Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)  (Lu 38561 fois)
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #105 le: Novembre 04, 2008, 10:45:08 »

Pour trente deniers il s'agit d'une vraie pose de tireur d'élite (d'aujourd'hui)
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #106 le: Novembre 04, 2008, 10:53:00 »

En tout cas, c'est la classe!
Signaler au modérateur   Journalisée

yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #107 le: Novembre 04, 2008, 11:20:37 »

Pour trente deniers il s'agit d'une vraie pose de tireur d'élite (d'aujourd'hui)

pure curiosité, desole du HS, mais quelles sont tes sources svp ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #108 le: Novembre 04, 2008, 11:39:05 »

Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #109 le: Novembre 04, 2008, 11:41:11 »

merci pierre. mais ce sniper, je le vois allongé sur le coté, pas assis... son collegue derriere, je l'imagine a genou et non assis aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #110 le: Novembre 04, 2008, 11:55:09 »

Le canardeur du second plan est bien assis dans la même position que trente brouzoufs.

Il n'y a pas de position à genoux, pas assez stable.

La position assise est une position initiée par les snipers britiches, les meilleurs soit dit en passant.

Et on a échappé à la position couchée sur le dos avec le flingo entre les pattes qui est, aussi, une position "réelle".
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #111 le: Novembre 04, 2008, 12:01:23 »

Ce que j'aime bien chez Trente Deniers, c'est qu'il utilise une imagerie qui n'est pas celle que des incultes comme moi ont dans la tête, c'est à dire allongé sur le ventre.
Ca lui donne un air dynamique ! Je le mettrai rien que pour ça ! Dans nos décors 3d, il fera très bien. Je l'imagine déjà tirant par dessus un muret.... et abbattant Vargas, mouahahahah.....

Trente Deniers au service des démons....
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #112 le: Novembre 04, 2008, 12:01:35 »

ah harzen ? tu as des sources pour ca ? en mp ?
Signaler au modérateur   Journalisée
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #113 le: Novembre 04, 2008, 12:09:47 »

mais sinon, je critique pas la fig, j'aime bien sa position. elle a le merite d'etre originale pour un sniper
Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #114 le: Novembre 04, 2008, 12:24:00 »

Ce que j'aime bien chez Trente Deniers, c'est qu'il utilise une imagerie qui n'est pas celle que des incultes comme moi ont dans la tête, c'est à dire allongé sur le ventre.

[HS on]
Te fais pas de soucis, les snipers tirent aussi en position couchée, en tout cas pour avoir vu des entrainements  sniper GIPN,.
L'essentiel dans le snip c'est le confort de la position en fonction de la situation et de la mission...

Ne pas oublié qu'ils posent sur la photo.
En fonction du rôle qui leur a était attribués il sont visibles de tous, exemple mission de sécurisation d'un ville ( source RAID, le magasine pas l'unité )
[HS off]

Moi je les aime tous, même si je n'accroche pas trop au boudist, que je jouerais quand même je pense ( m'ont énervé les grenadiers), j'adore Angelo
.Le plus dur sera de les peindre (surtout pour moi), et un tutorial peinture facile pour le boudist ( qui va surement me poser de gros problème niveau peinture) serait le bienvenue...
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #115 le: Novembre 04, 2008, 14:59:38 »

ah harzen ? tu as des sources pour ca ? en mp ?

On va couper court : je suis militaire depuis un peu plus de 15 ans, inscrit en club de tir qui plus est et oui, c'est bien une position classique de sniper parmis d'autres.  Elle permet au corps d'être relaché tout en offrant une base stable : coudes posés dans le creux des genoux, pieds naturellement calés, jambes ouvertes libérant le ventre et permettant donc une respiration dont les mouvements influeront peu sur la visée.

Elle intéressante - entre autres - quand tu es dans des herbes hautes sur terrain plat, ce qui ne te permets pas de tirer couché. Elle offre aussi un meilleur champ de vision périphérique alors que couché tu ne vois pas grand chose d'autre que ce que vers toi tu es dirigé...

 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #116 le: Novembre 04, 2008, 15:15:07 »

Elle intéressante - entre autres - quand tu es dans des herbes hautes sur terrain plat, ce qui ne te permets pas de tirer couché. Elle offre aussi un meilleur champ de vision périphérique alors que couché tu ne vois pas grand chose d'autre que ce que vers toi tu es dirigé...
C'est clair que pour moi c'est vraient la plus value réelle : tu gardes quand même la faculté de pivoter et d'avoir un champ de Vision à 180°.
Ca me parait bien plus coherent que la position couchée dans le cadre d'une escarmouche Sourire

C'est vraiment hyper vivant, meme si maintenant ma vraie peur va etre de me faire flinguer Isha au tour 1 avec une combo "Longinus/Griffes" (ou pire, longinus/Eloise, je prefere meme pas y penser :S)
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #117 le: Novembre 04, 2008, 16:12:57 »

Les gros rochers vont être de sortie...
Signaler au modérateur   Journalisée

Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #118 le: Novembre 04, 2008, 16:32:42 »

Tiens, par contre, question de règle : c'est la tête de la figurine qui compte pour la ligne de vue?

Ce qui fait qu'il faudra placer Trente Denier derrière des décors bas si on veut par exemple le mettre à couvert derrière un obstable.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #119 le: Novembre 04, 2008, 21:06:33 »

Tiens, par contre, question de règle : c'est la tête de la figurine qui compte pour la ligne de vue?

Ligne de vue dès qu'il existe une ligne libre entre le centre du tireur et n'importe qu'elle partie de la cible (socle, arme, corps, décors, ect.)

Oui, les rétiaires sont facilement mouchables, nonobstant leur PR.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.