Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Retard de la wave 4.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Retard de la wave 4.  (Lu 28477 fois)
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #60 le: Décembre 27, 2007, 14:37:36 »

Je plussoie Mall sur Layla (enfin non Jasmine) par contre j'aime bcp Gotz.

Certains concept du bouquin sont suivi par les sculpteur tandis que d'autre sont envisagés autrement. Exemple les Berbères dont l'illustration du bouquin est bof et dont le nouveau concept sur les boites est super ( entre autres du meme tonneau: La Gueule,le Golem) , la pour Georg c'est a l'envers.

Trente Deniers est un mercenaire que j'attends bcp et j'espere que il sera aussi beau en figurine que sur le bouquin.

Si je me souviens bien CCCP avait proclamé que cette vague 4 serait peut etre la plus belle vague de renfort.
Si je dois sortir mes outils de sculpture et ma pate pour avoir un vrai Georg je serai fort déçu.

Bref en esperant que cet artwork ne rende pas justice a la fig sinon ma recompense d'apres les partiels est foutu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #61 le: Décembre 27, 2007, 15:00:25 »

Ne Chercher plus pour ceux qui esperait trouver quelque chose de plus joli que le dessin...

"27/12/2007  - petit rappel
par Asmo Nico

Je ne saurais trop rappeler le travail de cet artiste méconnu, Stéphane G. l'un de nos graphistes maison... Les visuels des boîtes d'Hell Dorado (toutes les boîtes, renforts comme compagnie) sont obtenus à partir de photos des figurines studios... Ensuite, utilisation massive de photoshop et de beaucoup de talent... Un jour, promis, on lui demandera un making-off avec différentes étapes de calques..."

Voila donc Mall l'épée sera bien aussi simpliste que sur le dessin , etc

Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #62 le: Décembre 27, 2007, 15:02:30 »

Pour ceux qui n'ont pas remarqué, les illustrations des boites HD sont des photos des figurines retrouchées pour avoir un aspect "illustration", donc ce qu'on voit là est la figurine.

Que dire sinon qu'il me fait penser au premier type à cheval venu, et que j'ai toujours eu en horreur cette pose de cavalier, sorte de cliché romantique du cavalier posant magnifiquement devant la pleine lune, cape au vent et épée au clair. Grimaçant

Bref, j'aime pas. Et puis d'abord je joue pas Occidentaux, alors je suis bien content. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #63 le: Décembre 27, 2007, 15:17:09 »

Citation
Que dire sinon qu'il me fait penser au premier type à cheval venu, et que j'ai toujours eu en horreur cette pose de cavalier, sorte de cliché romantique du cavalier posant magnifiquement devant la pleine lune, cape au vent et épée au clair


a moi il me fait penser a zorro (avec plus d'armure  Souriant) ou a archaon (champion de chaos a warhammer  Roulement des yeux)
je ne suis pas très fan non plus  Indéci

Citation
Bref, j'aime pas. Et puis d'abord je joue pas Occidentaux, alors je suis bien content

je n'ajouterai qu'une chose : moi aussi je ne joue pas les Occidentaux Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #64 le: Décembre 27, 2007, 15:23:40 »

Perso pas trop fan non plus pour l'instant; pas que ce soit moche ni rien, ca reste largement au dessus de plein d'autres gammes, mais c'est un type en armure sur un cheval, on est assez loin de l'illustration du type inquietant l'épée sur l'épaule qui rendait magnifiquement bien.
Dommache, maintenant resteà  voir la fig en vrai, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Ceci dit, l'épée m'a egalement choquée de par sa simplicité et sa petitesse supposée, d'ailleurs ca me rapelle que je ne suis pas non plus tres fan de l'épée de Gottfried (mais que l'épée là ^^)

Mais bon, heureusement qu'il y a son profil Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #65 le: Décembre 27, 2007, 15:42:02 »

Citation
Je ne m'attendais pas que l'armure du cavalier et du canasson soit dans ces tons là (vénules dorées)... j'ai hâte de voir le résultat.

La version peinte du studio respecte le schéma de couleur du livre de base.

Citation
Si je me souviens bien CCCP avait proclamé que cette vague 4 serait peut etre la plus belle vague de renfort.
Je persiste, mais comme tout avis, il est subjectif.  Par exemple, je trouve Götz très réussi et d'autres n'aiment pas.
« Dernière édition: Décembre 27, 2007, 15:45:01 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #66 le: Décembre 27, 2007, 16:28:25 »

Et ben merde alors là je reste sur le cul.
C'est quoi ce Georg???
La pose statique du livre déchirait et là on nous sort du cavalier type, la sculture de Archaon sauce HD.

