Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Des future sorties
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des future sorties  (Lu 16363 fois)
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #15 le: Mars 25, 2008, 15:28:02 »

Sans trop en dévoiler, la dernière vague de l'année comportera un renfort d'égarés et 4 renforts de Mercenaires.

Argu...3 mois pour me remplumer...

..qui veut des figs confrontation (Griffon et Gobs) pas chères...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #16 le: Mars 25, 2008, 16:10:50 »

(et la Voyageuse bis mais apparemment elle ne sortira pas dans le commerce)

Comment ? on refait de la voyageuse bis, une nouvelle pièce exclusive ?  Alors les bons maris, pères de famille, petits amis etc... qui bataillent déjà pour faire une partie par semaine avec les copains, se verront priver de cet achat auprès de leur boutique ?  Si ça ce confirme, je me suicide en place publique !




Je peut me tromper mais ou est il écrit qu'elle ne sortirait pas dans le commerce ?

Pour dessous : Ouep je viens de voir merci  Raistlin

« Dernière édition: Mars 25, 2008, 16:15:31 par foudre » Signaler au modérateur   Journalisée
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #17 le: Mars 25, 2008, 16:12:09 »

ici :
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1735.45
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #18 le: Mars 26, 2008, 11:57:39 »

J'ai peur d'avoir mal compris un truc...
Une fois que les figurines des quatre factions principales du livre de règle seront sorties il n'y aura plus rien pour les démons, égarés, occidentaux et sarrasins ?
En gros, de fin Juin à fin Décembre il n'y aura plus que des mercenaires et le cracheur squamate Huh Aucune surprise du style Götz pour les quatre factions ? Que va-t-il se passer pendant 6 mois ?
 
Pourrait-on avoir une réponse officielle ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #19 le: Mars 26, 2008, 12:09:23 »

Il y a déjà eu une réponse, mais je ne sais plus trop où.

Je crois me rappeler qu'il y aura des sorties "inédites", dont nous trouverons les caractéristiques dans l'extension à sortir en 2009, mais on pourra déjà les jouer grâce aux cartes de référence.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #20 le: Mars 26, 2008, 12:26:27 »

Donc les quatres factions principales auront des renforts tous les deux mois ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #21 le: Mars 26, 2008, 19:03:13 »

Il me semble qu'il va y avoir une pose dans les sorties.
Dans un sens tant mieux car je cours aprés le jeu, je n'ai pas le temps de peindre et d'assimiler les nouvelles sorties. ce délais va me permettre de me poser un peu.

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #22 le: Mars 26, 2008, 19:39:25 »

Une pause Huh Le jeu vient de sortir...il n'a même pas un an...chez Smith en face, ça fait 25 ans qu'ils sont dans la course donc je comprends qu'ils fassent des longues poses...(et tant mieux vu ce qu'ils sortent... Huh)

Non, j'espere qu'il y aura un suivi comme prévu tous les deux mois.
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #23 le: Mars 26, 2008, 21:55:53 »

Une pause Huh Le jeu vient de sortir...il n'a même pas un an...chez Smith en face, ça fait 25 ans qu'ils sont dans la course donc je comprends qu'ils fassent des longues poses...(et tant mieux vu ce qu'ils sortent... Huh)

Non, j'espere qu'il y aura un suivi comme prévu tous les deux mois.

La pause en question a etait discuter y a un petit moment deja ! D'apres mes souvenir la pause serai juste pour les vacance d'ete , pour reprendre en septembre je crois !  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #24 le: Mars 26, 2008, 23:26:16 »

Donc après les sorties d'Avril il ne restera plus que 3 sorties de renfort en tout et pour tout dans l'année ? Si oui, certaines factions n'auront donc pas leurs renforts à partir de septembre ?
Quelqu'un sait quand cette politique de sortie a été annoncée ?

Merci d'avance
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #25 le: Mars 27, 2008, 10:32:23 »

Je m'insurge contre cette idée reçue  Grimaçant

Pourquoi les mercenaires seraient-il à part ? Je croyais qu'il y avait pour l'instant 5 factions à Hell Dorado, s'il n'y en a en fait que 4 et demi, j'aimerais en avoir la confirmation officielle.

Je ne sais pas si tu considèreras ça comme une confirmation officielle, mais en tournoi background il n'y a que 4 factions, les mercenaires aident à équilibrer les forces.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #26 le: Mars 27, 2008, 11:31:53 »

Pensez vous que les resculptures (j'entends par resculpture un ajout à la gamme pour éviter les doublons, pas un remplacement) sont toujours d'actualité ? Pas forcément pour cette année mais pour les années suivantes...
Pensez vous que chaque faction aura des ajouts en troupes et en indépendants qui ne sont pas présents dans le livre de règle ??

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #27 le: Mars 27, 2008, 19:27:18 »

Pensez vous que les resculptures (j'entends par resculpture un ajout à la gamme pour éviter les doublons, pas un remplacement) sont toujours d'actualité ? Pas forcément pour cette année mais pour les années suivantes...
Oui, mais effectivement pas immédiatement.

Pensez vous que chaque faction aura des ajouts en troupes et en indépendants qui ne sont pas présents dans le livre de règle ??
Oui, mais qui seront dans un autre livre (les fameux suppléments).
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
PAZUZU
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Light a candle for sinner set the world on fire !


« Répondre #28 le: Mars 27, 2008, 22:10:41 »

salut,
sans trop en dire il suffit de penser que pour aller tout droit en enfer, il y a les 7 péchés capitaux : la paresse , la colère , l'orgueil , la gourmandise ...

donc pour les Démons il y a de quoi faire encore ...vivement la suite  Bisou

a+  Cool

ps: faites vite de sortir la faction bouddhiste tant qu'il y en a encore... JE SAIS c'est de mauvais gout  Roulement des yeux mais c'est d'actualité à tout les sens du terme  Tire la langue et cette faction est prévue pour quand Huh


MOD Fenris : vous avez de la chance que j'aime bien corriger les fautes d'orthographe, sinon ce post serait parti à la trappe...  Roulement des yeux
« Dernière édition: Mars 27, 2008, 23:28:22 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

J'ai un lémure à ton effigie !!! st K-S
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #29 le: Mars 28, 2008, 12:29:47 »

ps: faites vite de sortir la faction bouddhiste tant qu'il y en a encore... JE SAIS c'est de mauvais gout  Roulement des yeux mais c'est d'actualité à tout les sens du terme  Tire la langue

Juste un message pour dire que c'est pas très marrant, et si tu le sais, pourquoi tu le dis ?!

A+

Nat, monoligneur
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.