Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Strasbourg - 67] 25 Janvier 2009 - La Gloire des sans-grade partie 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Strasbourg - 67] 25 Janvier 2009 - La Gloire des sans-grade partie 2  (Lu 18877 fois)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #45 le: Janvier 26, 2009, 12:32:06 »


Pardon d'avoir été minable au bras de fer


Lol , fallez faire comme nous ! On a parier sur les occidentaux et on a fait expres de perdre contre eux  Grimaçant
Oui je sais , expres est un grans mots au vu de leur champion   Grimaçant Grimaçant

Du coup de quel type sont les troupier primer ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #46 le: Janvier 26, 2009, 14:04:19 »


PS : Bravo à nos troupes fraiches... les occidentaux Clin d'oeil (ben oui, où finissent-ils d'après-vous une fois retournés ad-patres ?)


Heu, mes combattants ils vont aux paradis! Après tout le boulot qu'ils ont accompli, ce n'est que justice!  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #47 le: Janvier 26, 2009, 14:17:22 »

Du coup de quel type sont les troupier primer ?

De notre côté on a protégé le combattant sanctifié qui est quand même super sympa à utiliser maintenant ^^

Il me semble que le pisteur squamate lui a été éliminé
« Dernière édition: Janvier 26, 2009, 15:00:46 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #48 le: Janvier 26, 2009, 14:41:23 »


De notre côté on a protégé le combattant sanctifié qui est quand même super sympa à utiliser maintenant ^^

oui mais il est toujours pas beau  Grimaçant

comment ça je suis lourd!

j'y peu rien je l'aime pas  Souriant, j'échange le potentiel boost contre une resculpture!! non? bon ben tampis
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #49 le: Janvier 26, 2009, 14:52:07 »


Il me semble que le pisteur squamate lui a été éliminé

Oui, par moi.. Roulement des yeux (non pas taper!!!)

Et j'ai proteger le Doppel, qui est mon chouchou (haaa les teutons en grosse armure...non, non pas besoin de psychanaliste  Grimaçant )

J'espere juste que la vulnerabilité au perforant va etre revu pour l'ordre bastion de dieu, parce que la foi qui protege, mais pas des trucs perforants c'est pas fluff! (ou je sais je justifie mon ouin-ouin par le fluff c'est pas bien!)

Pense a nous faire un petit compte rendu Kaelor, moi j'ai pas pu suivre tes parties  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #50 le: Janvier 26, 2009, 15:36:23 »

De notre côté on a protégé le combattant sanctifié qui est quand même super sympa à utiliser maintenant ^^

Il me semble que le pisteur squamate lui a été éliminé
Tsssss...
Contents que votre Dubbukim ait été envoyé aux fraises ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #51 le: Janvier 26, 2009, 16:12:11 »

De notre côté on a protégé le combattant sanctifié qui est quand même super sympa à utiliser maintenant ^^

Il me semble que le pisteur squamate lui a été éliminé
Tsssss...
Contents que votre Dubbukim ait été envoyé aux fraises ?  Grimaçant

Moi j'avais voté pour le CS dès le début  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #52 le: Janvier 26, 2009, 16:14:12 »

Tsssss...
Contents que votre Dubbukim ait été envoyé aux fraises ?  Grimaçant

gnain gnain gnain !!!  Clin d'oeil

c'est pas comme s'il avait besoin d'être boosté  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #53 le: Janvier 26, 2009, 18:40:57 »

C'est quoi cette histoire de booste. Les non participants peuvent en savoir un peu plus ou vous montez un club fermé Souriant

Aller aller, je veux comprendre Grimaçant s'il vous plait je serais sage promis Roulement des yeux

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #54 le: Janvier 26, 2009, 19:16:55 »

C'est quoi cette histoire de booste. Les non participants peuvent en savoir un peu plus ou vous montez un club fermé Souriant

En fait, c'est écris sur le primo-post Clin d'oeil

Ces deux tournois avaient pour but de valoriser un troupier particulier dans chaque (?) faction ; pour ce faire, les factions aux tournois pouvaient décider soit de "sauvegarder" une de leur troupe, soit de "casser" une troupe adverse. Les factions gagnantes elles pouvaient choisir les deux  Souriant

Ainsi donc, à la fin de ces tournois un troupier "d'élite" sera récompensé de façon particulière lors de la 4ème saison :

