Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Compte-rendu Tournoi de Grenoble
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compte-rendu Tournoi de Grenoble  (Lu 2366 fois)
Caherwain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW Courriel
« le: Janvier 20, 2008, 17:49:51 »

Bon vite fait un petit retour.
On n'était pas très nombreux (enfin à jouer à Helldorado parce que dans la salle, y avait quand même 150 joueurs de Magic  Grimaçant)

On a joué la saison 2 de Zaebas dans l'ordre pour moi  : Enigmes, Combat des Champions et Exploration.
Bon alors cash j'ai une remarque assez dure: les zones de conflit et les décors spécifiques pour cette phase sont une horreur !!
Déjà mirage. Mon dieu comme c'est atroce. C'est bien simple, il est resté tout le temps dans mon camp. Résultat, 1 figurine systématiquement qui ne faisait rien. A ça, on ajoute "Sous un soleil de plomb" pendant 3 tours et sur 8 figurines, j'en avais 3 qiui ne faisaient rien... Pour un scénar où il faut bouger pour récupérer les énigmes... ben ça a été un peu à sens unique.
Ensuite le "Souffle des agonisants". Mon dieu comme c'est bourrin ! Il est tombé sur combat des champions et c'est bien simple avec les morts qui s'en fichent de prendre des baffes en se désengageant ça a été super violent : 9 Morts en 1 tour ! Il n'y a plus aucune réflexion, dès que cette zone s'active c'est je rentre dedans, je pête les dents.


Bon les scénars sont sympas hormis combat des Champions qui est une immonde poutre au centre et Guerre de l'eau qui est un peu lourd à gérer (mais j'aime bien l'idée)
Bref on joue bon enfant, on passe un bon moment mais c'est vraiment hard de s'y retrouver et les conditions d'affrontement ne facilitent vraiment pas le jeu.
Le scénar exploration est rigolo et du coup la phase de terraformation devient une partie dans la partie où comment je peux réussir à pourrir la vie de mon adversaire le plus possible avant même que les figurines ne soient sur la table Sourire

Au final c'était quand même plaisant et Don Quichotte a enfin été utile  ! Par contre, toujours pas trouvé un seul moulin à détruire... c'est pénible ça !  Grimaçant
« Dernière édition: Janvier 21, 2008, 11:29:55 par Caherwain » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.