Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  [mouskipu] quelques figs pour suivre le mouvement
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [mouskipu] quelques figs pour suivre le mouvement  (Lu 3982 fois)
mouskipu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« le: Juin 30, 2007, 22:54:28 »

voila je vous met que des fig terminées soit donc un damné de la paresse et un combattant sanctifié :
Sarrasin :                                                                        Paresseux :
Signaler au modérateur   Journalisée

vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)
jiphel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2007, 07:53:07 »

J'aime bien le parresseux, le sanctifié est pas mal lui aussi mais on dirait que tu n'as pas fini les éclaircissements (le choix des couleurs est classique et j'aime bien mais je verais quand même bien plus d'éclaircissments sur les tissus notamment et les métaux aussi)
Sinon c'est nickel beau travail.
Bonne continuation
Signaler au modérateur   Journalisée

Ciao JP
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 01, 2007, 10:20:17 »

Pareil, ça manque de contrastes, éclaircis plus.
J'aime bien les eux de ton paresseux, comment les as-tu fait ?
Signaler au modérateur   Journalisée
mouskipu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #3 le: Juillet 01, 2007, 19:07:14 »

bon alors pour ce qui est des tissus je suis monté jusqu'au blanc pur mais l'appareil bouffe le dégradé à mon grand regret, idem pour le travail de l'arme (qui normalement a reçu quelques lavis noirs pour bien simuler les ombres, enfin bref ^^)

Donc je prends tout de même bonne note des remarques mais comme j'ai déjà vernis mes figs  Tire la langue repasser une couche dessus je suis moyen chaud.....

Citation
J'aime bien les yeux de ton paresseux, comment les as-tu fait ?
une base de scab red (GW) puis un encrage a la patine noire (PA) et un petit point de fiery orange (GW) j'ai été tenté de faire une pupille, mais je trouve que ce regard uniforme et vide leur sied à merveille....

Bon les prochains a venir seront un pilier de la foi et un autre paresseux voili voilou
Signaler au modérateur   Journalisée

vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 01, 2007, 19:17:00 »

une base de scab red (GW) puis un encrage a la patine noire (PA) et un petit point de fiery orange (GW) j'ai été tenté de faire une pupille, mais je trouve que ce regard uniforme et vide leur sied à merveille....

Bon les prochains a venir seront un pilier de la foi et un autre paresseux voili voilou

Merci.
Oui, c'est justement pour ça que j'aime ses yeux Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
mouskipu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #5 le: Juillet 05, 2007, 22:55:08 »

bon aller la suite un nouveau paresseux et j'ai bien avancer mon pilier de la foi (*fier*)



et voila une photo de famille de mes démons peints a l'heure actuelle :
Signaler au modérateur   Journalisée

vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.