Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  compatibilite 1634 et 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: compatibilite 1634 et 1635  (Lu 6396 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #15 le: Décembre 17, 2008, 13:22:58 »

en fait c'est surtout pour le tournois de sartrouville pour savoir pour nos amis occidentaux si il peuvent aligner vargas 1635................qu'il [ait] une petite chance façe a nos hordes de djiadiste Grimaçant Grimaçant

nald le nain
« Dernière édition: Décembre 17, 2008, 14:22:03 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #16 le: Décembre 17, 2008, 14:23:29 »

Vargas 1635 est devenu la référence officielle, donc vargas 1634 n'est plus légal en tournois... comme au temps de la version 1635 de la voyageuse Clin d'oeil

Bref, oui les occidentaux pourront sortir vargas 1635 en tournois (et heureusement).
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #17 le: Décembre 17, 2008, 14:41:13 »

Ouais, enfin, officiel ou pas, il a pas de carte le gars...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #18 le: Décembre 17, 2008, 16:45:58 »

Bonjours à tous,

Une autre question :
"Nos belles cartes alternatives avec les dessins de la succube, du GDC, etc...durements gagnées en tournois....on peut les encadrer parce qu'elles ne serviront plus, ou elle seront toujours valides ?"

C'est juste une question, (tapez pas sur la tête)
pour le reste je suis impatient de voir les nouveaux profils, et je trouve que c'est une excellente idée de revaloriser les profils délaissés.

Bréchuedent : membre de l'association pour la sauvegarde des arquebusiers sur les champs de bataille
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #19 le: Décembre 17, 2008, 16:46:50 »


Une autre question :
"Nos belles cartes alternatives avec les dessins de la succube, du GDC, etc...durements gagnées en tournois....on peut les encadrer parce qu'elles ne serviront plus, ou elle seront toujours valides ?"

Encadre ! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
jinn
Invité
« Répondre #20 le: Décembre 17, 2008, 16:52:22 »


Une autre question :
"Nos belles cartes alternatives avec les dessins de la succube, du GDC, etc...durements gagnées en tournois....on peut les encadrer parce qu'elles ne serviront plus, ou elle seront toujours valides ?"

Encadre ! Grimaçant

Mais attend un peu quand même...des fois que... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #21 le: Décembre 29, 2008, 18:11:35 »

Alors ? A l'ouest rien de nouveau ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #22 le: Décembre 30, 2008, 12:48:26 »

On devrait rendre "publique" les profils 1635 (soit les cartes à télécharger si la PAO a terminé, soit une version "texte" en Pdf) quelques jours avant ces tournois pour que vous ayez un peu le temps de vous familiariser avec ces profils.
Dans tous les cas on donnera les cartes 1635 imprimées sur papier (soient la maquette définitive, soit la maquette des tests moins jolie mais pratique) aux participants de ces deux tournois.
Signaler au modérateur   Journalisée
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #23 le: Décembre 30, 2008, 12:52:33 »

cooool vivement strasbourg!!!!

mais question, tous les participants auront un pack complet avec TOUS les profils, ou bien juste un "pack faction"Huh
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #24 le: Décembre 30, 2008, 13:12:25 »

Citation
mais question, tous les participants auront un pack complet avec TOUS les profils, ou bien juste un "pack faction"Huh

Je ne sais pas encore.
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #25 le: Décembre 30, 2008, 13:39:24 »

Deja, un pack faction et je suis content!

J'ai hate que les profils soient dispo, et au moins on sera tous plus ou moins sur un pied d'egalité aux tournois, avec toutes les nouveautés a integrer en aussi peu de temps...

Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #26 le: Décembre 30, 2008, 16:48:42 »

On devrait rendre "publique" les profils 1635 (soit les cartes à télécharger si la PAO a terminé, soit une version "texte" en Pdf) quelques jours avant ces tournois pour que vous ayez un peu le temps de vous familiariser avec ces profils.
Dans tous les cas on donnera les cartes 1635 imprimées sur papier (soient la maquette définitive, soit la maquette des tests moins jolie mais pratique) aux participants de ces deux tournois.

S'il vous plait , pensez a ceux qui viendront de loin pour ce tournoi ! Pas de fichier la veuille please  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.