Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  [Sarasins]Djiin et panthère[et le reste :p]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Sarasins]Djiin et panthère[et le reste :p]  (Lu 7627 fois)
light-fuji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« le: Juin 19, 2007, 19:30:50 »

Deux zoziaux, peint en 3h chacun, pour un amis.

« Dernière édition: Juin 20, 2007, 22:20:09 par light-fuji » Signaler au modérateur   Journalisée

C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?
jiphel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Juin 19, 2007, 19:41:22 »

En 3 heures c'est vraiment du beau boulot bravo
Ton ami doit être content
Ciao
Signaler au modérateur   Journalisée

Ciao JP
Tsuneaki
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #2 le: Juin 19, 2007, 21:40:07 »

Salut salut Sourire

Le rendu final est très sympa surtout pour du jeux,sa passe plus que bien Clin d'oeil
Une mention spéciale pour le socle de la panthère que je trouve particulièrement bien réussi ... :p

Encore bravo Clin d'oeil

A+++

Sun

Signaler au modérateur   Journalisée

Un instant de défi se paye d'une vie entière de tourments
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #3 le: Juin 19, 2007, 23:09:15 »

punaise en 3 heures
tu peins vraiment vite et bien.
félicitations
Signaler au modérateur   Journalisée
light-fuji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #4 le: Juin 20, 2007, 00:04:11 »

Merci pour les commentaires Sourire.

Effectivement il est content, je posterai le reste lorsque je les aurais terminés. Sur la photo cela ne se voit pas tellement, mais les dégradés sont assez visibles, et pas très travaillés, de plus les figs ne sont pas des plus détaillées(bien que très jolies !), ce qui joue aussi Sourire.
« Dernière édition: Juin 20, 2007, 00:05:53 par light-fuji » Signaler au modérateur   Journalisée

C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #5 le: Juin 20, 2007, 11:55:39 »

Autant j'aime beaucoup la panthère, autant je trouve le djinn vraiment au dessous du niveau de la panthère !
La panthère est vraiment nickel ! Les éclaircissements sont assez bien fondus, bref j'aime  Grimaçant
Par contre, j'aime beaucoup moins le djinn, les éclaircissement sont trop violents et, comme pour presque tous les djinns, j'aimerai bien que la limite de la fig et le socle soit fondue avec la figurine.
Signaler au modérateur   Journalisée
Elfyr
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #6 le: Juin 20, 2007, 12:19:32 »

En trois heures, ton résultat est vraiment bon.

Les socles sont réussis, la panthère est très belle même si un peu claire pour moi. Le djinn est pas mal du tout, les teints sont bien trouvées.

Signaler au modérateur   Journalisée

Elfyr
François
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW Courriel
« Répondre #7 le: Juin 20, 2007, 16:11:22 »

Je ne vasi pas faire dans le commentaire original Clin d'oeil
En trois heures sur chaque fig, le résultat est plus que correct. J'ai une petite préférence pour la panthère dont les ombrages etautres éclaircissements sont mieux fondus que sur le Djinns et en plus le socle de la panthère rend vraiment très bien.
Pour le Djinn, j'aime bien l'effet de la gemme qui brille d'une lumière infernale et qui éclaire donc une partie autour de l'endroit où elle est sertie. Par contre, les éclaircissements sont un peu brutaux. peut-être qu'avec un lavis/glacis final pour les fondre/atténuer un chouilla aurait été un plus. Mais bon, elles sont déjà très sympas telles quelles !

Ludiquement,

François
Signaler au modérateur   Journalisée
Pellaeon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #8 le: Juin 20, 2007, 20:38:05 »

Merci pour les commentaires Sourire.
Effectivement il est content, je posterai le reste lorsque je les aurais terminés.
Il y a de quoi !
Les figs sont vraiment sympa !
Un Maltusien cet ami ?  Clin d'oeil

Citation
Sur la photo cela ne se voit pas tellement, mais les dégradés sont assez visibles, et pas très travaillés, de plus les figs ne sont pas des plus détaillées(bien que très jolies !), ce qui joue aussi Sourire.
Comme l'ont noté certains commentateurs, c'est vrai que sur le djiin, les dégradés sont plus visibles et assez tranchés.
Mais je suis partisan de la peinture pour le jeu, et sur une table, mieux vaut avoir des fgurines assez contrastées, aux dégradés assez visibles afin de lui donner du relief de loin...
Du tout bon pour moi donc  Sourire

PELLA
Signaler au modérateur   Journalisée
light-fuji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #9 le: Juin 20, 2007, 22:19:37 »


Citation
Un Maltusien cet ami ?  Clin d'oeil

Effectivement un Malthusien, je dirait même un certain Malta ! Ça fait plaisir de voire quelqu'un de la région sur le forum, à bientôt au club ? :p. Merci à tous pour vos com.