Au travers de règles spécifiques  de composition de compagnie et d’objectifs secondaires, les troupiers seront mis à l’honneur.
Il se déroulera dans la cadre de la Campagne des Chroniques de Zaebas Saison 4 avec une très forte implication au niveau du background.
Ce tournoi est la deuxième partie d’un dyptique qui a commencé la semaine précédente (le 17 janvier 2009) aux journées de la figurine fantastique de Sartrouville. Suivant les résultats et le choix des factions, un troupier de chaque faction sera particulièrement mis en avant .[/i]
[...]
La faction vainqueur à l'issue des deux tournois fournira un avantage aux siens dans le cadres de Zaebas 4.
Dans chaque faction, grâce aux actions des joueurs, mais aussi aux choix des conseils de guerre, un type de troupier sera mis en avant de façon très spéciale.

Les suppositions vont bon trains concernant la manière dont ce troupiers sera "mis en avant" Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #55 le: Janvier 26, 2009, 19:18:50 »

A l'issue de ces deux tournois chaque faction va recevoir une carte illustré et nommé d'un troupier. Il n'est pas impossible que cette carte apporte un avantage mineur lorsqu'elle sera jouée en conjonction avec un troupier du même type.

Plus d'infos bientôt quand nous aurons dépouillé les résultats détaillés des deux tournois.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #56 le: Janvier 26, 2009, 20:20:42 »

Trop fort  Cool

c'est lequel de troupier pour les lézards? Roulement des yeux

don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #57 le: Janvier 26, 2009, 20:31:18 »

Surement le rétiaire Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #58 le: Janvier 26, 2009, 21:32:28 »

Surement le rétiaire Sourire

En tout cas, il avait été "protégé" lors du premier tournois... Et vu le gabari du rétiaire, le contraire serait étonnant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
ShûKi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Courriel
« Répondre #59 le: Janvier 27, 2009, 11:35:58 »

Salutations

Yes!! je me suis pas ridiculisé lors de ce "premier" tournoi HD à Strasbourg

Bon pour résumé, ShuKi dit Victime, un nom qui en dit long...
ma compo:
Asaliah... normal
Pleureuse, première fois jouée, pas déçus
Ambassadeur... normal aussi

3x Démons de la colère
2x Démons de la paresse
2x nomades Squamate

Side: Foulkes; grand damné de la colère

Première ronde contre "Oups"... voir son commentaire
égalité parfaite 22-22... mais j'avoue que j'aurais pus faire mieux si j'avais pas oublié une invocation de lémure, ce qui aurai pus faire une différence.

Deuxième ronde: drapeau contre "Caliméro"
Alors là, que vois-je le grand Gilles en plomb et en peinture... vite mon distributeur de baffes
lors de la terraformation, j'ai eu le réflexe de placer une fontaine à moins de 10 toises d'un régurgiteur placé devant mes ligne... le drapeau juste devant lui
un nomade squamate désigné pour le récupéré, il pus se soigner de poison une fois le drapeau récupéré.
premier tour hésitant, nous avons tout les deux avancé à petit pas.... hésitant d'aller au CàC
j'en profite pour former une "ligne de front" formant ainsi un couloir de course pour mon porte drapeau
et sa à bien payer, car Gilles n'as pas survécus aux claques du Grand Damné de la colère, une épine dans ma main en moins...
Bref jubilatoire et victoire..... moi qui ne gagne pas souvent, voir pas du tout.... Grimaçant

3ème tour, contre Kaelor
alors là, sans commentaire, fatigue ou retour de poisse ou simplement le fait d'affronter les Sarrasins (traumatisé par mon compagnon de club je pense)
je n'ai pas pus gérer comme il faut l'aigle, la panthère, l'Ashishin, les GS, les Berbères, bref 80% de son armée et là; ... une bonne claque

Bref une égalité, une victoire, une défaite, je trouve que, vus ma réputation, je m'en sort pas mal...
L'année prochaine, je prendrai ma revanche sur certains  Fâché

merci à Asmodée, c'était une excellente journée, surtout pour nous les démons


Signaler au modérateur   Journalisée

ShûKi (Victime), membre de la tribu des "1".
Grand maître du temple de la LIS.
http://la-lis.forumpro.fr/portal.htm
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.