Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Foulque / Samael
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Foulque / Samael  (Lu 7257 fois)
WOLFY
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


...


WWW Courriel
« Répondre #15 le: Août 30, 2007, 18:47:43 »

ahhhhhhhhh ne retourne pas la tronçonneuse dans la plaie mon lapin!!!   Clin d'oeil
mais pour ces derniers j'ai ma petite idée qu'il faudra que je mette en oeuvre au club un de ces soirs.....
Ce qui me fait plaisir c'est qu'on va avoir des créatures tout en finesse dans nos armées de démons!!!! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Adresse club de jeux de figurines sur LE MANS
http://conflemans.unblog.fr/
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #16 le: Septembre 01, 2007, 17:24:29 »

C'est vrai que l'ordre élu de Samaël va comme un gant à Foulques, mais il y a d'autres références à pouvoir bénéficier des largesses de l'ange déchu...

N'oublions pas que Samaël fait regagner tous leurs pv à ses alliés quand il meurt, et que les points de cmd ne sont pas perdus. Un grand damné de colère, avec sa masse de pv et sa capacité qui nécessite la dépense de commandement pour faire un déplacement... L'ambassadeur infernal, qui trouvera toujours de quoi faire des points de commandement gracieusement laissés sur le champ de bataille...

Avec Samaël, il y a de quoi faire...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
WOLFY
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


...


WWW Courriel
« Répondre #17 le: Septembre 05, 2007, 22:01:44 »

Le problème est qu'a 80 points nous ne pourrons pas jouer beaucoup de grosses troupes avec samael  Pleurs ou nous risquons vite d'être submergés.
Par contre un grand coléreux avec asaliah qui peut lui faire récupérer 8 pv c'est pas mal.
asaliah                60
démon               30
succube             29
2 paresseux        26
1 grand coléreux  26
2 petits coléreux  28
199 POINTS avec 8 figs il y a mieux mais bon......
et hop que du bonheur et de la finesse!!! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Adresse club de jeux de figurines sur LE MANS
http://conflemans.unblog.fr/
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.