Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  les sayyadins de abdul ibn muhammad ibn marid
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les sayyadins de abdul ibn muhammad ibn marid  (Lu 1736 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« le: Janvier 30, 2008, 12:57:32 »

salut,
voici une liste pour une mini campagne que l'on c'est organisé avec un autre joueur sarrasins.
elle a pour origine le poste de psythe, celui sur le traître. la première mission était touchdown, ou l'objectif était un informateur. la seconde embuscade, ou le traite devait s'échapper et la troisième une variante de mission, avec un seul objectif tuer l'officier.

abdul ibn muhammad ibn marid, profil de nazir
2 pilier de la foi avec couteau
1 pillier de la foi avec hallebarde
2 ashishins
3 guerriers sanctifiés

dom 17, CMD 8, 9 figurines
d'un point de vue stratégique, cette compo ne tient pas la route en tournoi Grimaçant, je le sait pour l'avoir testée face a des occidentaux et des égarés Pleurs.
en fait j'ai voulut faire une compo fluff, de fanatique qui courent après un traître pour le ramener devant notre créateur. tout les indépendant on été choisit sur un critère un peu spécial : avoir une foi de 3.
je me suis beaucoup amusé avec celle ci, et mes collègues ont décidé de faire d'autre mini campagne
sinon je l'ais jouer de cette façon un gros bloc avec abdul et les trois piliers de la foi, les GS en guise d'amuse gueule et de pion sacrifiable et les ashishins qui avait pour mission de déssoudé l'officier adverse dans les deux derniers scénar, et de ramener l'objectif dans le premier

nald" défenseur de la foi" le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.