Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Présentations des membres du forum Chiens de Guerre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentations des membres du forum Chiens de Guerre  (Lu 127786 fois)
Roy Mustang
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Courriel
« Répondre #120 le: Juin 14, 2007, 08:37:53 »

Salut ,
Alor moi c'est Roy , allias Joris dans la vrai vie .J'ai 15 ans , je suis au lycée .
Je joue à conf' (orques , ophidiens et daï) et a hell dorado depuis hier^^.
Je joue Egarés .
« Dernière édition: Juin 14, 2007, 18:30:10 par Ileanaelle » Signaler au modérateur   Journalisée
buhbuh
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #121 le: Juin 14, 2007, 08:39:41 »

Bon je me présente :

buhbuh, 28 printemps, Saint Etienne ( la capitale du foot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Je suis anciens joueur de confrontation ( depuis les début ) ce jeux à mal tourné j'ai chercher un nouveau jeux et je me suis mis depuis une semaine à ce jeux suite a une démo faite à Saint etienne : ce qui me plaît dans ce jeux : la FLUIDITE.

Au fait je joue démon
Signaler au modérateur   Journalisée
jiphel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW Courriel
« Répondre #122 le: Juin 14, 2007, 10:26:24 »

Salut J-Paul  34 ans roliste à la base, je joue occidentaux et mon fils egarés
Je joue encore à conf mais pour encore combien de temps?Huh
Localisation Marly près de Metz (57)
Membre de la communauté du plateau.
Ciao
Signaler au modérateur   Journalisée

Ciao JP
Deck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



WWW Courriel
« Répondre #123 le: Juin 14, 2007, 12:35:32 »

Bon bhen bien le bonjour a tous et à toutes Clin d'oeil

Pour la petite présentation en règle :
Anthony DUBOC aka Deck
Localisation sur Rouen (Normandie 76) à la recherche de joueur d'ailleur Clin d'oeil
Administrateur du forum "Ultim 40k"

J'ai choisie eu.... toutes les factions  Bisou

Voila plus faire au plus bref Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Lassek
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #124 le: Juin 14, 2007, 14:04:25 »

Bonjour à tous, terve itse kullekin...

Lasse Kuikka (alors mâle, bien clairement) du lointain pays des finnois, où les nouvelles de ce jeu ont arrivé aussi. En théorie (et rarement en pratique) joueur de WHFB, WH40k, Conf, EpicA, Blood Bowl et Warmachine. Étudiant de la musique ancienne, un peu plus que vingt ans d'âge. Connaissant le français le mieux de notre groupe (ce qui ne dit pas et n'est pas beaucoup) ayant lu des BDs francophones (c'est De Cape et de Crocs et Krän qui roxxent à présent), je devais traduire les règles, puis je m'en accrochais... (au jeu bien entendu, la traduction est de travail odieux)

La guerre de trente ans a toujours été mon époque favori, et voilà de quoi pour m'éloigner des jeux historiques puants et leurs figurines moches... Lèvres scellées

J'ai la boîte des égarés maintenant, deux autres ont les occidentaux, deux autres les sarrasins et deux autres les démons, et nous aurons tous vraisemblablement pas mal de figs Hell Dorado avant longtemps... Grimaçant
« Dernière édition: Juillet 21, 2007, 02:01:52 par Lassek » Signaler au modérateur   Journalisée
sixpiedsousterre
Invité
« Répondre #125 le: Juin 14, 2007, 15:17:00 »

Hop !

Sixpiedsousterre, dont un en enfer maintenant Souriant
Ronan 22 ans dans la vraie vie, a Montpellier.

Nouveau Joueur Egaré

Signaler au modérateur   Journalisée
Tsuneaki
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #126 le: Juin 14, 2007, 15:30:22 »

Salut tout le monde

Nico 21 ans parisien,je joue a pas mal de jeux GW mais ayant envi de changer de registre me voila.
helldorado me semble etre 1 jeu excellent doté d'une game de figs superbe....sa pourait d'ici peut de temps devenir mon jeu phare :p

Nico (nouveau joueur occidental)
Signaler au modérateur   Journalisée

Un instant de défi se paye d'une vie entière de tourments
Akeron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #127 le: Juin 14, 2007, 15:48:47 »

Bonjour à tous et à toutes !

J'apposerais donc quelques lignes en tant que nouveau joueur, un de plus Clin d'oeil
Pour faire bref, Guillaume 18 ans sur la région parisienne, rôliste et joueur de figurines / plateau / cartes.

