Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Compo Asaliah
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo Asaliah  (Lu 3374 fois)
Elpeji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« le: Janvier 11, 2008, 20:06:24 »

Nouveaux joueurs, nouvelles compo,

Celle si se compose principalement de ma force de frappe centrale ( 2 damnés de la colères sur les flancs, le GDC devant et la succube derrière ) de mes deux paresseux qui tiennent les flancs ( les braves petits) et d'Asaliah et de notre cher Ambassadeur qui guette tout ca de loin ( et qui balance quelques lémures au passage ).

Donc voici la liste :

Asaliah
Ambassadeur Infernal
2 damnés de la paresse
2 damnés de la colère
Grand Damné de la colère
Succube

Je l'essaye demain contre de l'égaré ( je suis pas sur de sa liste donc je peux pas vous dire grand chose ) je vous transmettrais donc les résultats le plus tôt possible, mais vos commentaires sont la bienvenue dans l'immédiat bien sur.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 11, 2008, 21:14:03 »

Tres equilibrée, echanger un paresseux et un colereux contre le GDC ( Grand Coléreux) est tres classique et cela marche bien ma foi. Je joue contre cette liste tres souvent et ca marche pour peu qu'on sache utiliser correctement les figs et etre au max de leur potentiel.

Des conseils en vrac,

- ne te separe jamais de l'ambasseur sa capacité a annuler les vae soli et victis n'a pas de prix et de plus c'est un combatant plus que correct, vise de preferance les troupiers avec armure 2 voir plus car ceux ci ont souvent une bonne protection pour compenser les faibles pv, tu auras donc l'avantage avec tes coups pénétrants 2.
Attention tout de meme a ses Pv car il n'en a pas bcp  mais "Sous sa Protection" permettra d'en faire un tank si tu vise les bonnes cibles ( c'est un tueur de Dopplesoldner).

- les paresseux sont essentiels ne partir sans eux que avec de tres bonnes raisons et en prendre tjs 2 min sur 3. Il bloque terriblement bien et te permettront de faire des contre charge mechante avec les colereux.

- Asaliah DOIT TJS faire quelque chose, si tu ne peux rien faire avec veille a ce qu'elle reste a 4 toises du max de troupes possibles. Ne pas negliger son aura (1pv regeneré chaque phase d'entretien), j'ai vu des colereux ou paresseux rester avec 1 pv et continuer de bloquer pendant 1 tour ou faire une derniere passe d'armes avant de clamser.

- Le GDC part tres vite 3 def et 20 pv ca va vite surtout si tu envoi trop directement sur des cibles peut interessantes, il ne vaut pas cher et se rentabilise bien donc contre du egares pari il flinguera 2 squamate, ca peut paraitre rien mais c'est deja 34 pts et 2 troupier chez quelqu'un qui manque de figurine.

Voila bonne chance pour ta partie
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #2 le: Janvier 12, 2008, 10:19:48 »

salut,
Juste une petite confirmation, ne crains pas d'avancer avec Assaliah, ce n'est pas un tank, mais elle ne craint pas le combat surtout avec l'ambassadeur à côté d'elle. Elle doit rester à 4 toises de ses troupes pour leur apporter ses bonus (Charisme et aura de régénération) Au contact elle peut toujours invoquer des lémures (Concentrée) c'est important !

Bon amusement  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 12, 2008, 15:12:31 »

petit truc à tester si le coeur t'en dit, en enlevant 2 damnés de la colère, certe sympa mais qui prennet vite cher quand même, tu peux rajouter foulque, cet enfoi***
puisque tu joues le GDC, tu es prsque sûr de tuer des gens donc ordre de foulque, donc il devient super fort, donc yen a marre des démons!!!! (pardon!)
bien à vous!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Elpeji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 12, 2008, 18:29:24 »

Et bien me revoilà, et je dois dire que tout ne c'est pas bien passé, quelques erreurs de ma part, comme envoyer l'ambassadeur tuer un harceleur à la place de le laisser défendre dame Asaliah, mais ma défaite et malheureusement du à la chance extraordianire de mon adversaire ( régulier malheureusement ) sortir 3 touches sur une défense de 5 avec 5 de combat, ou alors mon GDC qui à réussi une magnifique touche avec son 8 de combat, ou alors qu'il réussisse son 6 pour pas que Geule d'abysse soit posséder.
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #5 le: Janvier 13, 2008, 09:44:14 »

C'est pas grave, la chance ça tourne !  Grimaçant

Et puis un truc, il faut lancer beaucoup de dés sur une partie, un mauvais jet ça arrive à tout le monde, plus on lance les dés plus les bons jets équilibrent les mauvais !

Enfin, il faut jouer trois ou quatre fois une compo pour bien la maîtriser.

longue vie aux Démons !
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Elpeji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #6 le: Janvier 13, 2008, 15:55:34 »

Le problème c'est qu'avec lui la chance tourne pas, mais je verrais bien contre mes autres adversaires qui devrait etre un sarrasins et un occidentaux
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 14, 2008, 10:06:20 »

Juste un truc : 3 touches avec 5D contre du 5 de défense, ce n'est somme toute pas si énorme. En effet, une défense de 5 signifie que pour chaque dé lancé, on a une chance sur 3 de faire 5 ou plus. Avec 5 dés, tu as de bonnes chances de faire 2 touches, et une probabilité raisonnable d'en faire 3, même si inférieure à 50% (j'ai pas ma table de lancé de dés sur place, mais si vous voulez, je ferai un calcul...)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Elpeji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #8 le: Janvier 14, 2008, 17:29:37 »

En fait c'est pas le problème juste du lancé de dés là, c'est simplement que tout ensemble, ca fait peur, d'ailleurs si vous avez l'adresse d'un bon exorciste  Grimaçant je suis preneur.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #9 le: Janvier 14, 2008, 17:55:30 »

Juste un truc : 3 touches avec 5D contre du 5 de défense, ce n'est somme toute pas si énorme.

A peu près 21% d'infliger 3 touches ou plus. Il vaut quand même mieux ne pas avoir à compter dessus Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.