Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Des future sorties
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des future sorties  (Lu 16359 fois)
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #45 le: Mars 31, 2008, 00:06:14 »

arf tant fait pas c'est cool  Clin d'oeil
je sais bien qu'ici, on est pas là pour se prendre la tête mais pour parler de ce jeu excellent qu'est Helldorado, donc y a pas de mal et encore désolé si il y a eu mésentente sur mes intentions.
++
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #46 le: Mars 31, 2008, 00:54:25 »

salut,
sans trop en dire il suffit de penser que pour aller tout droit en enfer, il y a les 7 péchés capitaux : la paresse , la colère , l'orgueil , la gourmandise ...
ainsi que la luxure, l'envie, l'avarice.
donc pour les Démons il y a de quoi faire encore ...vivement la suite  Bisou
Oui, sans compter toutes les horreurs décrites par Dantes et consorts Grimaçant
« Dernière édition: Mars 31, 2008, 12:20:12 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #47 le: Mars 31, 2008, 15:15:27 »

Pour la luxure , c'est déja fait : la succube
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #48 le: Mars 31, 2008, 15:57:09 »

La succube est un démon, pas un damné.

Après, ce n'est peut-être pas simple de concevoir des damnés de la luxure acceptables partout, y compris à l'étranger...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
jinn
Invité
« Répondre #49 le: Mars 31, 2008, 17:54:01 »

La succube est un démon, pas un damné.

Après, ce n'est peut-être pas simple de concevoir des damnés de la luxure acceptables partout, y compris à l'étranger...

C'est clair que j'ai du mal à imaginer le concept d'un damné de la luxure aussi poussé dans le pêché concerné que celui du GDC ou du gourmand... Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #50 le: Mars 31, 2008, 18:12:39 »

La succube est un démon, pas un damné.

Après, ce n'est peut-être pas simple de concevoir des damnés de la luxure acceptables partout, y compris à l'étranger...

C'est clair que j'ai du mal à imaginer le concept d'un damné de la luxure aussi poussé dans le pêché concerné que celui du GDC ou du gourmand... Choqué

Pas moi mais on retombe directement dans "l'acceptable" ou pas... Grimaçant

...Ou alors sur un grand socle... Cool

Papy ça y est, j'suis énervé...
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #51 le: Mars 31, 2008, 20:05:39 »

Pour rebondir sur ce qui a été dit des officiers, à savoir qu'il faut qu'il y en ait plus, je serai bien d'accord. Mais à ce moment là il faut plus de troupes et d'indépendants aussi !!! Je pense que Helldorado est un jeu ou chaque type de figurine a son importance et même si un officier dicte la constitution d'une compagnie, je pense que les indépendants et autres troupes ne sont pas assez nombreuses pour permettre la venue d'un autre officier. Donc oui pour plus d'officiers à condition qu'on ait plus de troupes et d'indépendants.

D'autre part concernant le projet "damné et grand damné"...en ce qui concerne la luxure, je ne vois pas en quoi certaines sculptures un peu dénudées seraient plus choquantes que la morathi de chez Smith ou encore les furies avec leur string violet (enfin ça dépend comment tu les peint).
Le thème est donné et il a été dit dés le départ que ce jeu sera réservé à un public plus mature, plus adulte. Mais je peux comprendre que celà pose un probleme pour certaines cultures. Le tout est de trouver un compromis qui ne tombe ni dans l'obscène, ni dans le walt disney.

Mais c'est vrai qu'il y a une grosse différence au niveau du background entre damnés et démons et ce serait très intéressant que les auteurs exploitent les 3 différents types (damné, grand damné et démon) pour chacun des sept péché capitaux...mais nous avons le temps.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #52 le: Mars 31, 2008, 20:27:57 »

Après, ce n'est peut-être pas simple de concevoir des damnés de la luxure acceptables partout, y compris à l'étranger...
C'est le problème de nos sociétés modernes : on a complètement banalisé la violence, mais on censure et interdit tout ce qui a trait à la chose la plus naturelle du monde. Un reliquat de nos religions puritaines...
L'exemple le plus frappant, qu'on retrouve partout, est le cinéma/télé : un gosse de 10 ans pourra voir des guerres et actes de violence sans problème, mais dès qu'il y a un bout de téton à l'écran, interdiction aux moins de 16 ans. C'est vrai, une femme nue c'est le mal, bouh, ça va pervertir le môme. Par contre un malfrat qui bute un flic c'est pas grave, on voit ça tous les jours dans la rue...  Roulement des yeux

Donc si Hell Dorado veut affirmer son identité de jeu "mature", il fait bien de ne pas se cantonner à la simple violence visuelle (sang, boyaux, etc.)...
C'est beau une femme nue, même avec des bandelettes ou du cuir autour  Grimaçant

Tout ça pour dire que si des démon(ne)s de la luxure devaient sortir un jour en sculpture, je ne pourrais qu'approuver cette courageuse prise de position.
Et zut aux coincés et autres pudibonds qui diraient le contraire.
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
PAZUZU
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Light a candle for sinner set the world on fire !


