Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Vargas et les autres officiers à 40pa
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vargas et les autres officiers à 40pa  (Lu 7620 fois)
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #15 le: Juin 19, 2008, 21:11:57 »

  Anna n'est pas si chere compte tenu de sa capacité a resister et permettant d'aider les autres. De plus elle peut metttre au sol , faire de gros dégats ... a la limite elle peut même soigner ( sans expertise c'est chaud mais faut la coller a Vargas et hop, probleme reglé ! )
Gotz se bat bien, mais ne peut malheureusement dépasser 9 dégats ... Mis a part ca je joue les deux donc ...

  Vargas est fort au combat mais trop précieux si on le perd on perd : pas de commandement, pas d'ordre bourrin , pasde chef quoi !
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 21:14:39 par Al Garad » Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #16 le: Juin 28, 2008, 02:12:28 »

Je viens de passer une soirée Hell Dorado, en affrontant bien que mal les Égarés sur 3 parties d'affilé. (je joue full occidental, je sais je suis masochiste) bref, Je me suis pris une pile monstrueuse sur les 3... Certes j'aurai pu optimiser ma compo un peu mieux contre eux, mais soit, j'ai pas tenu 2 round les 3 fois. et du coup en rentrant chez moi (1H30 de transport ça donne du temps a réfléchir) j'ai étrangement repensé a ce message, aussi bien fait soit t'il, je trouvais qu'il manquait d'un point essentiel. Vargas a peut être un petit atout combat comparé a qq officiers adverse, mais lui il n'a pas des unités qui vont avec. Oui je suis a dire que les occidentaux sont des mouches qu'on écrase... et alors Sourire
Du coup, officier de merde, troupes de merde, table de dégât de merde, ben tout ça craint un max.

-Nazir est peut-être nul en combat, mais lui peut aligner une armée tout seul, et je ne parle meme pas de la capacité chef, juste qu'il a des unité qui vont bien, quand a son pouvoir je l'échange contre celui de Vargas quand il veut Sourire
-Tsilia, c'est une mentaliste, je pense pas qu'on peut la comparé avec Vargas
-Don.. ben Don quoi

Donc, quoi en penser, a part que Vargas est un manchot entouré des bras cassé ! Je caricature un peu soit, bien que je ne nie pas qu'il sait combattre, et il le fait bien. Il met qq torgnoles, assez pour zigouiller un troupier, voir quelques indépendants, mais de la affronter Carnoth ou la Gueule, beh si il rentre au contact avec, il est "insauvable" (ça existe?)

Son pouvoir alors? Ben il sert a rien... que dalle... Nada... RIEN DU TOUT !! Si au moins il s'appliquait sur tout les combattants...

A part ça, peut-être UN PEU constructif après toute une avalanche de frustration (oui je sais, ça énerve) et pour le rendre un chouilla intéressant, il aurait mérité Charime 2 (dans les jours d'un optimisme infini) ou bien Chef au moins (ce qui me semble vraiment la moindre des choses) pour y aller avec son background en plus. Et puis Chef permettrai au moins a son pouvoir d'être sorti 1 partie sur 60 !! Bien que la j'invente pas grand chose, bien d'autres avant moi sont arrivé a cette conclusion.
Ce qui me ramené a l'idée de la faiblesse générale des occidentaux. La quelle on ne peut que difficilement faire abstraction. Du coup, le seul intérêt véritable a Vargounet c'est qu'il coute 40 point, bref pas cher.

Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #17 le: Juin 28, 2008, 02:17:10 »

Oh! Un nouvel occidental... Bienvenue!

EDIT: bienvenue chez nous, oeuf corse! (nous = les Èwarés)
« Dernière édition: Juin 28, 2008, 10:27:56 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #18 le: Juin 28, 2008, 09:55:39 »

Oh! Un nouvel occidental... Bienvenue!
Hihihi, merci... content de faire partie de la famille!
C'est par la pharmacie a Mercurochromes ? Sourire Sourire Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Ralf
Invité
« Répondre #19 le: Juin 28, 2008, 11:59:48 »

Vargas a peut être un petit atout combat comparé a qq officiers adverse, mais lui il n'a pas des unités qui vont avec. Oui je suis a dire que les occidentaux sont des mouches qu'on écrase... et alors Sourire
Du coup, officier de merde, troupes de merde, table de dégât de merde, ben tout ça craint un max.
Troupes de merde ? Dégâts de merde ?
Tu as déjà entendu parler des Dopplesöldners ? Des grenadiers ?

