Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Présentations des membres du forum Chiens de Guerre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentations des membres du forum Chiens de Guerre  (Lu 122596 fois)
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #90 le: Juin 04, 2007, 01:32:08 »

Bonjour tout le monde ! Je me présente, Nicolas 30 ans alias bernardo(celui de zorro...) alias Yersina_Pestis_777, frère de Azazel. Je suis chargé de clientèle sur le site du Futuroscope et je motive ma chérie a peindre des figs... ca marche pas toujours d'ailleurs !
Je suis fan de 40k depuis 1992 et j'ai un peu tout joué en ces quelques 15 années de bons et loyaux services. je vais donc vous passer les détails ! j'avais envie depuis longtemps de changer d'air et de peindre autre chose que des marines du chaos crades ( je joue death guard sinon pour ceux qui ne suivent pas au fond !) et c'est les membres de notre asso qui m'ont parlé de cette petite merveille qu'est Helldorado. J'avoue etre resté un peu sur le "cul" car ca faisait longtemps que j'avais pas scotché sur une telle oeuvre qu'est le livre de règles ! c'est beau, inspiré, drôle... merci asmodée ! donc je me lance dans les occidentaux que je trouve fascinants . les orientaux sont magnifiques mais trop lisses a mon goût ! les occidentaux sont humains a souhait : y'a de tout, du fanatique, de l'aventurier, du pourri. J'adore... Je vais faire court: je suis tout nouveau dans les enfers mais je compte bien m'y faire une pitite place !
Signaler au modérateur   Journalisée
HU Rudel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #91 le: Juin 04, 2007, 15:09:09 »

Salut à tous, Philippe 32 ans et logisticien de son état.
Joueur invetéré et même invertébré à force de trimballer des figs depuis 15 ans... Beaucoup de WHB, mais aussi pas mal de FoW car passionné d'histoire, un peu de Khador à WM (je dois être le seul joueur au monde à faire des armées à thême avec la WG...), du War at sea dernièrement pis plein de trucs qui ont disparu et dont personne se souvient: Chronopia, demonworld, warzone, W40K... hein il a pas encore disparu celui ci? Bah ça ne saurait tarder  Grimaçant
J'adore les parties scénarisées mais je suis pas contre un tournois de temps à autre, mais mon grand truc ça reste les campagnes...
Pis à part ça, dès que j'ai du temps et l'argent, je me barre en vacances au pays du soleil levant, c'est bien comme hobby mais couteux quand même...
Signaler au modérateur   Journalisée

- Les Français ont enfin sorti un vrai jeu de figurines avec des vrais règles!!: Hell Dorado...
- C'est le paradis!!!
- Euh non justement c'est l'enfer...
rolf laren
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #92 le: Juin 04, 2007, 19:42:05 »

salut
stephane, 35 ans et pas mal de jeux pratiqués au fil des années: WHB WH40K conf (enfin avant que ça ne parte en vrille...) Warmachine et  beaucoup d'autres plus vieux que seuls les dinosaures connaissent encore Souriant

pas encore testé HD mais lecture, relecture rerererelecture du bouquin et c'est du tout bon!!!! Ca fait du bien un jeu comme ça!!!!(peut être aussi parcequ'il est calibré pour un public "mûr"...)
@+
Signaler au modérateur   Journalisée
rutrapio
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Courriel
« Répondre #93 le: Juin 04, 2007, 20:49:29 »

Bon, ben Rutrapio de Besançon (25), 20 ans, étudiant.

joueur totalement navrant, considérant Hell Dorado comme sa dernière chance de rédemption auprès du Dieu Dé, j'aime avant tout peindre, et la gamme me donnera de belles occasions de m'amuser.

Ma compréhension des tactiques avoisine celle d'un pingouin auquel on parlerait de la relativité, n'est-ce pas Otto et Dellen? (appel à vos avis pour savoir quelle armée me conviendrait....SVP!!!)

Voila
Amicalement.


