Pour les mille racines, ça fait encore et encore des dés à lancer de rajouter le texte proposé par Feu06. La zone a déjà un bon effet sans ça.
C'est vrai que les 3 sec n'essessaire au lancer de 2d6 pour un fig qui cours ou charge dans une zone de 10 toises comptant au maximum 5 figurine fait perdre beaucoup de temps
Je suis d'accord avec alaster , durant les parties test on a eu du mal avec les different type d'arbre .
Deja si on remplace arbre maudit par clairiere maudite sa reste dans l'idee de la foret et sa enleve un arbre ^^
Clairière maudite
Amas - Difficil - Spécial
La clairière maudite est une clairière immense aux formes totalement torturées et qui semble toujours différent à chaque nouveau regard. La clairière maudite affecte toute la zone de 10x10 toises (parmi les 9 zones standards d'une table Hell Dorado) où il se trouve (peu importe la place où il est placé dans cette zone). Toute figurine partiellement ou entièrement dans cette zone durant la phase d'entretien subie l'état Maudit 5/1. Étrangement, les effets de la clairière semblent également bénéfiques. Ainsi, toute figurine partiellement ou entièrement dans la zone de la clairière durant la phase d'entretien, est guérie de tout état Consumé et récupère 2 Points de Vie. Cette élément de décors ne peut être placer que sur l'une des 3 zones centrale .
Pour l'arbre de brume on avais utiliser le decors fumerol d'enfer ardent sous l'arbre pour le differencier des autres
Le seul dont je n'est pas encor trouver de representation fut l'arbre du silence ... j'ai beau chercher je ne trouve aucune representation satisfaisante
Des que j'ai tous trouver j'enverai les fichiers a Matthieu