Mon choix quant à la faction que j'incarnerais en enfer ne s'est pas encore fait, peut-être quand j'aurais terminé la lecture du livre de règles  Tire la langue

Au plaisir de vous lire sur le forum.
Signaler au modérateur   Journalisée
goblinlord
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #128 le: Juin 14, 2007, 17:40:51 »

Bien le bonjour william pour vous desservir

joueur de jdr depuis longtemps, j'ai la chance de jouer avec des amis de longue date et de toujours m'amuser.
niveau jeux de fig: je joue toujours a wh, mechwarrior, et confront. Je reconnais bien en croc et Asmodée , l'anti politique a la GW et je vous en remercie continué hd est une aubaine pour moi.

pour hd:

seigneur des enfers en titre ( le trône était vide ) bref me voila obligé de parlementer, de tuer, écraser, (mon préféré) démembrer , lapider ,... ahhh que du bonheur, enfin laisser libre cours a mes ouailles, mes démons, mes petits pions, j'ai tant d'amour a vous donner petits humains, vous allez vous le recevoir en pleine gueule !

croc si je viens a un tournoi avec un certificat du docteur qui m'interdit de peindre mes figurines sa passe ( mouhahahahahaaa ..... a pas tapé...mais .... ailleuuu...bordel c'est le seigneur des enfers.... no...n.. pas l'acide...PSHHhhhhh)
« Dernière édition: Juin 14, 2007, 18:36:21 par Ileanaelle » Signaler au modérateur   Journalisée
Hadès
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Hades_seigneur_des_Enfers@msn.com
« Répondre #129 le: Juin 14, 2007, 17:57:10 »

Bonjour ! bonjour !

J'ouïs donc Ha dès, fidèle serviteur du Dieu Machine...
Je joue à 40k, et maintenant à Hell dorado...(surprenant non ?)
J'suis modo sur un forum de 40k (Ultim 40k)

Dans le "civil", j'ai 25 ans et mon taf c'est de régler des machines.
« Dernière édition: Juin 14, 2007, 18:37:06 par Ileanaelle » Signaler au modérateur   Journalisée
DwarfConan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW Courriel
« Répondre #130 le: Juin 15, 2007, 13:38:10 »

Bonjour !

Je me nomme Rémi Guitreau aka DwarfConan et j'ai 26 ans.
J'habite dans une zone malheureusement sinistrée au niveau jeu de figurines : les Hautes-Alpes !

Je me suis lancé dans Helldorado car l'univers est réellement original et les figurines d'une grande qualité. De plus le format escarmouche me plaît énormément du fait du faible nombre de figurines à peindre, le temps pour la peinture étant limité... et puis faut encourager les créations françaises de cette qualité Clin d'oeil
J'attaque avec une compagnie d'occidentaux.

Autrement je joue à Battle, Warmachine/Hordes, Blood Bowl et Wargods of AEgyptus.

DwarfConan.
Signaler au modérateur   Journalisée

DwarfConan.
Matsuyama Kaze
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #131 le: Juin 15, 2007, 13:54:11 »

bien le bonjour en direct des 9 Iris

Matsuyama Kaze, mais dans la vie plus que courante, c'est maxence, 19 ans, en 2ème année de géologie a la fac de rouen

je suis un normandiguriniste des alentours de rouen, qui est plus axé sur la peinture que le jeu (sauf HD qui m'a vraiment donné envie de jouer)

mes démons porteront mon courroux au coeur des lignes ennemies! (enfin, si les dés sont avec moi....)
Signaler au modérateur   Journalisée
kiom
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #132 le: Juin 16, 2007, 10:39:26 »

Yop,

c'est parti : Guillaume alias Kiom, 27 ans, Rennais, amateur de jeux de figs et de peinture depuis une bonne dizaine d'année, musicien aussi.
J'ai essentiellement passé mon temps sur les jeux Rackham ces dernières années, mais surement pas les prochaines.
Ce sera maintenant Helldorado, Infinity et toujours beaucoup de peinture ...

A+
Signaler au modérateur   Journalisée
Nicky
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


7° CO, JDR & Airsoft Team


« Répondre #133 le: Juin 16, 2007, 17:09:19 »

Salut les gars,

Nicky alias Guillaume, 23 ans, habitant les alpes maritimes, célibataire.

Joueur de 40K et de Hell Dorado que j'ai eu l'honneur de tester au FIJ à Cannes cette annéee.
Loisir : le ciné, le ciné, et le ciné, et l'airsoft

Sport : running (ça fait mieux que course à pied).
Signaler au modérateur   Journalisée

Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #134 le: Juin 16, 2007, 20:14:14 »

Salut à tous, donc petite présentation

Lolo (Laurent Brienne), bientôt 2 fois 20 printemps (glups  Tire la langue) marié et papa de 3 gnomes post ado (10, 12 et 14 ans).

Grand inquisiteur de l’asso « la confrérie des chevaliers du dé » basé à dissay sous courcillon dans le sud Sarthe (entre tours et le mans)

Inconditionnel de jeux de gurines depuis 2001 avec du wh40k, wh battle, hordes et à partir de début juillet de l’helldorado (ben oui, j’ai déjà explosé mon budget fig pour ce moi ci, sniff  Pleurs), avec de l’égaré dans un premier temps et sûrement des mercenaires à suivre, mais je prendrais aussi une boite d’occidentaux pour faire de l’initiation à notre asso.

J’ai jouer plusieurs parties d’initiation hier soir chez mon revendeur préféré, et ça m’accroche bien, j’avait déjà investit dans le bouquin de règle dés sa sortie, je vais donc essayer de convertir un max de joueurs de chez nous Grimaçant

Je souhaite longue vie à helldorado

lolo
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.