Alors que mine de rien elle était super bien partie cette wave avec Layla.

Bon ben moi qui joue merco et occidentaux  Indéci....
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #67 le: Décembre 27, 2007, 16:40:12 »

salut,
je vient mettre mon grain de sable, hé bien je vais parlé au" vieux" du coin rappelé vous les première figurine de votre jeunesse et je parle de celle qui ont 22 ans pour ma part!!!!!
hé bah elle est pas si moche que ça, comparons la a une ral partha ou une grenadier, bon ok, moi aussi je la trouve un peu en dessous du niveau général de la gamme, mais bon relativison tout de même elle est bien belle, et on verrat la bête sur le site pour ce faire une idée.
moi aussi je ne joue pas occidentaux, donc je ne suis pas déçu Souriant

nald le nain

ps: mode HS on
pas de nouvelle de jaffar  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mode HS off
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #68 le: Décembre 27, 2007, 17:00:28 »

Ah la la la ces joueurs de figs Clin d'oeil Attendez de voir la vraie fig avant de juger à partir de cette image photoshopée. Certes, ce n'est pas la meilleure figurine de la prochaine vague, mais cela reste du tout bon. Je vous assure que le rendu de la fig est plus convaincant et plus sombre que l'illustration flashy. Vous pourrez me lapider avec des blisters (de warjacks) si je vous ai menti Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #69 le: Décembre 27, 2007, 17:04:30 »

*prepare une planche à blister de warjack au cas ou*
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #70 le: Décembre 27, 2007, 17:12:45 »

Ah la la la ces joueurs de figs Clin d'oeil Attendez de voir la vraie fig avant de juger à partir de cette image photoshopée. Certes, ce n'est pas la meilleure figurine de la prochaine vague, mais cela reste du tout bon. Je vous assure que le rendu de la fig est plus convaincant et plus sombre que l'illustration flashy. Vous pourrez me lapider avec des blisters (de warjacks) si je vous ai menti Clin d'oeil


En même temps, si les officiers ne sont pas censés être les plus convaincants ...

Rappelons qu'au final, pour nous autres pauvres joueurs occidentaux, cela nous ferait Vargas bof, Valombre énorme et Georg rebof : pas la joie pour des officiers.
A côté les démons par exemple ont deux anges énormes et une Tsilla qui le sera également (pas le choix les gars  Tire la langue)


Mall, faut pas que Hell Dorado se repose sur ses tous frais lauriers
« Dernière édition: Décembre 27, 2007, 22:39:48 par Mall » Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #71 le: Décembre 27, 2007, 17:37:03 »

Ollala sa poste comme l'éclair ce soir  Roulement des yeux

Bon je dois être le seul a aimé l'illustration de georg , l'image du bouquin me fait plus pensé à un démon ( qui a dit Kh....) qu'au chevalier fanatique décrit.

Pour la pose ,c'est un choix surement pour tenté de la rendre dynamique , si l'illustration du bouquin avait été suivi on aurait eu droit à une belle figurine statique ne respirant pas forcément l'aspect sombre voulu.

ps : content et je joue occidentaux
Signaler au modérateur   Journalisée
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #72 le: Décembre 27, 2007, 18:20:12 »

c'est vrai que je trouve la pose pas si mal que ça.. je lui aurait bien mis une bible dans la main mais bon, on s'arrangera pour convertir!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Slayne
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Courriel
« Répondre #73 le: Décembre 27, 2007, 21:13:33 »

Honnetement, quand on parle des couleurs flashy, à part le portail violet derrière, rien ne me parait vraiment exagéré sur la figouze elle même.
Armure dorée, robe rouge... Bref, c'est tout à fait supportable.

Non, vraiment, j'aime bien.
Sombre à souhait. Glauque. Parfait!
Signaler au modérateur   Journalisée

"http://www.fallensword.com/?ref=1203595" FallenSword RPG, un RPG gratuit qu'il est bien
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #74 le: Décembre 27, 2007, 23:31:42 »

le problème c'est que l'armure fait trop chevalier sans peur et sans reproche!!
je préfère de loin le côté plus sombre du rulebook, mais bon, rein a voir avec la fig en elle même juste avec le schéma couleur
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.