Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Le secret de la force des rétiaires
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le secret de la force des rétiaires  (Lu 2584 fois)
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« le: Avril 01, 2008, 22:11:46 »

Il est temps que la vérité éclate à la face du monde!

J'ai aujourd'hui reçu mon rétiaire commandé grâce à ma PM chèrement acquise. Et là, c'est le choc. Je découvre grâce à un détail de la figurine, horrifié, que les rétiaires ne doivent leur force ni à un entrainement intensif, ni à une quelconque mutation mystique, mais à un odieux stratagème:

Ils dissimulent une bonne brique bien lourde sous leur filet! Comme ça, l'adversaire se prend un parpaing dans la figure alors qu'il croyait être en train d'esquiver un bête filet!

La preuve par l'image:



Bon, ça m'a fait rigoler sur le coup. Je ne me rappelle pas avoir eu à ébarber un truc comme ça sur mon premier rétiaire, mais c'était peut-être le cas  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Avril 01, 2008, 22:58:13 »

 Grimaçant pas mal trouvé !

En effet, les moulages sont fabriqués comme ça de mémoire (j'en ai eu qu'un de ce modèle donc je m'en souviens vaguement). Heureusement que c'est sur la partie lisse et collée au socle, on peut s'en donner à coeur joie sur les limes/cutters/abrasifs/pinces etc.

 Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2 le: Avril 01, 2008, 23:37:48 »

Je confirme, j'ai eu le même effet kiskool sur mes rétiaires : ils ont une brique cachée !

GuiZ,
même pas mal
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #3 le: Avril 02, 2008, 17:43:25 »

Je confirme, j'ai eu le même effet kiskool sur mes rétiaires : ils ont une brique cachée !

et oui Guiz !
de là à peindre le petit morceau en rouge brique, et hop ! on demande un ajout de dégat contondant ....
(genre : sonné sur deux touches ? au cas ou certains trouvent que la table de dég des rétaires soit faiblarde  Grimaçant)

Despil  ( FliP )
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #4 le: Avril 02, 2008, 21:06:44 »

Raaah, ce qu'elle m'a fait chier cette brique (?), ex-æquo avec le collage de la main de la frondeuse !
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #5 le: Avril 02, 2008, 21:56:11 »

Finalement je me suis rappelé l'avoir enlevé sur mon premier rétiaire. Si tu tiens fermement le filet, et que tu saisis la "brique" avec une pince, tu peux l'enlever facilement en la faisant tourner sur elle-même, si je me souviens bien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #6 le: Avril 03, 2008, 09:25:04 »

j'y suis allé au cutter moi... 2 doigts coupés (pas tranchés hein, bande de psychopathes)
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.