« Répondre #53 le: Mars 31, 2008, 21:05:13 »

sltsalut, Souriant

Pour ce qui est de la luxure un amas de corps comme dans le livre des règles page 27 ferait très bien l'affaire. mais lorsque j'ai abordé le sujet avec des damnés d'Asmodée à la Gencon il y a un an ils trépignaient ... non ils crépitaient à l'idée de faire des damnés de la luxure bien HARDE XXX Grimaçant .

Alors je leurs faist confiance pour nous étonner et dans le bon sens. Que ces damnées troublesent nos ennemis joueurs et figs avec une grande attraction et qu'il les immobilisent ... du moins pour le combat !!!  Roulement des yeux ce serait un beau profils n'est-il pas !!! Cool

Et puis un prossetprocès pour atteinte à la pudeur ou exhibitionnisme sa ça cs'est jamais vu pour une fig ... et si sa ça arrivait quelle publicité pour le jeux  Tire la langue

bon je suis mal garé alors je vous laisse , méditésez là-dessus !!!

a+ Bisou


MOD Fenris : C'est pas la première fois que je le dit, mais en relisant ton message, mine de rien, on voit qu'il y a des fautes  Clin d'oeil
« Dernière édition: Mars 31, 2008, 22:36:30 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

J'ai un lémure à ton effigie !!! st K-S
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #54 le: Avril 01, 2008, 00:33:19 »

Ce n'est pas le seul à faire des fautes... Souriant

J'espère que d'un côté il y aura les damné(e)s de la luxure, frêles au combat, mais j'aimerais vraiment une ou deux figs ayant un concept proche des grands damnés sortis actuellement (plus taillés pour le combat)... Cool
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #55 le: Avril 01, 2008, 10:43:14 »

Et zut aux coincés et autres pudibonds qui diraient le contraire.
 Clin d'oeil

Même si les coincés et pudibonds en question ont le droit de censure ? On a déjà vu des suppléments de jdr vendus sous plastique opaque...
« Dernière édition: Avril 01, 2008, 10:45:18 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #56 le: Avril 01, 2008, 17:29:44 »

Pour rebondir sur ce qui a été dit des officiers, à savoir qu'il faut qu'il y en ait plus, je serai bien d'accord. Mais à ce moment là il faut plus de troupes et d'indépendants aussi !!! Je pense que Helldorado est un jeu ou chaque type de figurine a son importance et même si un officier dicte la constitution d'une compagnie, je pense que les indépendants et autres troupes ne sont pas assez nombreuses pour permettre la venue d'un autre officier. Donc oui pour plus d'officiers à condition qu'on ait plus de troupes et d'indépendants.

Je pense au contraire que le plus important c'est de nouveaux officiers. C'est eux (par leurs coûts ou leurs capacités) qui déterminent la composition d'une compagnie. De plus il est plus difficile de déséquilibrer le jeu en introduisant un nouvel officier. Par essence , l'officier est le coeur de la compagnie. Il est unique et apporte le commandement pour les vae victis et les vae soli (dont je ne rappellerai pas l'importance). Perdre son officier , c'est souvent perdre la partie. L'adversaire peut rechigner à l'idée de mettre le paquet pour tuer un indépendant , même puissant comme la voyageuse (après tout il reste 165 points) par contre il n'aura pas ces états d'âmes face à un officier (la voyageuse est bien moins forte maintenant qu'auparavant).
De nouveaux officiers permettraient de booster des figs qui ne sont pas jouées (exemple un officier augmentant les capacités des arquebusiers) ou de proposer des types de jeu différents pour une faction (Etrucilla chez les égarés est un très bon exemple).
Il y a suffisament d'indépendants et de troupiers dans chaque faction pour que l'on ai pas besoin d'en rajouter tout de suite si de nouveaux officiers permettent de les réactualiser.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #57 le: Avril 02, 2008, 10:49:34 »


C'est clair que j'ai du mal à imaginer le concept d'un damné de la luxure aussi poussé dans le pêché concerné que celui du GDC ou du gourmand... Choqué

Il est aussi possible d'imaginer un (une) damné (e) de la luxure sans tombé dans un délire sexuel. Bien que personnellement, ça me poserais pas de problème moraux. Et j'espère justement, que comme il a été dit dans l'interview, l'évolution du jeu ne se limitera pas pour des raisons de commerce internationale. Si ça choque les puritains ou autre, ils ont a pas l'acheter voir la vendre... Pour en revenir à ce que je voulais dire, la luxure c'est aussi la richesse matériel, un démon qui se baignerait dans un lit d'or, ou qui serait vêtu d'habit magnifique en surabondance.

TooT
Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #58 le: Avril 02, 2008, 10:59:50 »

Pour en revenir à ce que je voulais dire, la luxure c'est aussi la richesse matériel, un démon qui se baignerait dans un lit d'or, ou qui serait vêtu d'habit magnifique en surabondance.

Roulement des yeux



Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #59 le: Avril 02, 2008, 12:53:11 »

Pour en revenir à ce que je voulais dire, la luxure c'est aussi la richesse matériel, un démon qui se baignerait dans un lit d'or, ou qui serait vêtu d'habit magnifique en surabondance.

Non, ça c'est l'avarice.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.