Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Question de snobisme ! Ou de folie...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question de snobisme ! Ou de folie...  (Lu 5962 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Avril 25, 2008, 00:32:11 »

 Choqué On a tous des habitudes de jeu qui donnent du cachet à nos compos , nos terraformations ou à notre façon de jouer. Cela donne du cachet à nos parties et parfois nous fait bien rire. Ce sujet est dédié à toutes ces manies sans aucun intérêt et à tous ceux qui sont un peu fou quand ils jouent !  Roulement des yeux

Je me lance : Je ne joue que des officiers montés et je le clame haut et fort. Pour moi , le standing de mon officier lui interdit de se déplacer autrement qu'à cheval !  Bisou
e joue donc Georg , le Don , Layla et Rossinante ( bon pour le dernier cas , je joue un officier qui sert de monture , mais ce n'est qu'un détail) . La seule incartade à cette règle , c'est ma chère Voyageuse , que voulez vous , je l'aime même si c'est une vulgaire fantassin... j'aime mimer la charge au galop de Georg et du Don lorsqu'ils vont piétiner un pauvre troupier adverse et la seule chose qui me retient de crier " CHARGER !" comme le capitaine Stark des tuniques bleus , c'est le regard affolé que ne manquerait pas de me jeter mon adversaire.... Roulement des yeux  Ce n'est pas grave , maintenant que tout le monde le sait , je pourrais donner libre cours à ma folie ! Clin d'oeil

Récemment un de mes adversaire m'a fait remarqué que j'avais oublié un officier monté : Nazir... Je lui ai jeté un regard noir et lui ai dit que décidement nous n'étions pas du même standing ! Je suis snob , pas ridicule !

Allez à vous maintenant : Sortez du placard et exposez nous vos rituels tordus ! Choqué Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #1 le: Avril 25, 2008, 00:51:15 »

lorsque je joue mercenaire, j'ai toujours tendance à demander de l'argent à mon adversaire pour épargner sa vie.....
quand je joue sarrasin, je me tourne vers l'est et récite un verset du Coran contre mon "infidèle" d'adversaire....
mais le plus dégueu, c'est quand je joue égaré et quand ma gueule tue une figurine, je mange cru un gros steack bien saignant qui m'innonde de sang et je m'imagine dans la peau de mon prédateur en train de gouter son adversaire!!!!

à si quand je joue nazir j'ai tendance à vomir quand il fait un assaut ou une charge car bon, étant aveugle, il ne voit rien et être baloté dans tous les sens quand "sa monture" charge, j'imagine les hauts de coeur qu'il peut subir....
par contre mes adversaires habituels ne veulent plus jouer contre moi Embarrassé

et je vous passe les détails quand j'active mes parresseux........là c'est vraiment crade et il subsiste une odeur nauséabonde


bon plus sérieusement, je ne rentre pas dans la peau de mes figurines sauf si (exemple d'aujourd'hui) sara réussi son esquive 2 contre un GDC qui la chargeait et qui de ce fait bondit en arrière et reste dans la zone qu'il fallait "prendre et tenir" et qui de se fait m'a permi de gagner la partie....mon adversaire était bien deg et moi tout content et je me suis bien amuser à tourner le couteau dans la plaie!!!et a mimer l'action lol

sinon mis à part ce genre d'exemple, je ne vis que très peu mes fig

bien cordialement

@Armand : cela doit etre bien fun de jouer contre toi je ne sais pas si tu vas à la Gencon, mais je regarderai s'il y a quelqu'un qui mime une charge Grimaçant
« Dernière édition: Avril 25, 2008, 00:54:26 par hamstersamourai » Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #2 le: Avril 25, 2008, 01:26:24 »

J'ai dépèché Ibn Crahu avec mon hashishin et mon pillier avec poignard. Il est chargé de me capturer une Voyageuse !
Je lui ai intimé de chanter mes louanges au cours de tout le tournoi et de répèter à tout le monde combien je suis bon , miséricordieux et magnifique !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Avril 25, 2008, 10:38:43 »

Etant accro aux tuniques bleues, j'aimerai bien que tu cries chargez!! pendant la partie. Quoique comme tu joues layla en ce moment ça ne va pas être trés régulier comme pratique. Sinon je n'ai pas de pratqiue particulières pour le moment mais sait on jamais Grimaçant

don lope

Ps: tu ne penses pas qu'on devrait faire équipe avec Eusèbe pour remonter l'équipe de cape et de croc  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #4 le: Avril 25, 2008, 11:03:35 »

Alors mes manies...

