Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  chronique de zaebas , épisode 3
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: chronique de zaebas , épisode 3  (Lu 20699 fois)
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #30 le: Mai 13, 2008, 21:46:37 »

Eu, en lisant le post depuis le début j'ai cru comprendre que l'épisode 3 des chronique de Zaebas se déroulera sur des terrain de type enfer ardent... mais est-ce réellement officiel ? parce que je n'ai vu ça nul part, et j'aimerais une confirmation avant de commencer à me lancer dans la fabrication industriel de décors  Tire la langue

Et sinon, savez vous si justement ces décors seront limités à ceux fournis sur le site, ou bien verrons nous apparaitre certains décors de la GenCon (voir d'autre décors inédits) ?

Mash, à la recherche de nouvelles...
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #31 le: Mai 14, 2008, 00:21:07 »

Ce sera un enfer ardent modifié.
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #32 le: Juin 03, 2008, 12:01:11 »

bonjour,
un petit up
mon petit magasin organise le deuxième tournois, et j'aurais aimé savoir si on annonce la saison trois ou bien on improvise quelque chose de différent.......bref je vient aux nouvelles.

nald
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #33 le: Juin 03, 2008, 12:14:59 »

Je plussois pour notre tournois du 29 juin

On peut avoir un horizon de sortie? please

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #34 le: Juin 06, 2008, 10:34:32 »

salut,
voici les nouvelles du front


La saison 3 commencera fin juin pour se poursuivre jusqu'à fin octobre. Elle reprendra des éléments du tournoi de la Gen Con.

Il y aura quelques changements concernant l'organisation et le retour des résultats pour avoir un peu plus de grains à moudre....


donc l'été sera chaud et litéraire

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #35 le: Juin 06, 2008, 12:56:23 »

héhé j'ai bien hâte de pouvoir jouer.
Vivement la fin du mois !!
Signaler au modérateur   Journalisée
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #36 le: Juin 23, 2008, 02:39:18 »

Est-ce que la campagne sortira en Anglais en même temps, comme le dernier scénario?
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #37 le: Juin 23, 2008, 08:07:05 »

D'après Asmo Nico, la saison trois se passera au royaume de la sapience, dans les décors de la GenCon et du tournoi Asmoday de Bruxelles (enfin, si j'ai bien compris).
Signaler au modérateur   Journalisée

Bob Morane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #38 le: Juin 24, 2008, 16:47:48 »

C'est ce que j'ai compris aussi.

Pour les impatients, quelques infos sur les décors. J'ai retenu 3 décors nouveaux.

1 pt : téléporteur. Un petit gabarit rond (à peine plus large qu'un grand socle). Une figurine au contact d'un téléporteur peut se déplacer au contact d'un autre. C'est un pouvoir passif (donc activation totale possible ensuite). C'est potentiellement énorme, mais cela marche dans les deux sens.

2 pts : ruines de Babel (je pense pour le nom). Une zone plus large, en terrain difficile (et peut-être gênant aussi) (on plaçait 2 murets dedans) qui donne talent inné 2 à ceux qui sont dedans.

4 pts : ruines de la Sapience. Un grand carré occupant presque toute une zone. Difficile / opaque (on plaçait 4 murets dedans) Sa présence donne +1 cbt à tous les combattants partout. L'officier dont la faction possède le contrôle (je sais plus quel version du contrôle) gagne un ordre spécial : 1 commandement permanent, tous les adversaires ont incrédule jusque la fin du tour. Ca peut être utile ou pas du tout.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #39 le: Juin 24, 2008, 19:42:36 »

4 pts : ruines de la Sapience. Un grand carré occupant presque toute une zone. Difficile / opaque (on plaçait 4 murets dedans) Sa présence donne +1 cbt à tous les combattants partout. L'officier dont la faction possède le contrôle (je sais plus quel version du contrôle) gagne un ordre spécial : 1 commandement permanent, tous les adversaires ont incrédule jusque la fin du tour. Ca peut être utile ou pas du tout.
j'ajouterai qu'il faut pour cela que les deux joueurs obtiennent une zone de conflit avec un pion de valeur 4, et que le placement de ce décor, d'un accord tacite, remplace la zone de conflit générée.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #40 le: Juin 25, 2008, 08:01:39 »

4 pts : ruines de la Sapience. Un grand carré occupant presque toute une zone. Difficile / opaque (on plaçait 4 murets dedans) Sa présence donne +1 cbt à tous les combattants partout. L'officier dont la faction possède le contrôle (je sais plus quel version du contrôle) gagne un ordre spécial : 1 commandement permanent, tous les adversaires ont incrédule jusque la fin du tour. Ca peut être utile ou pas du tout.
j'ajouterai qu'il faut pour cela que les deux joueurs obtiennent une zone de conflit avec un pion de valeur 4, et que le placement de ce décor, d'un accord tacite, remplace la zone de conflit générée.

ah je me rappelle pas de ce point de règle!
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #41 le: Juin 25, 2008, 08:09:20 »

Geof détaille tous les décors dans ce post :
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1930.0

 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #42 le: Juillet 01, 2008, 19:04:14 »

Pourrai t on savoir quand sortirons le quite de décors saison 3 ? Tire la langue
Car étant organisateur de tournoi , il vas me falloir un jour entier pour imprimer , découper , plastifier et enfin re-découpé les décors nécessaire a 6 table de jeux .
Et si je peux m'arranger pour être en repos le jour de la sortie du quite sa m'arrangerai !  Grimaçant
Merki Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #43 le: Juillet 02, 2008, 00:43:20 »

C'est basé sur les enfers ardents, donc une bonne partie des décors est déjà disponible au téléchargement.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #44 le: Juillet 02, 2008, 21:49:30 »

4 pts : ruines de la Sapience. Un grand carré occupant presque toute une zone. Difficile / opaque (on plaçait 4 murets dedans) Sa présence donne +1 cbt à tous les combattants partout. L'officier dont la faction possède le contrôle (je sais plus quel version du contrôle) gagne un ordre spécial : 1 commandement permanent, tous les adversaires ont incrédule jusque la fin du tour. Ca peut être utile ou pas du tout.
j'ajouterai qu'il faut pour cela que les deux joueurs obtiennent une zone de conflit avec un pion de valeur 4, et que le placement de ce décor, d'un accord tacite, remplace la zone de conflit générée.

ah je me rappelle pas de ce point de règle!




Moi non plus?Huh? Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.