Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  la pousette du broyeur d'âme et invulnérabilité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: la pousette du broyeur d'âme et invulnérabilité  (Lu 3029 fois)
Volgo Gronz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« le: Juin 02, 2009, 08:34:27 »

Bonjour à tous,

Je cherche des précisions par rapport à la poussette du broyeur d'âme dans zaebas 4.

Un invulnérable peut-il être victime de la poussette (je dirais oui, car ce n'est pas un état sur une table de dégâts)?
Si oui, virer le grouillant dès que ce décors est posé devient assez facile...

Autre question: la poussette peut-elle être pratiquée sur un non combattant (qui donc ne peut pas faire de touche et sera donc virer sur une seule touche de son ennemi)? A nouveau, je pense que oui...

Merci d'avance!

Volgo
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1 le: Juin 02, 2009, 10:41:09 »

Je répondrais oui aussi (c'est un ordre qui peut être lancer par l'adversaire donc il est pas reçu, il suffit alors de faire un 6...)
Mais faux pas rever c'est rare qu'un adversaire non combatant traverse le pont. et si tu y met ton officier pour attirer le grouillant tu met en danger ton officier (d'autres figs pouront très bien le charger et le faire tomber...
Signaler au modérateur   Journalisée
Volgo Gronz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« Répondre #2 le: Juin 02, 2009, 11:24:59 »

C'est envisageable avec Cheng comme officier, vu qu'il donne lent, le charger sur le pont c'est un peu se jeter tout seul...
Signaler au modérateur   Journalisée
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #3 le: Juin 02, 2009, 13:45:19 »

Pas vraiment: la "poussette" est un ordre passif, donc le gars qui va te charger Cheng ne risque rien pendant sa propre activation, et Cheng est loin d'être très violent quand c'est à lui de frapper.

Bref, c'est quand même risqué d'y aller avec un chef à CBT et DEF 4... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.