Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Taille de Charon
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Taille de Charon  (Lu 2712 fois)
Mortarion
Invité
« le: Décembre 01, 2008, 18:20:45 »

Bonjour à tous,

je ne joue pas à Helldorado mais je suis depuis quelque temps à la recherche d'une figurine de grande faucheuse et je suis tombé ce matin sur une photo de la figurine de Charon qui m'a tout de suite inspiré. Seulement il m'est impossible de trouver sur le net la taille approximative de cette figurine. Je pose donc la question ici, en espérant que quelqu'un saura me renseigner.
Merci d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 01, 2008, 19:03:49 »

Charon est tres grand; à l'oeil et de tête, je dirais plus grand que les 2 Jinns sarrasins.
De la tête aux pieds il fait 6 cm, 8.5 cm avec la canne.
Si c'est bien pour ce que j'imagine (un proxy de Mortarion hein, avoue ^^) je pense qu'il pourras tout à fait faire l'affaire, surtout que je me disait pas plus tard que Samedi que la position et la cane dudit Charon se prêteraient fort bien à l'ajout d'une lame de faux.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mortarion
Invité
« Répondre #2 le: Décembre 01, 2008, 19:24:53 »

Merci pour la réponse rapide.
Ce serait effectivement pour en faire un proxy pour une armée de Nurgle à 40.000, mais pas forcement Mortarion en personne. Avec une lame de faux et peut-être des ailes, je pense que cette figurine ferait parfaitement l'affaire.
Et si les figurines me plaisent vraiment, peut-être que je me laisserai tenter par Helldorado ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
happyhowler
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #3 le: Décembre 03, 2008, 20:16:28 »

Tu devrais te laisser tenter! J'ai moi-même découvert Hell Dorado en tombant par hasard sur les damnés de la gourmandise (qui auraient fait de merveilleux guerriers de Nurgle pour Blood Bowl).
 Clin d'oeil

Signaler au modérateur   Journalisée
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #4 le: Décembre 04, 2008, 14:59:48 »

9,4cm precisement ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.