Ah évidemment, si tu jouais la boîte de base...
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #20 le: Juin 28, 2008, 13:49:18 »

Grenadier c'est la seule chose qui mérite le respect chez l'occidental. La dessus je n'ai rien a dire... Quand au Doppel, je le trouvais très bien sur papier, mais en pratique c'est un peu moins "ultime", avec le Def 3 il se prend un jet sur 2, mais il reste tres bien aussi. Je vais pas cracher dans la soupe.
Par contre ton post résume bien occidental.... qui ne peut se passer de ces 2 unités dans sa compo !
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #21 le: Juin 29, 2008, 11:50:08 »

sauf que statistiquement c'est 2 dés sur 3 (donc plus de 3 dés sur 5 et encore plus avec des relances) qui touchent.

les doppelsoldners c'est de la daube selon toi? c'est l'un des meilleurs troupiers du jeu, forcement quand tu l'envoie contre des grosses brutasses il tient pas très longtemps, mais contre d'autres troupiers ils s'en débarrasse tranquillement sans trop prendre en retour avec un peu de soutien il devient carrément redoutable, forcement il n'a pas une table de dégât super et c'est là que l'on peut le combiner avec l'ordre de vargas pour écraser les adversaires. (sinon on a valombre et son aura qui combiné avec le charisme d'un bretteur peut faire des merveilles).
tu peux arriver à des compos intéressantes, le dopple à tenace, avec les bonnes auras (et charisme) et plusieurs autres dopple en soutien....

Et puis bon une PR de 4 quand on est joueur démon ça fait rêver.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #22 le: Juillet 01, 2008, 16:27:14 »

Le plus gros défault de Vargas en réalité, c'est surtout Don Quichotte  Souriant Souriant
Non son vrai défault c'est qu'il n'a que des compétences d'indépendant pas très puissant car par rapport a Gotz, y a pas photo, Gotz l'alligne rapidement.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #23 le: Juillet 01, 2008, 17:57:29 »

Ah non, bien qu'on a tendance a vouloir le comparer a Don, Vargas est bel est bien pourri, avec ou sans Don. Tout les autres officiers du même cout ont soit chef, soit 5 en CmD au moins. Exactement ce qu'il faut a Vargas pour être intéressant et que son pouvoir soit susceptible a être utilisé au moins une fois. Un officier de ce coup on ne lui demande pas de combattre, mais juste permettre a sa faiblesse a être remplacé par d'autres unités.

D'ailleurs c'est complètement illogique avec son background en plus !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #24 le: Juillet 01, 2008, 18:19:41 »

Il ne faut pas oublier que vargas fut le premier officier a etre cree . Il servit de reference pour les autres officier . Du coup c'est sur qu'il est moin gloop que les autres .
 
Par contre pour les doppel vous y aller vraiment fort !
vous en connaissez beaucoup vous des troupier avec 5 des de combat une armure de taree et une table de dommage d'independant ?
Pour info la moyenne d'un troupier occidental c'est 3 des d'attaque, 2 pts d'armure , 3 en def et un tableau de dommage allant de 2 a 9

a+
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #25 le: Juillet 03, 2008, 11:02:11 »

Grenadier c'est la seule chose qui mérite le respect chez l'occidental. La dessus je n'ai rien a dire... Quand au Doppel, je le trouvais très bien sur papier, mais en pratique c'est un peu moins "ultime", avec le Def 3 il se prend un jet sur 2, mais il reste tres bien aussi. Je vais pas cracher dans la soupe.
Par contre ton post résume bien occidental.... qui ne peut se passer de ces 2 unités dans sa compo !
Alors la, pas d'accord, les dopples sont super fort. Je pense que tu les trouve mauvais car tu l'envois sur les indépendants mais pour 18 points d'armés, ils sont super forts.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.