Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up Lémures
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up Lémures  (Lu 10649 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #15 le: Janvier 31, 2009, 16:49:12 »

Mazette ils sont superbes. Je pense qu'ils seraient parfaits avec une touche de verni brillant sur la peau, mais ils sont vraiment magnifiques Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #16 le: Janvier 31, 2009, 19:00:05 »

J'aime beaucoup le shéma de couleurs !
J'aurai juste assombri un poil le "pli" de la langue, qui me semble un poil trop claire au final.
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #17 le: Février 01, 2009, 11:53:52 »

Vraiment super. Les pustulles sont du plus bel effet. Peut être que mettre leurs langues plus sanguinolentes rendrait encore mieux.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #18 le: Février 08, 2009, 21:51:23 »

Une petite bande de joyeux lémures



J'ai fait le socle de Tsilla version "je marche sur l'eau" sous les conseils de Worm.


« Dernière édition: Février 17, 2009, 01:52:10 par St_Gros_Pif » Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Neurophage
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



WWW Courriel
« Répondre #19 le: Février 16, 2009, 23:57:01 »

Whaouu pas glop...
Moi qui me considérait comme un peintre moyen... quand je vois ça je pleure et me rabaisse a rend de nul.
J'adore ton style avec des couleurs trés insisive.
Le peux de fondu peut être vu comme une faute mais moi au contraire j'aime beaucoup.
J'attend de voir ta pleureuse et ton démon de chaire, et encore plus sit tu te mets au immortel !
Signaler au modérateur   Journalisée

Les sorties Helldorado aprés Juin 2009 :
http://arch01.helldorado-forum.com/index.php?board=35.0
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #20 le: Février 24, 2009, 00:48:11 »

J'adoooooore ta Tsillah, mais vraiment quoi, du genre je suis pret à l'acheter alors que je joue même pas de démons (et que je les hais parce que il ne peut en rester qu'un).

Le rendu du socle est super selon moi, et il ressemble finalement à de l'eau gelée. Je dirais seulement que à partir de là c'est une question de choix : si tu veux un effet vraiment eau, faudrait polir les bords. Mais je trouve que glace, ça fait hyper classe aussi  Grimaçant
Bravo !

(je suis ultra fan du Pryzak aussi, par contre il se dissocie un peu trop du socle. avec un tout petit coup de texturé, ça ne se verrait plus et ce serait à mon sens le plus beau pryzak ici bas  Souriant
« Dernière édition: Février 24, 2009, 00:50:27 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #21 le: Février 24, 2009, 14:58:12 »

Merci pour tes éloges et dommage qu'on ait pas eu plus le temps de discuter au tournoi du Mesnil !
T'as raison, le socle de prizrak jure carrément. Je vais penser à y coller un petit coup de mastic pour arranger tout ça...
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.