Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Compos occidentales compétitives face aux nouveaux renforts ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compos occidentales compétitives face aux nouveaux renforts ?  (Lu 9397 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Novembre 27, 2008, 17:12:24 »

A la suite d'un MP où l'on me demandait des exemples de compos occidentales efficaces , je me suis mis à réfléchir à ce que l'on pourrait faire avec les occidentaux dans le nouveau contexte lié aux nouveaux renforts mercenaires. Avec l'arrivée de Sha Ren Zhe , il semble difficile d'envisager de jouer des grenadiers ou le golem (à moins d'avoir pour ce dernier 2 troupiers à moins de 4 Pv à offrir en sacrifice pour éviter un Golem berserk au milieu des troupes occidentales...)  Sourire

Je me doute que les joueurs démons et Egarés vont abuser du démon mercenaires dans leur réserve pour contrer la seule arme vraiment très efficace des occidentaux... Comme le petit troupier explosif est la pierre angulaire de toute compo occidentale , le fait de ne plus pouvoir le jouer va rendre les choses très compliquées pour les joueurs occidentaux. Leurs troupes sont souvent faibles en Def , faibles en Pv , faibles en dommages , sans effet spéciaux sur la table de dégat... Bref leur grande force (le tir ) devenant injouable , il va falloir trouver d'autres solutions.

Je vous propose de réfléchir ici à des compos compétitives (autant que possible) pour les occidentaux. Inutile de pleurnicher sur la faiblesse de ceux ci , je viens de signaler tout ce qui posait problème. J'aimerai plutôt que l'on essaye de proposer des solutions. J'avoue que pour l'instant , je n'ai pas trouvé de compo que je sente particulièrement bien. Mais peut être quelqu'un aura t'il une idée géniale qui permettent de patienter jusqu'aux versions 1635...?

Je pars de la supposition qu'il faut éviter de jouer 2 grenadiers ou le Golem car ils se feront neutraliser avant de pouvoir être utiles par Sha ren Zhe ou Trente denier. N'oublions pas aussi le Trappeur Russe qui est un véritable anti Georg à lui tout seul !

Essayons de proposer des listes compétitives pour les occidentaux. J'éditerai celles qui sembleront les plus efficace en début de sujet.

Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 27, 2008, 17:13:23 »

Voici quelques listes sur lesquelles je travaille actuellement. Si quelqu'un a envie de les tester et de nous dire ce qu'il en pense...?

LISTE VARGAS 1635 :

Vargas 40
Bretteur 31
Götz 27
Trappeur russe 25
Anna 24
Sara 23
Doppel 18
Nomade squamate 12

200 points , 7 cmd , 16 en domination et 8 figs

Réserve : Soeur eloïse 24 (rentre à la place de Anna ou du trappeur russe) , 2 doppels 36 (rentrent à la place de Anna ou du trappeur et du nomade)

Cette liste est basée sur les dégats de la table de dommage , la résistance des troupes et la capacité à combattre sans vae victis.
Il y a une variante intéressante pour la réserve :  Soeur Eloïse 24 , doppel 18 et Angelo 17. L'idée , c'est de pouvoir bénéficier d'angelo face aux lémures des officiers démons ou pour disposer d'un lémure de plus pouvant faire des incendies et des explosions (on remplace les grenadiers comme on peut...)

Ce qui me gêne avec cette liste , c'est l'impossibilité de remplacer Sara par Soeur Eloïse. Aussi , j'ai composé la liste qui suit :

Vargas 40
Bretteur 31
Götz 27
Anna 24
Sara 23
Helle Moller 22
Doppel 18
Nomade 12

197 points , 8 figs , 8 cmd et 17 en domination

Réserve : Trappeur russe 25 ,  Soeur Eloïse 24 et Piétaille damnée 9

Le trappeur et Soeur eloïse peuvent remplacer Anna , Sara ou Helle moller au choix. Il est possible aussi de jouer le trappeur ,  la soeur et la piétaille (avec ricochet 2) en remplaçant le nomade , et 2 indépendants parmis Anna , Sara et Helle...


LISTE VALOMBRE :

Batiste Valombre et Messire Valet 60
Bretteur 31
Götz 27
Anna 24
Sara 23
Doppel 18
Déserteur 11

194 points , 8 figs , 5 cmd ,

Réserve : Trappeur Russe 25 et Soeur Eloïse 24. Le trappeur peut remplacer Anna ou Sara ou le Doppel et le déserteur. La soeur peut remplacer Anna , Sara ou le Doppel (grace au 6 points de rab)

Cette liste ne me satisfait pas du tout. Je la trouve très faible au combat face à certaines listes des autres factions.

