Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Ravage 48
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ravage 48  (Lu 3481 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« le: Juin 23, 2008, 08:10:53 »

Salut à tous,

Quelques rumeurs extirpées à Asmo Nico à l'Asmoday de Bruxelles...
Le prochain Ravage contiendra un briefing de la storyline à venir, avec un calendrier des grands tournois! Qu'on se le dise.

Longue vie à Geof, Hell Dorado et l'équipe!
Signaler au modérateur   Journalisée

asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #1 le: Juin 23, 2008, 23:06:53 »

Aaah depuis le temps qu'on l'attendait cette storyline...
Celà dit j'en profite pour glisser un...longue vie à Geof, Croc Helldorado, Claustrophobia et l'équipe (principalement l'équipe artistique, sculpteurs et dessinateurs) Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2008, 21:47:02 »

Petit moment de promo et d'autosatisfaction...

Le Ravage 48 est dans les bacs avec un article exceptionnel sur Gilles de Rais (si si si, je vous assure) et un non moins exceptionnel interview de deux types sympa dont un qui adore le jaune.

Cet article vous donne quelques pistes sur le futur du jeu organisé...

Et pis j'oubliais la fantastique pub esprit siroz (genre esprit canal)...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 31, 2008, 23:14:18 »

Oui si j'ai bien compris d'ailleurs, Toulouse va subir les affres du test de la saison 4 ? Bon on va mobiliser des troupes !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Août 08, 2008, 09:53:22 »

Cool

Viendez nous voir les petits Grimaçant

ps: oui Armand pour l'asmoday de toulouse
« Dernière édition: Août 08, 2008, 18:46:39 par Superphoenix » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #5 le: Août 08, 2008, 11:22:17 »

Je n'ai pas encore acheté le dernier Ravage , mais il y aurai une manif' officielle sur Toulouse ? Enfin !

On va mobiliser les troupes  !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #6 le: Août 09, 2008, 00:36:07 »

Et c'est quand cet Asmoday (je passe à Toulouse en novembre)?
Signaler au modérateur   Journalisée

Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #7 le: Août 09, 2008, 01:01:29 »

C'est le 23 novembre , un dimanche , je crois...

Voici ce qu'ils disent à ce sujet sur Ravage :

Asmoday Toulouse : Dans les Nécropoles Tournoi de lancement de la saison 4 des chroniques de Zaebas.

Rien de plus , mais cela m'a l'air prometteur... Je serais là en tout cas et je vais rameuter les troupes !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #8 le: Août 09, 2008, 08:52:14 »

Zut, une semaine trop tard (mais ç'aurait été un gros coup de bol si ça avait coïncidé avec mon passage)...

Merci de l'info.
Signaler au modérateur   Journalisée

jinn
Invité
« Répondre #9 le: Août 13, 2008, 14:24:24 »

Les photos de la prochaine wave étant pour la plupart parues sur le site, j'ai enfin acheté le Ravage 48 (oui j'aime bien le côté "découverte progressive" de la parution des news sur le site officiel).

En aparté, je voulais juste rendre hommage au travail qu'il a fallu pour arriver au concept de Gilles de Rais, et d'une manière générale, au travail qu'il a fallu et qu'il faudra pour continuer cette belle gamme d'Hell Dorado (dont la qualité ne cesse de monter en puissance).

L'article historique sur Gilles de Rais illustre bien entendu le fait que les auteurs s'engagent dans leurs choix grâce à une solide connaissance de leur matière, mais il est tout à fait intéressant de voir l'évolution des planches de concept qui ont vu l'aboutissement de l'officier mercenaire. On touche un peu à tout le boulot en amont de la sculpture/peinture, qui bien sûr est admirable, mais se situe pourtant en bout de chaîne.

C'est vrai que les concepts dévoilés sur le site avant de voir le green peuvent donner une idée du tâtonnement, mais l'article du Ravage montre vraiment la galère de faire coller un dessin à ce que la team HD avait en tête et voulait donner au personnage (D'ailleurs à l'ère du recyclage, la Team n'est pas en reste Roulement des yeux, comprendront ceux qui ont lu l'article). Si vous avez l'occaz, feuilletez donc les quelques pages sur le sujet.

Bref, ceux qui bossent, et très bien en plus, méritent d'être reconnus, alors c'est mon petit moment remerciement et félicitation à tous ceux qui sont dans l'aventure... (d'accord ça peut faire un peu mélo, mais ils méritent bien qq encouragements pour cette nouvelle année du calendrier HD Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.