François, j'ai passé un glacis sur l'ensemble de la fig pour faire mieux passer le tout, seulement ensuite elle ne me paraissait plus assez contrastée. Du coup j'ai repris et ré-éclaircit un chouilla, peut être un poil trop, m'enfin ça plaît donc je suis tout de même content Sourire.

Et en passant je met la suite, l'assassin et l'émir, par contre là j'ai mis plus de temps que prévu pour les finir, ça reste cependant assez rapide par rapport au temps que je met d'habitude.



Signaler au modérateur   Journalisée

C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?
Pellaeon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #10 le: Juin 20, 2007, 23:50:22 »

Effectivement un Malthusien, je dirait même un certain Malta ! Ça fait plaisir de voire quelqu'un de la région sur le forum, à bientôt au club ? :p.
Mince... Malta a perdu l'usage des mains ?
Il n'y a pas à dire, l'éducation nationale, ça vous flingue un homme !  Grimaçant Souriant
(Fait ch*** qu'il fasse les Sarrasins : pour lui mettre une raclée, je vais devoir faire une seconde faction  Sourire)

Citation
Et en passant je met la suite, l'assassin et l'émir, par contre là j'ai mis plus de temps que prévu pour les finir, ça reste cependant assez rapide par rapport au temps que je met d'habitude.
J'aime beaucoup le traitement des métaux, et l'assassin fait très "discret".
Pour l'émir, j'aime les dégradés mais je trouve le choix des couleurs un peu moins pertinent (les vêtements trop unis, et le black trop... black  Clin d'oeil)
Mais sinon, j'aime !

PELLA

Signaler au modérateur   Journalisée
light-fuji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #11 le: Juin 23, 2007, 13:23:50 »


Mince... Malta a perdu l'usage des mains ?
Il n'y a pas à dire, l'éducation nationale, ça vous flingue un homme !  Grimaçant Souriant
(Fait ch*** qu'il fasse les Sarrasins : pour lui mettre une raclée, je vais devoir faire une seconde faction Sourire)

Oui mais ne t'inquiète pas on a un représentant de chaque faction au club Clin d'oeil, durant la semaine qui vient je me met sur mes égarés.

Citation
J'aime beaucoup le traitement des métaux, et l'assassin fait très "discret".
Pour l'émir, j'aime les dégradés mais je trouve le choix des couleurs un peu moins pertinent (les vêtements trop unis, et le black trop... black Clin d'oeil)
Mais sinon, j'aime !.

En vrai le black fait moins black, c'est la photo qui donne cet impression Sourire. Je poste demain une photo avec le reste de la bande !
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #12 le: Juin 23, 2007, 13:48:37 »

je l'ai trouve moins bien réussi que les premières mais bon ce n'est peu être que les photos
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #13 le: Juin 23, 2007, 14:38:33 »

Les photos sont prises de loin mais je vais essayer de commenter quand même :
Hashishin : je l'aurai vu avec des vêtements plus sombres car c'est un assassin qui doit être discret donc des vêtements gris clair ne collent pas trop avec le fluff... J'aime bien le   
               halo lumineux(?) sur les armes de l'Hashishin. Le jaune des bottes me semble pas très travaillé.

Nazir : le NMM de la lame est très bien réalisé. Je trouve l'ensemble un peu trop jaune, je pense que tu aurais pu faire la tunique de l'émir d'une autre couleur. La cape verte est       
         très  sympa

Dans l'ensemble, je trouve ça vraiment magnifique, les socle devraient être un peu plus éclaircis je pense.
Signaler au modérateur   Journalisée
light-fuji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #14 le: Juin 24, 2007, 16:47:32 »

Voici le reste de la bande (et de meilleurs photos ^^). Je n'ai pas remis le djin et la panthère, les photos me semblaient bien, et ils ne rentraient pas dans le cadre  Tire la langue.

Il manque juste l'un des piliers de la foi, que j'ai malheureusement eu en double dans la boite. J'ai envoyé un mail à l'adresse donnée sur le site, et j'attends.

Voici la bande:

De face



De fesse



A l'Egyptienne(pour voire les boucliers surtout Sourire)



Les prochains seront mes égarés, mais je pense les travailler un peut plus, ceux-ci ont été fait rapidement.
Lâcher les coms, bon ou mauvais, dites ce que vous auriez changé, ou fait différemment, tout en sachant que le but était de les peindre assez rapidement.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.