Voici celles d'autre personnes que j'édite au fur et à mesure :

Compo Worm 1

Faction: Westerners
Army Points: 200/200
Backup Points: 0/60
Domination: 16
CMD Points: 6

Baptiste Valombre
Messire Valet
Isaïa Ben Moshe
Golem
Götz Von Berlichtingen
Helle Moller
Grenadier (pistolet)
Grenadier (pistolet)
Grenadier (pistolet)
Spadassin



Compo PapaOurs 1

Baptiste Valombre
Messire Valet
Bretteur
Bretteur
Götz Von Berlichtingen
Sara Zingaresce
Nomade Squamate
Nomade Squamate

Avec le switch possible entre Sara, Anna, Éloïse, Trappeur... voir Sha!



Compo Chaperon 1

La compo nommé Sha ren Zen doit mourir :

Faction: Westerners
Army Points: 199/200
Backup Points: 0/60
Domination: 14
CMD Points: 8

Francisco Vargas 1935
Sœur Èloïse
Götz Von Berlichtingen
Trente Deniers
Sha Ren Zhe
Trappeur Russe
Grenadier (pistolet)
Grenadier (pistolet)

Dés le premier tour trente denier fait feu sur Sha ren Zhe, suivi d'une violente embuscade de Soeur Eloise, et on fini le travail avec Charognard de Sha Ren Zhe. Normalement il devrait tomber  ! Après...vous faites plus rien de la partit =D !



Compo Al Garad 1 :
Vargas
Bretteur
Missionaire
Gotz
Trappeur Russe
2 Doppels
Spadassin

Side

3 Arquebusiers
Aidan

Bref, au lieu d'Anna je choisis le trappeur, plus efficace a mon gout ... Le missionaire soigne les doppels , et si l'adversaire prend le démon bouddhiste, il fait son aura de peur a coté du spadassin ( on sait jamais , avec de la chance ...) .Le spadassin en question sert a achever les ennemis blessés des doppels et/ou du trappeur, pour leurs éviter des passes d'armes de trop . Le side je n'en suis pas sur , mais c'est dans l'hypothese d'un joueur démon ne jouant pas Sha Ren Zhe ( je sais ca réduit les possibilités ) . Vargas donne son charisme et le Bretteur vadrouille .



Compo Raistlin 1

Vargas
Bretteur
Missionaire
Anna
3 Doppels
Sha Ren Ze

15 de domination
7 points de CMD
(+1 si vargas est en 1635)

En réserve :
Soeur eloise
Trappeur russe

Voila une compo qui devrait donc faire face aux nouveaux renforts sans crainte. C'est la compo type face à de l'occidental ou du mercenaire avec Sha Ren Ze pour s'occuper des grenadiers, le bretteur en électron libre et les autres assez groupé pour taper (et très bien encaissé si Vargas est en version 1635).
En cas d'égarés on sort soeur eloïse à la place du démon pour pouvoir mettre la pression sur les chefs adverses.
En cas de sarrasins ou de démons on sort le trappeur russe qui cogne quant même pas mal et dont l'ordre peut stopper un hashishin ou un gdc.
Si on veut vraiment jouer le mur d'acier et de foi, un second missionaire est possible à la place du trappeur avec, encore une fois, la nouvelle version de Vargas.
« Dernière édition: Décembre 03, 2008, 15:18:12 par Armand de Maupertuis » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #2 le: Novembre 27, 2008, 18:25:34 »

Chais pas, moi justement je mettrais des grenadiers pour pouvoir caser golem tranquille.
On est pas surs non plus de rencontrer sha, et avec 3 grenadiers on est sur d'en avoir encore un, plus le golem.

