Je me joins à mes compatriotes pour remercier et féliciter nos gentils organisateurs.
Je fini Premier Joueur aux cotés de Belgian_psycho ! INCH' ALLAH.
Une fois de plu mon vieux Nazir ne m'a pas fait défaut.
c'était la deuxième fois que je sortais mes Dibbukin, la première tentative ,n'ayant pas été concluante. Mais persévérant j'ai réessayer et ...
OMG comme c'est bon, Attaque rapide placée 3 à 4 fois par partie, que du bonheur. Le bonus d'Inch' Allah de leur vieil officier, les mettant a 6Def 1Pr pour la première passe d'arme et Attaque rapide lors de la mise à mort de leur cible lors de la seconde venait vraiment à point.
Première utilisation du Golden, super cadeau d'annif offert par Irinia ^^ très sympa aussi
RONDE 1 : Les autels. J'affronte Uranus - Occidental - Pour sa première partie d'HellDorado.
Je joue pour gagner et je considère qu'on apprend plus de ses défaites que de ses victoires, je ne lui ai pas fait de cadeaux , mais en le prévenant quand mémé des grosses erreurs à ne pas commettre
Je fait une bonne terra en plaçant un terrain Consacré(Combat 2) juste devant mon autel hop, je place le golem dessus , Isaia au chaud derrière mon autel, une panthère et un dibbukin en couverture, ça fait une toute bonne base de défense. J'ai choisi pour élu mes figurines les plus mobiles - Hashishin et Chams.
Hashishin bondit en avant des le début, envoie un Doppel ad patres et cueille déjà un point en mangeant une belle mandale quand mémé. Les occidentaux s'avance timidement. Alchimiste "allume le feu sur le flanc gauche.
Tour 2 Hashishin effectue une retraite stratégique et va voir son Émir qui lui refait une santé. Le golem grogne et intimide le Bretteur et Vargas qui hésite à s'approcher. Sarah invoque un lémure et les lémures, moi j'aime pas ça. c'est Chandelle qui apparaît. La panthère par l'odeur alléchée se précipite et se place devant ses alliés. le bretteur et vargas trop content d'avoir une autre cible que le gros golem se jette dessus.
Tour 3
Le piège se referme ... je sacrifie la panthère ce qui me permet de contacter les 2 avec le golem qui les tiendra sur place grâce à son blocage.
L'hashishin et chams bondissent en avant et contactent l'autel adverse, nettoyant au passage le deuxième doppel et entamant le missionnaire.
Tour 4 et 5 Les combats se termines, chams et l'hashishin tiennent l'autel le reste de la partie.
Score Final 7 Ã 0. Victoire Magistrale
RONDE 2 : Brumes Mortelles - Contre Hoys Occidentaux.
J'ai craqué mon avantage stratégique Marques des enfers, contant sur ma PR généralement plus élevée et cette petite régénération.
Le peu de pv des occidentaux ont été un régal pour mes dibbukins.
La arques des enfers à été salvatrice pour mon Pilier hallebarde après avoir pris 2 belles bastos du bretteur et d'un arquebusiers, il a pu tenir le temps de recevoir des renfort d'un dibbukin et de l'hashishin.
Mon golem fais merveille en contactant Un doppel et Sarah les immobilisant sur place.
Score Final : Occidentaux éradiqués, j'ai perdu le Pilier et un dibbukin. Victoire Magistrale
RONDE 3 : Déferlante Rouge : Contre un joueur Démon dont j'ai oublié le nom, navré.
Mon adversaire alignait une compositions restreintes, ce qui allait m'aider dans ce scénario demandant pas mal de mobilité.
Samael - Isaia/Golden - Succube - Ambassadeur - 2 Petits Collereux.
Les dés et les esprits de la sapience furent avec moi et chacune de mes actions furent des réussites.
L'hashishin boosté par Chams se retrouve de l'autre coté de la table et envoie d'un seul coup Isaia Ad Pâtres, il sera tué par le golem devenu fou furieux, mais celui ci se retourne alors sur Samael, alors que mon propre Golden se dirige vers l'ange déchu. Imaginez vous à la place du pauvre déchu .. double pénétration entre 2 Golden, il a passé un mauvais quart d'heure.
Un coléreux s'avance , et se fait proprement empalé par le lancier qui sprint sous l'effet de ses dard du scorpion. Prêt à vengé son camarade le deuxième coléreux se jette sur le lancier qui l'emporte dans sa mort.
Coté démon il ne reste que la succube affaiblie par 2 parchemin ( plus de bouclier de luxure et -2DEF la passant a 3) et l'ambassadeur et un golem fou de rage .
de mon coté Chams et le Berbère récupèrent tranquillement les parchemins.
Boosté par Inch Allah les dibbukins éventrent l'ambasseur puis se rue sur la succube affaiblis et rentre au bercail avec les parchemins.
Samael Tombé, mon golem tombe face aux coup du second mais celui ci ne pourra me rattrapé avant la fin de la partie.
Score Final : 8 Ã 0 . Victoire magistrale.
Vive Nazir, Vive les Dibbukins, Vive les Sarrasins ! INCH' ALLAH !