J'adore faire de chaque match une petite histoire sans faire de rapport parce que je trouve ca trop long....
Genre "on entendit inch'allah sur les plaines et toutes les troupes furent remontés et pretent a tuer jusqua leur mort"
Ou " un hashihsin qui s'ennuyait vit un homm peureux lancant des grenades, il le regarda attaquer ses troupes et lui lanca un poignard dans le visage car sa chere panthere venait de mourir sous ses pieds"

Pour les officiers je ne joue que les moins cher  Grimaçant
Nazir
Etruscilla
Le Don
exception : Gilles parce qu'il le vaut bien
Voila c'est a peu pres tout ah non si j'ai gagné la partie j'adore charger un toupier avec un lancier a 13 de cbt...
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #5 le: Avril 25, 2008, 11:35:40 »

10 centimes ici: Etruscilla coûte 10PA de plus qu'Isha.
Signaler au modérateur   Journalisée

Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #6 le: Avril 25, 2008, 12:24:26 »

Je me lance : Je ne joue que des officiers montés

Moi aussi, je joue l'émir Nazir avec mes sarrasins Grimaçant
Ah, tu as précisé à cheval...

J'aime bien Georg car comme Superphoenix, je suis fan des tuniques bleues, et il me fait un peu penser au malade capitaine Stark:
"Chaaaaaargeeeeez!!!"  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #7 le: Avril 25, 2008, 13:25:30 »

D'autant plus que ce pauvre Georg termine souvent la partie dans l'état de Stark : C'est quasiment la seule fig bourine des compos basés sur lui.

La partie avec Georg dont j'ai le plus honte :

Combat des champions contre des démons. Georg fait face au GDC adverse. Le duel se termine par une bouillie de damné. Georg est à 5 ou 6 Pv je crois... Je l'envoie au tour suivant près d'une source miraculeuse située dans le coin de ma zone de déploiement. Mon adversaire envoie un lémure chargé du sort son crachat de Tsilla sur Georg : Il perd tous ses pv sauf 1
Mais il régénère 6 pv au début du tour. Tsilla invoque un nouveau lémure... Le reste de la partie se passe de la façon suivante : Georg reste collé contre sa source miraculeuse en coin de table et se prend 2 lémures qui l'ammene chaque fois à 1 pv.
Pendant ce temps , les courageux troupiers font tout le travail... Et remporte la victoire ! Quel grand champion ce Georg !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #8 le: Avril 25, 2008, 13:27:05 »

Oh pour 10 PA puis elle est peut etre plus cher mais c'est a meilleure par rapport a Bran....
Pis de toute facon les égarés ca coute trop cher le minimum a 50PA!!
Nous pour 38PA on n'a 5CMD et 6 de def...
Pour les officiers montés c'es dur parce que il n'y en n'a pas des masses qui sont géniaux,si layla car elle est sarrasine sinon...
Sinon je peins tute mes figurines qui ne se tapent jamais (chams, panthère, alazais et Nazir) avec tout plein de sang alors que mon lancier est clean avec pas une tache alors qu'il en tue du rétiaire  Grimaçant

EDIT : Georg... Brutasse épaisse mais marrant a jouer je l'ai affronté une fois et ilest mort au tour 2 sous les coups de tarik la voyageus un pilier hallebarde un lancier et une piétaille...fiou dur a tuer le chef!
« Dernière édition: Avril 25, 2008, 13:29:31 par Jio Fleed » Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #9 le: Avril 25, 2008, 13:33:36 »

Je vous ai dit qu'à chaque fois que je poutre Nazir avec ma GDA, je me plaît à répéter «Les Ewarés sont sfroutch»... Pour 38PA, vous nous offrez du Kit&Kat facile...
Signaler au modérateur   Journalisée

Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #10 le: Avril 25, 2008, 14:54:42 »

Pas mal ça ! On va pouvoir se faire un groupe de joueurs atteints du syndrome de tourette si cela continue...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #11 le: Avril 25, 2008, 15:19:20 »

bonjour, je m'appelle coyotte, je me sens obligé de hurler quand j'active le cri de guerre de bran carnoth!! mais je me soigne!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #12 le: Avril 25, 2008, 15:25:08 »

Bonjour Coyotte ! Tu es le bienvenu parmi nous !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #13 le: Avril 25, 2008, 15:56:21 »

Moi j'ai remarqué des tics bizarres chez mes adversaires.
En effet, ceux-ci poussent toujours des sortes de grognements quand je sors ma compo Nazir, voyageuse et 2 lanciers. C'est grave? Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #14 le: Avril 25, 2008, 16:05:41 »

En tout cas ils vont vite être soignés.
Et oui fini la voyageuse en indépendant.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.