Faction: Westerners
Army Points: 200/200
Backup Points: 0/60
Domination: 16
CMD Points: 6

Baptiste Valombre
Messire Valet
Isaïa Ben Moshe
Golem
Götz Von Berlichtingen
Helle Moller
Grenadier (pistolet)
Grenadier (pistolet)
Grenadier (pistolet)
Spadassin

Les occidentaux sont pas bons au contact, sans tir ils ont un gros inconvenient.
Avec cette config, ils peuvent buter sha tant qu'ils gardent les grenadiers et isaia a 6,5 toises les un des autres.
« Dernière édition: Novembre 27, 2008, 18:27:54 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3 le: Novembre 27, 2008, 21:02:55 »

Voila un sujet sur le quel est très difficile de répondre, parce que chercher le contact avec l'occidental c'est un peu suicidaire comme tout le monde la sait. Ça passe très bien avec un Golem dans les rang, il peut a lui seul retenir bcp de monde, mais si on le met de coté... c'est : AÏE dans ta face. Normalement Anna devrait jouer ce rôle, mais franchement, elle est ridicule face un GdC ou un Lancier.

Donc moi je me suis rabattu sur une autre option, un peu couteuse, du double Bretteur. Au moins elle a le mérite de tenir un peu la route.

Baptiste Valombre
Messire Valet
Bretteur
Bretteur
Götz Von Berlichtingen
Sara Zingaresce
Nomade Squamate
Nomade Squamate

Avec le switch possible entre Sara, Anna, Éloïse, Trappeur... voir Sha!

Ça marche plutôt bien, Ami bretteur résiste très bien si il se prend pas de grenade dans la gueule. Et en duo en plus, les officiers fragiles mal protégés vont le sentir très vite.
Pour les grosses bébêtes type Lancier ou la GdA, autrement dit les cauchemars de l'occidental... les assommer avec Gotz
Pour le GdC ou Bran, le Trappeur qui l'empêchera d'avancer suffisamment vite pour les voir débouler nous découper en tranches au 2eme tour. Mais une fois qu'ils sont a proximité... priez !!
Il reste les nomades pour le scénario.

Globalement, ce n'est pas du tout une compo méga optimisé. Malgré des bonnes élites, ça ne tape toujours pas assez fort pour faire peur a des grosses armures. Par contre on peut espérer éviter une table rase, et jouer sur la tactique et le scénario.
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #4 le: Novembre 28, 2008, 02:20:52 »

Pour le GdC ou Bran, le Trappeur qui l'empêchera d'avancer suffisamment vite pour les voir débouler nous découper en tranches au 2eme tour. Mais une fois qu'ils sont a proximité... priez !!
Euh, bof, la tambouille est quand même efficace : au lieu de croquer un gars, ils sont mis au sol au tour 1, ils passent leur tour 2 à se relever et pendant ce temps ils se font grenader / trombloner / cracher dessus.
Ils peuvent donc potentiellement être menaçants au tour 3, où à priori ils auront pas la dom. Si tu leur fait ca au tour 2, ils te font plus chier jusqu'au tour 4, donc le dernier ou l'avant dernier.
Inutile de dire que c'est juste plié : tu charges pas et tu cours avec tes thons pendant que ce truc est en vie.

Mais sinon ta compo est très bonne.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #5 le: Novembre 28, 2008, 09:29:40 »

La compo nommé Sha ren Zen doit mourir :

Faction: Westerners
Army Points: 199/200
Backup Points: 0/60
Domination: 14
CMD Points: 8

Francisco Vargas 1935
Sœur Èloïse
Götz Von Berlichtingen
Trente Deniers
Sha Ren Zhe
Trappeur Russe
Grenadier (pistolet)
Grenadier (pistolet)

Dés le premier tour trente denier fait feu sur Sha ren Zhe, suivi d'une violente embuscade de Soeur Eloise, et on fini le travail avec Charognard de Sha Ren Zhe. Normalement il devrait tomber Sourire ! Après...vous faites plus rien de la partit =D !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non sérieusement je pensais que éloise etait une bonne solution quand je les joué contre un Sha Ren Zhe de mon frère ( bêta test :p ) mais il m'a fait un coup plutôt sympa... je lui fait l'embuscade d'Eloise pour tenir le Shazou la ou il est... a son activation il fui... 3cbt pour Eloise et utilise après ça : Charognard.... du coup 1 grenadier au sol, pour couronner le tout il prend la domination et a le temps de refaire charognard sur mon deuxième grenadier et même de se planquer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Faction: Westerners
Army Points: 200/200
Backup Points: 0/50
Domination: 16
CMD Points: 9

Francisco Vargas 1935
Bretteur
Bretteur
Anna Bogna Pavlova
Götz Von Berlichtingen
Trappeur Russe
Helle Moller

Du coup comme dirai ma grand mère : qu'est ce que cette compagnie sans troupier pour éplucher les patates Huh Oui mais mamie c'est le jeu qui nous impose ça... ( du moins si on veut avoir plus de 3 figs sur la table fin du tour 2 ).

