone en plus il aurait pu devenir cet indé pourvu en CMD qui manque tant.
Pas vraiment car la terraformation, si elle est bien menée, limite vraiment les tirs...
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Le pouvoir absolu corrompt absolument
Jonquille
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Re : modifs 1635
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Répondre #32 le:
Janvier 13, 2009, 18:41:46 »
Mais Aidan a Tir défensif. Lui mettre TIR 3 fait de lui un combatant qu'on ne charge pas les mains dans les poches.
Par contre, le tromblon avec TIR 8 est à assayer. Heureusement pour les autres qu'on ne peut plus le recharger (mais qui l'a déjà fait).
PS : Quand est-ce que Gotz passe occidental alors ? Il va manquer sur les tables.
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C'est mon opinion et je la partage.
Tobox
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Re : modifs 1635
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Répondre #33 le:
Janvier 13, 2009, 20:31:37 »
Je pense que les arquebusiers sont à rejouer coup pénétrant 2 c'est sympa je trouve ( sur un terrain dégagé c'est même très bien ).
Si on joue des arquebusiers on joue Aidan du coup.
Sinon la cantinière, je suis pas convaicu mais je la jouerai quand même.
Le bretteur c'est super le sonné mais c'est quand même sur du 4 touches^^, mais je prend quand même.
Sara! Je dit OUI, elle est superbe comme sa... sa va faire boum et j'aime sa...
En parlant de boum la grenade à 4/2 normal (mais reste sympa tout de même), du coup à vos tromblons 8 dès à 4/2!
Le Spada, merci moi je l'aimait bien avant, maintenant il est mieux c'est cool.
Le missionaire sa va être l'orgie je vous jure le soin en cadeau sa fait le café...
Georg c'est toujours un tank avec + de commandement et pour moins chers je vais me l'acheter du coup!
Batiste, +1 TIR et +1COM pour -5Pa sa va encore évincé ce bon vieux Vargas (pour le moment en attendant des troupiers qui n'ont pas vulnérabilité)
Merci! (sauf pour Alvaro)
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Re : modifs 1635
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Répondre #34 le:
Janvier 13, 2009, 20:56:43 »
Je suis quand même déçu par Aidan ST James qui est censé être une élite. Il est moins bon en tir que les arquebusiers! Le fait de lui augmenter le tir en aurait fait un bon tireur et il serait moins souvent attaquer a cause de tir défensif.
A part ça les modifications sont plutôt bien et vont permettre de sortir plus souvent Valombre et Georg.
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Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Tobox
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Re : modifs 1635
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Répondre #35 le:
Janvier 13, 2009, 21:05:28 »
Pour Aidan je consoins, mais il coute que 21 soit moins que 2 arquebusiers (22), il a 2 ordres sympatiques (nécésitant le recrutement de ces derniers, certes...), 1pts de COM et des stats de combats 'potable'. Donc le monter plus aurai surement était déraisonable du points de vue équilibre de la faction.
Sa qualité de vétérant c'est le rechargement rapide!!!
(HS)
Sinon question, vous trouvez pas que les Sarrazins restent très méchant, moi JAFAR il me fait peur (sauf si je joue valombre)
(/HS)
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Re : Re : modifs 1635
«
Répondre #36 le:
Janvier 13, 2009, 21:12:09 »
Citation de: Tobox le Janvier 13, 2009, 21:05:28
(HS)
Sinon question, vous trouvez pas que les Sarrazins restent très méchant, moi JAFAR il me fait peur (sauf si je joue valombre)
(/HS)
Les sarrazins ont toujours fait peur a cause de leurs indépendant vachement balèze
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Tobox
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Re : modifs 1635
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Répondre #37 le:
Janvier 13, 2009, 21:20:11 »
Note j'ai rarement tué un pilier Hallebarde (def de 5 et 3 de Pr ET 10pv sa se tue pas tout seul...), donc si avec ces nouvelles figs vous avez une solutions contre lui je la prend bien volontier ^^( mon petit doight me dit qu'on va le voir dans beaucoup de compos ).
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Worm
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Le pouvoir absolu corrompt absolument
Re : Re : modifs 1635
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Répondre #38 le:
Janvier 13, 2009, 21:25:01 »
Tu lui décharges un tromblon dans la gueule...
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Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
PapaOurs
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Re : Re : Re : modifs 1635
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Répondre #39 le:
Janvier 13, 2009, 21:34:18 »
Citation de: Worm le Janvier 13, 2009, 21:25:01
Tu lui décharges un tromblon dans la gueule...
Eh non, fini l'époque ou les grenadiers avaient l'esquive !! Ça va en faire de la chair a HashachinER
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La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Tobox
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Re : Re : Re : modifs 1635
«
Répondre #40 le:
Janvier 13, 2009, 21:35:43 »
Citation de: Worm le Janvier 13, 2009, 21:25:01
Tu lui décharges un tromblon dans la gueule...
Ba oui, imbécile que je suis!!!Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...
Mes amis le tromblon sa va faire mal!
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Al Garad
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Re : modifs 1635
«
Répondre #41 le:
Janvier 13, 2009, 21:55:26 »
Bon , j'arrive un peu tard mais je vais mettre mes impressions :
-Sara remplace TOTALEMENT les grenadiers : des grenades tirées a 20 toises ! . Et perso, je trouve plus simple de tuer un grenadier ( 4 pv def 3) que Sara ( def 5 ,esquive , plus de PV) ou son lémure .
-Spadassins : ca c'est du bon troupier ! avec premier choc furieux et esquive 2, ils vont commencer a faire chier l'adversaire sérieusement .
-Valombre : Gaaaah ! 4 CMD ,largement suffisant , je le jouais déja auparavant mas la c'est sur ! tir 4 ... mouais je m'en fiche un peu . J'ai du utiliser 3 fois le tir de valombre en tout . 55 points !
-Anna : expertise va enfin la rendre jouable en tant que soigneuse !
-Bretteur : les modifs attendues sont là ! Sonné : pratique car je le joues rarement sans un soutien ( il fait que 9 de dégat max ) .Les spadassins vont utiliser cette breche
CP : un peu gadget ... comme le PV , mais c'est toujours ca !
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-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion ?
-Tais toi et bois .
Tobox
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Re : Re : modifs 1635
«
Répondre #42 le:
Janvier 13, 2009, 21:59:44 »
Citation de: Al Garad le Janvier 13, 2009, 21:55:26
-Sara remplace TOTALEMENT les grenadiers : des grenades tirées a 20 toises ! . Et perso, je trouve plus simple de tuer un grenadier ( 4 pv def 3) que Sara ( def 5 ,esquive , plus de PV) ou son lémure .
Pas trop d'accord, le mieux c'est sara ET des grenadiers (sans oublier le tromblon )!
Le sort consumé 3/3 est vraiment fort j'attent la partie du week end avec impatience...
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sirendor
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Re : modifs 1635
«
Répondre #43 le:
Janvier 14, 2009, 11:49:34 »
Un peu HS, même beaucoup
, et n'ayant pas le livre de règle à disposition, pouvez vous me dire ce que fat expertise
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Al Garad
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Messages: 193
Re : modifs 1635
«
Répondre #44 le:
Janvier 14, 2009, 11:50:46 »
Les actions de focalisations deviennent des actions de concentration : tu peux marcher et invoquer un lémure , marcher et soigner , marcher et éteindre le feu ...
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-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion ?
-Tais toi et bois .
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