Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)  (Lu 52931 fois)
jinn
Invité
« Répondre #105 le: Juillet 18, 2008, 14:04:39 »

Même motivé par le concept, j'attendais la peinture pour me prononcer sur Jafar. Ben il est effectivement magnifique pour de vrai, et devrait nous offrir pas mal de schémas de couleurs possibles.

Pas évident de réussir une sculpture/peinture aussi lisible que celle ci, vu le concept, alors je dis vraiment bravo.

Ma seule remarque, vraiment pour taquiner l'arrière train de la mouche, est l'absence de bouche, qui aurait pu rajouter au côté furieux. Mais en fin de compte sans doute vaut-il mieux qu'il en soit ainsi pour être fidèle au concept "rocheux" du corps.

Un autre incontournable à peindre!
Signaler au modérateur   Journalisée
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #106 le: Juillet 19, 2008, 16:01:00 »

Magnifique! Mis en couleurs, il donne plus l'impression de jaillir des flammes que d'être véritablement enflammé. J'aime beaucoup ce visuel là. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #107 le: Juillet 19, 2008, 22:35:15 »

sclhlack - schlack.....BLAM.....fin du nald
cette figurine est une turie, la mise en couleurs nous démontre une fois de plus le talent des peintres
adopté dans mes compos d'office

petite annonce : jeune peintre chercher a acheter du talent faire offre  Grimaçant

a+
nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #108 le: Juillet 20, 2008, 11:33:10 »

Superbe sculpture, et peinture !


Petite question : qu'y a-t'il d'écrit sur son ventre ? (je n'ai pas l'impression que ce soit "Allah" )
Signaler au modérateur   Journalisée

Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #109 le: Juillet 21, 2008, 11:18:38 »

[HS]
Petite question : qu'y a-t'il d'écrit sur son ventre ? (je n'ai pas l'impression que ce soit "Allah" )
Enfin, si ce qui est dit dans la BD "Le Scorpion" est vrai, Allah a 99 noms différents ... M'enfin, aucune idée de ce qui est écrit.
[/HS]

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #110 le: Juillet 21, 2008, 12:00:32 »

Bonjour à tous

Le concept de notre toubib à nous est arrivé. Il fait trés chamane préhistorique, j'aime bien. Il est bossu aussi j'ai l'impression. Il a l'air un peu maigrichon. Il sera de quelle taille un peu prés? Plus grand qu'un squamate ?

Bien à vous

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #111 le: Juillet 21, 2008, 12:05:32 »

Le toubib comme tu le dis est, de memoire, de la taille d'un pisteur squamate...
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #112 le: Juillet 21, 2008, 13:46:47 »

Oulà, j'ai du retard ! Grimaçant

Mes impressions, alors..

- Pleureuse. Au green, l'impression d'Azaël s'en va. OUF ! Elle est belle, je trouve, certes, mais pas autant que Fâtina. C'est fin, c'est assez émouvant, bien que un peu...raide, à mon goût. Et les cheveux dans les airs, je ne suis pas fan. Pour la mise en couleurs, non plus : blanc et noir...mouais, ça me laisse toujours une impression de solution de facilité, je ne suis vraiment pas fan.

- Spadassins. Je les trouve vraiment marrant. Il rendent bien la "grosse brute hurlante des rues pleine de bière et gesticulant pour se battre". A voir en terme de jeu (ils peinent contre des CS quand même), mais les fig en elles-mêmes sont vraiment bien dans l'esprit du jeu et dui concept tel que je pouvais me l'imaginer à la lecture du bouquin. Pas formidables non plus, à mon goût mais bien. A voir cependant en vrai, je subodore qu'elles sont vachement mieux en mains.

- Jafar : euh.....GGGGAAAAAA, si je puis me permettre. Du début à la fin, c'est une tuerie pure et simple. Sur la carte, je note l'absence de "Contondants" dans les dégâts. C'est étrange, car Rossinante fait les deux, sur la carte du site...Où est l'erreur ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #113 le: Juillet 21, 2008, 14:36:40 »

Certes, Jafar a juste des poings de la taille d'un crâne de Squamate  Clin d'oeil

C'est surtout que sur le livre, c'est Contondant/Feu. Du coup...Il y a peut-être un rapport avec l'erratum sur la nature des dégâts, mais j'en suis pas sûr.

Ah, le concept du chaman.
Bah, c'est celui du livre, en mieux : plus agressif, plus tribal, plus primitif. A voir le green, cela risque d'être riche en petits détails bien relou à peindre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #114 le: Juillet 21, 2008, 23:53:36 »

il parait que toutes les figurines sont dans le ravage ....
confirmation ?
commentaires ?
photos ?
Signaler au modérateur   Journalisée

VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #115 le: Juillet 22, 2008, 00:06:11 »

Tûtafé; elles y sont.

Helle Moller est tres chouette, vraiment réussie, le shaman égaré je suis pas fan donc je ne saurais avoi un avis objectif, quant à fatina, c'est une danseuse du ventre tres propre; tres fine, bien sculptée pour ce qu'on en vois, apres le choix de couleur (des tons bleutés pour la peau) ne plaira pas forcément à tous, mais pour ma part je toruve que c'est une bien belle figurine.
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #116 le: Juillet 22, 2008, 07:22:35 »

C'est surtout que sur le livre, c'est Contondant/Feu.
On ne doit pas avoir le meme livre des regles parce que sur le mien je n'ai que "feuTire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #117 le: Juillet 22, 2008, 10:37:07 »

Mea Culpa, j'ai rêvé le mien Roulement des yeux
Question : comment j'ai fait Huh
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #118 le: Juillet 22, 2008, 13:49:03 »


Question : comment j'ai fait Huh

La drogue, c'est mal.

J'attends de voir la sculpture pour me prononcer, pour l'instant ça respecte le concept du livre de règle.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #119 le: Juillet 22, 2008, 16:06:18 »

Pour ceux qui pensent que saurav n'est qu'un vulgaire skink, je me permets un petit rappel. Un skink, c'est ça: http://www.coolminiornot.com/151035

Alors? Vous pensez qu'Asmodée nous sert un machin de la même farine (aussi nul)?
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.