Avec cette compo vous pouvez : Booster les deux Bretteur, garder un point pour soigné le Vargas, un pour sonner de Gotz et un pour le Trappeur, et avez même le luxe de se payé des Vae, magique pour les occidentaux non ?


mon poste c'est un peu transformer en comment lutter contre Sha Ren Zhe mais c'est parceque j'ai pas encore trouvé de réel menace face a trente denier, quand au trappeur il semble difficile de lutter contre son impact sur la table.

Signaler au modérateur   Journalisée
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #6 le: Novembre 28, 2008, 10:15:20 »

Francisco Vargas 1935

Je me demande quel profile il va avoir  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 28, 2008, 10:52:01 »

Et bien déjà il a une MG42 de base Grimaçant et il est monté sur un char panzer bien sur

Ok je sors
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #8 le: Novembre 28, 2008, 15:18:27 »

Chais pas, moi justement je mettrais des grenadiers pour pouvoir caser golem tranquille.
On est pas surs non plus de rencontrer sha, et avec 3 grenadiers on est sur d'en avoir encore un, plus le golem.
-------------------------------------------------
Avec cette config, ils peuvent buter sha tant qu'ils gardent les grenadiers et isaia a 6,5 toises les un des autres.

Compo Worm 1

Mettons qu'il est très dur de placer sur le terrain 3 grenadiers et Isaïa à plus de 8 toises (n'oublions pas d'ajouter la largeur du socle à la distance de téléportation de sha Ren Zhe) les uns des autres... On risque vraiment les 2 pertes par tours pendant deux tours à moins de disperser tellement les grenadiers qu'il sera impossible de combiner 2 lancers de grenades sur les mêmes cibles.
Et puis , perdre la domination au premier tour parce qu'on se fait tuer un grenadier (ou deux) , Cela veut dire qu'au début du second , on perd un autre grenadier puis que l'on peut en perdre un troisième ou un quatrième sur un vae soli...

Bref , je préfère partir de mon côté sur des options où je ne consièrerait pas 2 ou 3 de mes combattant sacrifiés dès le départ... Clin d'oeil
Ce qui ne veux pas dire que ton idée ne sera pas meilleure que la mienne au final... Sourire

Voila un sujet sur le quel est très difficile de répondre, parce que chercher le contact avec l'occidental c'est un peu suicidaire comme tout le monde la sait. Ça passe très bien avec un Golem dans les rang, il peut a lui seul retenir bcp de monde, mais si on le met de coté... c'est : AÏE dans ta face. Normalement Anna devrait jouer ce rôle, mais franchement, elle est ridicule face un GdC ou un Lancier.

Donc moi je me suis rabattu sur une autre option, un peu couteuse, du double Bretteur. Au moins elle a le mérite de tenir un peu la route.
------------------------------------------
Globalement, ce n'est pas du tout une compo méga optimisé. Malgré des bonnes élites, ça ne tape toujours pas assez fort pour faire peur a des grosses armures. Par contre on peut espérer éviter une table rase, et jouer sur la tactique et le scénario.

Compo Papaours 1

J'avais pensé aussi aux deux bretteurs , mais tout le monde n'as pas acheté 2 boites de bases ou eu les points de prima pour se payer un second bretteur... Et il y a ceux qui comme moi attendent la nouvelle gravure... Souriant

Tu n'est pas ennuyé de ne pas pouvoir jouer à la fois les deux Dieu Guide ma Main et l'ordre de messire Valet ?

Note : J'édite vos compos à côté des miennes pour que tout le monde puisse y avoir accès en début de sujet. Je mettrais un code en couleur pour que l'on puisse s'y référencer. Lorsqu'il y en aura assez , on pourra mettre un sondage afin de voir ce qui semble marcher ou ce qui semble peu intéressant. Si de votre côté , vous avez essayé l'une de ces compos , n'hésitez pas à nous donner vos impressions...
« Dernière édition: Novembre 28, 2008, 15:25:27 par Armand de Maupertuis » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #9 le: Novembre 28, 2008, 16:30:58 »

Dieu guide ma main sert déjà pas à grand chose, sauf si l'officier meurt, mais avec Valombre encore moins : le double bretteur peut profiter d'un +2, se fout du -1 en foi et apporte son charisme.

