Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Ma compo
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma compo  (Lu 5351 fois)
Vladbrok
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #15 le: Mars 31, 2008, 19:57:47 »

Je ne connais pas beaucoup le damné de l'orgueil, mais ta tactique me semble bonne.

Pour la piétaille, prend plutôt ricochet 2 vu la grande faiblesse de la fig, ta partie de "gendarme et voleur" risque plus de mal tourné. avec ricochet, tu es sur de faire un minimum de dégâts (ce qui est toujours bon a prendre).
Signaler au modérateur   Journalisée
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #16 le: Mars 31, 2008, 22:07:35 »

En fait je choisis en début de partie, en général c'est comme ça que je joue les piétailles, et en tournoi c'est pareille tu choisis la caractéristiques au moment de connaitre la compo adverse. Ce qui est donc assez flexible.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #17 le: Avril 01, 2008, 12:25:23 »

En fait je choisis en début de partie, en général c'est comme ça que je joue les piétailles, et en tournoi c'est pareille tu choisis la caractéristiques au moment de connaitre la compo adverse. Ce qui est donc assez flexible.

Pas au moment de connaitre la compo adverse mais au déploiement de la piétaille... nuance Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.