Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Une autre liste rigolotte d'Hashishin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une autre liste rigolotte d'Hashishin  (Lu 2538 fois)
MicMcdo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



Courriel
« le: Février 12, 2008, 18:57:48 »

re bonjour tous,

Une autre de mes listes rigolote :

Layla Bint Suraya Bint Javaira   x1

Hashishin x3
Pilier de la foi, avec poignard de jet   x1

Chasseur Berbère x2
Troupaille Damné x1
      
Total Compagnie: 199 pa
Nombres de figurines: 8
            
Commandement de Base : 6
Domination: 14

Cette listes est basée sur les Hassashins et le mouvement, toute les figurines (Sauf le pillier) on 5 de mouvement.

Layla => Elle bouge vite et loin et permet de gérer l'activation de l'Adversaire.  Avec les Hashishin c'est meutrier!

3 Hasshain => On cible, on élimine.  (Ou on cueille et on retourne chez soi)

1 Pillier de la foie couteau => C'est le point de CMD le moins cher!!  Et il peut lui aussi tirer ce qui en fait au final un gars qui s'intègre bien

2 Berbère => Je les adores! Il bouges vite et tire.  2 Berbère peuvent gérée un GDC alors pourquoi s'en privé?

1 Troupaille "bouche-trou" => Elle aussi bouge de 5!!!!!

Sur cette compo, 6 Fig sur 8 tirs => C'est idéal pour attendrir.  Une cible Attendri c'est une cible morte avec des 3 Hashishin.
Pour les scénars.  Je n'ai que 8 Figs.  Mais que de mouvement!
Maintenant.... 6 cmd soit peu pour faire bouger 3 Hashishin et faire les ordres qui v'ont bien.  Indéci

Qu'en pensé vous?  C'est une liste rigolote?  moyenne? Ou une liiste de type "Ha tu joue ça?  Je me casse..."


Signaler au modérateur   Journalisée

Pour ceux et celles pour qui la nuit est remplie de lumière...
Gabro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #1 le: Février 14, 2008, 20:34:53 »

Perso j aime pas le hashishin mais cette liste doit être compétitive je pense mais ne la sot pas contre un pote, pour moi elle soit être super efficace mais j ai jamais tester....C est vrai que le point faible c'est le cdt mais....
Signaler au modérateur   Journalisée

Je suis la bouche de Tauss Mouahahah
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #2 le: Février 15, 2008, 09:29:34 »

Trop de tir et pas assez de CMD pour moi : l'interet des tirs diminue si tu n'as pas les moyens de les booster. Et face a du Demon, tu n'as rien qui tappe plus fort qu'une bete epee de base.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #3 le: Février 16, 2008, 08:51:31 »

Salut,

juste comme ça je dirais que son principal défaut c'est les trois hashinshins  Grimaçant  du point de vue recrutement ! je veux dire que (sauf négociation, échange, achat, etc) tu dois acheter trois boites de base pour faire ta compo !
Je me dis aussi qu'il faudra penser à les peindre dans des schémas couleurs différents sous peine de ne plus savoir qui est qui après trois tours  Clin d'oeil

Pour le reste, elle doit être effectivement amusante, mais  en partie amicale, je trouverais plus fair-play de demander l'accord de mon adversaire avant.

D'un autre côté ce genre de compo risque de manquer de flexibilité quand ton adversaire aura trouvé comment la contrer, ou plutôt comment contrer les assassins, tu vas avoir du mal !
C'est une compo baston, mais qui risque de te poser problème dans les scénar plus stratégiques (envoyer un assassin ramasser les pâquerettes, c'est quand même le sous employer !)

Allez bon amusement !
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Février 19, 2008, 19:27:56 »

Il y la possibilité de les prendre avec de la prima materiae également Grimaçant


Sinon je ne trouve pas qu'utiliser 1 hashishin (je dis bien 1  Clin d'oeil ) pour aller chercher des "pâquerettes" soit le sous employer, c'est quand même son principal atout de pouvoir se déplacer à l'autre bout de la table si ça lui chante.


Et si ça peut permettre de remporter le scénario (parce qu'on joue quand même tous plus ou moins pour gagner, même si ce n'est pas le but principal pour tout le monde Clin d'oeil)


Après, 3 hashishin c'est effectivement trop à mon avis, tu n'aura jamais assez de points de CMD pour les rentabiliser au maximum.


Sinon d'un point de vue "fun" c'est sur que ce genre de compo se classe très bien, sortir trois hashishins c'est pas commun et joué 3 figs avec discrétion/4 doit être une vraie plaie pour ton adversaire pour peu qu'il est une compo de contact et c'est ça qu'est bon Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.