Je pense que la compo de Papaours est la meilleure pour ça. Avec un bon placement, Sha pourra toujours s'en prendre plein la tronche.



1) Un bretteur avance pour couvrir l'avancée des nomades
2) Valombre avance et tire
3) les nomades avancent dans les zones de charisme et d'aura Valombre
4) Gotz, un bretteur ou valet sont activés en dernier pour se débarrasser de l'opportun si il vient

Ca me parait quand même assez solide
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #10 le: Novembre 28, 2008, 17:04:34 »

En effet pas de "dieu guide ma main" trop cher, deja que Valombre consomme trop, les divers boost VV et VS, + il faut garder 2 CmD pour le Valet. Mais je fonctionne plutôt au double charisme + aura de Valombre ce qui permet un joli +2 pour presque tout le monde. Pas besoin d'expliquer que contre démon, c'est Hard.
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #11 le: Novembre 28, 2008, 18:59:36 »

J'en propose une qui pourra peut etre faire utiliser Alazaïs ( Je sais je sais vous avez dit compétitif !) . pour Valombre en chef je sais pas mais c'est parce que je préfere le jouer ... :


Valombre
Bretteur
Gotz
Alazaïs
2 grenadiers
1 Piétaille
1 Nomade

Alazais utilise son drain de vie sur la piétaille, ce qui empeche Sha Ren Zhe d'attaquer les grenadiers, et en side des trucs qui rapportent de la domination ...
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #12 le: Novembre 29, 2008, 15:42:58 »

J'en propose une qui pourra peut etre faire utiliser Alazaïs ( Je sais je sais vous avez dit compétitif !) . pour Valombre en chef je sais pas mais c'est parce que je préfere le jouer ... :


Valombre
Bretteur
Gotz
Alazaïs
2 grenadiers
1 Piétaille
1 Nomade

Alazais utilise son drain de vie sur la piétaille, ce qui empeche Sha Ren Zhe d'attaquer les grenadiers, et en side des trucs qui rapportent de la domination ...

Le problème , c'est qu'au premier tour , Sha Ren Zhe va tuer ta piétaille  en derniere activation et se rapprocher éventuellement d'un de tes grenadiers. Ensuite il pourra au tour 2 soit tuer un grenadier grace à charognard , soit tenter le coup sur les 2... L'addition peut être plus salée aussi au tour 1 si le placement est mauvais...
Bref , tu prend quand même de nombreux poids morts face à une compo costaude en face (piétaille , 2 grenadiers qui se feront tuer le plus souvent sans rien faire et Alazaïs qui aura un impact peu convainquant sur la partie). Il ne reste pas grand chose...


Pour revenir au sujet principal , quelqu'un a t'il une autre idée de compo différente de celles données précédemment dans ce sujet ? Je serais assez intéressé par des compos utilisant l'Assassin d'Ali ou Charon... Si on peut trouver une idée compétitive avec ces deux renforts...

Quelqu'un aurait une liste Georg à proposer ?
« Dernière édition: Novembre 29, 2008, 15:45:59 par Armand de Maupertuis » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #13 le: Novembre 30, 2008, 13:27:19 »

Alazaïs a un impact important sur les factions à gros pool de cmd, j'en ai fait les frais très récemment.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #14 le: Novembre 30, 2008, 13:44:38 »

Une petite liste sans prétention :
Vargas
Bretteur
Missionaire
Anna
3 Doppels
Et il reste 26 points pour Sha Ren Ze ou Soeur Eloise par exemple.

C'est une liste corps à corps. J'en ai vu tourner une partie (de la liste) hier lors de démos avec l'ami Bob aux commandes. Ça avait l'air de pas mal marcher. L'aura du missionaire permet de faire une touche en plus pour les doppels. Le bretteur est l'électron libre. Vargas est en soutien pour filer son charisme. A noter que cette compo devient vachement plus violente avec Vargas 1635. Le fait de pouvoir soigner les doppels, ça calme.
C'est un type de liste auquel l'adversaire ne devrait pas s'attendre: pas de grenadiers. Et là qu'il y vienne Sha Ren Ze!
Après embaucher Sha Ren Ze ou Soeur Eloise, ça permet de gérer des grenadiers et/ou des égarés plus facilement...
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. 2008.