Rutrapio
« Dernière édition: Juin 04, 2007, 20:56:02 par rutrapio » Signaler au modérateur   Journalisée
doudou
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Courriel
« Répondre #94 le: Juin 05, 2007, 18:29:07 »

Salut salut,
Doudou, rennais, 24 ans bientôt, joueur Khador everblight pour machine, blood bowl, necro et 40k même si là ça fait longtemps que j'ai pas touché à ces deux là...
Hell dorado me semble très bon, genre le conf que j'attendais depuis longtemps (cad plus costaud dans les règles, médiéval, escarmouche etc...

Au plaisir de jouer contre les bretons motivés, et tout les autres
Signaler au modérateur   Journalisée
doppleganger
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #95 le: Juin 05, 2007, 21:58:57 »

doppleganger, 16 ans, lycéen. domicilié à Besançon (salut Dellen, Otto et Rutra). je joue (mal) à conf et vais bientôt commencer ce jeu dont on parle justement sur ce forum, quelle coincidence!
je veux peindre la succube!
les damnés de la paresse sont marrants.
ben ouais je vais jouer démon...

ah oui je vais aussi acheter "el ingenioso hidalgo Don Quijote de la Mancha" dés sa sortie^^
Signaler au modérateur   Journalisée
trolkin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #96 le: Juin 06, 2007, 12:04:50 »

Bijour, Trolkin 34 ans plus peinturlureur que joueur, grand fan du boulot de Jag et de Thomas depuis Illyad, j'espère mettre à profit enfin mes petits doigts pour jouer à ce jeu qui promet et ou il n'y a pas besoins de 40 000 figurines^^.
Signaler au modérateur   Journalisée
vini
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #97 le: Juin 06, 2007, 17:11:20 »

Salut
Vincent 35 ans
sur Paris et RP

Longue vie a Hell Dorado
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #98 le: Juin 06, 2007, 22:47:53 »

Bonjour,

Sebastien Longuet dans le civil. 34 ans, marrie et heureux papa de deux enfants. Dessinateur industriel dans le secteur aeronautique en Angleterre et peintre a mes heures perdues (qui se font de plus en plus rares...)

Je traine souvent du cote de warmania forum ou sur TGN, forum canadien sur lequel je fais pas mal de traductions pour mes potes francophoBes.

Pour finir: merci CCCP pour la creation de ce site/forum. Un autre point de rencontre pour les fans de Hell Dorado.

Darth-Swen, qui peut debuter les hostilites maintenant...
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Licence to chill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Oulà qu'il est moche!


WWW
« Répondre #99 le: Juin 07, 2007, 10:01:19 »

Bonjour à tous.

Alban, 17 ans, habite dans le Val de Marne et se tire une balle en voyant les belles figs Hell Dorado qu'il ne s'autorisera qu'après le passage du bac...
Je suis également un ancien joueur de confrontation, et même de 40K si l'on remonte à plus de 5 ans.

A plus,
LtC
Signaler au modérateur   Journalisée

"C'est la vie que nous avons choisi,
 Celle que nous menons.
 Et il n'y a qu'une certitude, une seule :
 Aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu."  Mr Rooney, Road to Perdition
shakaa
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


WWW
« Répondre #100 le: Juin 07, 2007, 17:57:46 »

Hello

ETAT CIVIL :
Homme
34 ans
Bordeaux

Antécédent dans le milieu du jeu :

Créateur d'une asso de jeu sur Bordeaux (dont j'ai passé le relai maintenant  Clin d'oeil )
Organisateur de manifestations diverses sur Bordeaux et sa région
Ancien joueur d'Epic, de Confrontation, de Rag'Narok et d'Hybrid
Joueur d'Infinity et maintenant d'Hell Dorado

Sport : Billard et Golf


comme beaucoup ici je viens d'un milieu d'un milieu confrontesque qui m'a fortement déçu de par sa politique commerciale, bref j'avais perdu l'envie de jouer jusqu'à ce que je découvre ce nouveau jeu et là j'ai craqué pour les sarrasins et les régles apparements super simple et la dynamique que le jeu est en train de créer.

A mon avis, ce jeu va susciter beaucoup de vocation dans les mois futurs

A bientôt autour d'une table de jeu Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Nepharite
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Courriel
« Répondre #101 le: Juin 07, 2007, 21:09:30 »

Salut,

Alors Nepharite aka Mathieu, 29 ans, joueur de jdr de puis, houla...près de 20 ans, pousseur de plomb depuis la première version Fr de battle (avec des bouts de cartons à l'époque....). Entrainé dans l'enfer du jeu par un grand frère anglophone dès mon plus jeune age cette passion ne m'a jamais quitté, au grand malheur de mes amis -c'est que ça coute cher ces trucs la- de ma futur petite femme -même raison- et de mon banquier -toujours pareil-. J'accumule tout ce que je trouve, ce qui m'a causé pas mal de soucis lors de mon déménagement, et pas mal d'incompréhension de la part de mon entourage....NAN, jettes pas les boiteuuuu, je les garde... Grand adepte de full peint depuis toujours je serai heureux de seconder le monsieur Croc pour chasser le pousseur de plomb hérétique à grand coup de planche à clous (voir plus si récidive...). J'ai été immédiatement séduit par l'aspect du jeu, qui plus est créé par un Monsieur dont je suis le travail depuis presque toujours. La lecture des règles m'a séduit autant par le fond que par la forme et je suis extrêmement impatient de pouvoir faire ma première partie dès que mon action de lobbying portera ses fruits (ce qui ne saurai tarder vu la qualité du produit)...


Ah, j'oubliai, je réside près d'Amiens pour ceux que ça intéresse...
Signaler au modérateur   Journalisée
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #102 le: Juin 07, 2007, 22:40:59 »

nbk.
Pratiquant depuis longtemps de jdr : Shadowrun et Vampire principalement.
Pratiquant de jdr grandeur nature : vampire.
Pratiquant de jeu de fig depuis peu : Conf ---> grosse déception au niveau de l'équilibre et de l'esprit de la boîte.

Futur pratiquant d'Hell'Dorado, même si sur la région Alsace où je viens d'arriver il n'y a pas bc de joueurs.
J'espère que cela va changer !!
Asmodée !!! Il faut mener une action de corruption ici. Envoyé la succube, soyez sympa...
++
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Pellaeon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #103 le: Juin 07, 2007, 23:01:03 »

Futur pratiquant d'Hell'Dorado, même si sur la région Alsace où je viens d'arriver il n'y a pas bc de joueurs.
ça dépend où en Alsace...
je peux te dire qu'au club de jeux de figs de haguenau, un gros noyau de joueurs est en train de se former (déjà quelques parties jouées et la plupart des membres sont en train de choisir leur faction)

pella
Signaler au modérateur   Journalisée
Kintaro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Courriel
« Répondre #104 le: Juin 08, 2007, 08:27:43 »

Citation
je peux te dire qu'au club de jeux de figs de haguenau, un gros noyau de joueurs est en train de se former (déjà quelques parties jouées et la plupart des membres sont en train de choisir leur faction)

+1 pour Pellaeon


Alors pour la présentation :

Christophe Greiner
25 ans

Résidant en Alsace : Haguenau.

Gros joueur de 40k.
Depuis un peu plus d’un an, j’ai embrayé sur Warmachine que j’apprécie énormément et qui prend de plsu en plus d'ampleur, d'où un passage sur Hell Dorado pour faire récréation et du jeu à format plus réduit.

Donc HD a déjà bien prit au club local, à peine une semaine après sa sortie, on a déjà pu assister à une partie opposant les 4 factions.
Plus d’une poignée de joueurs ont déjà fait l’acquisition d’une boite et d’autres vont passer le cap d’ici peu de temps.

Pour ma pomme, ça sera la faction des Démons.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie."
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.