Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Présentation de nos figurines >> Gotz
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentation de nos figurines >> Gotz  (Lu 6745 fois)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« le: Mars 12, 2008, 20:12:22 »

Bonjour à tous, je vous propose de poster vos figurines de Gotz sur ce topic, cela nous permettra d'avoir une vue d'ensemble sur les inspirations, les styles et les couleurs de chacun. Lorsque j'ai peint Asaliah j'ai fait une petite recherche sur le forum et j'en ai trouvé environ 20, si elles étaient toutes ensemble on pourrait rapidement  s'inspirer ou voir si l'idée à déjà était réalisée. Voilà, donc n'hésitez pas à nous rejoindre (me rejoindre  Grimaçant Grimaçant), à bientôt.



je me permet de placer deux Gotz que j'ai trouvé sur le Forum
celui de Mitch



et celui de Krile

« Dernière édition: Mars 18, 2008, 19:19:19 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #1 le: Mars 12, 2008, 20:39:37 »

Ah ca va me motiver pour finir la mienne, cette figurine se prête à beaucoup de schéma de couleurs comme on a pu le voir sur le forum, d'ailleurs je viens d'avoir une idée comme Götz est un damné pourquoi ne pas le peindre en "fantôme" ou créature éthérée?, a bon entendeur! ;)Dommage que la figurine soit trop simple (une armure un visage, une cape) si cela avait été une figurine composé d'un  drapé d'un bout d'armure d'une cape et d'un visage, on aurait  vu encore plus de schémas!
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Mitch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« Répondre #2 le: Mars 13, 2008, 15:30:55 »

bonne initiative !

a reproduire je pense pour toutes les pièces qui sortent  Sourire
ça peu éventuellement réduire le nombre de topics et rendre le forum plus lisible .
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #3 le: Mars 13, 2008, 18:47:14 »

C'est une bonne idée (j'vai peut etre l'acheter en fait Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #4 le: Mars 13, 2008, 20:30:50 »

Bon puisqu'il faut participer :
(je referais bien le même type de socle mais en bordeau comme la cape)


« Dernière édition: Mars 16, 2008, 19:52:54 par Will » Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #5 le: Mars 15, 2008, 15:47:54 »

Le socle est vraiment original...cependant la figurine meriterait un peu plus d'éclaircissement (du moins sur les arrêtes de l'armure) ainsi que la cape qui doit être un peu plus travaillée. Ca me fait penser à une figurine de D&D minis  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #6 le: Mars 15, 2008, 17:44:16 »

C'est le gotz de l'amour celui la? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #7 le: Mars 16, 2008, 10:46:06 »

@Asura :
ok, je reprendrais les éclaircissements et la cape... je vais faire de mon mieux... y'a du boulot.
"le socle est vraiment original", je tavaille sur celui d'Alazais : socle en velours rouge sur lequel est posé une estrade en bois de rose verni. Sur l'estrade trône un miroir sur pied.
Alazais semble mettre sa main dans le miroir. Je vais essayer de faire un effet Stargate avec la main d'Alazais qui entre dans le miroir.

@L:

C'est le Gotz des Glaces... pas de l'amour... je me suis taté pour lui faire la constellation du cygne sur sa cape... *sifflote*
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #8 le: Mars 17, 2008, 21:04:15 »

Dans la rubrique gros plan sur Götz, (qui au passage Didier est une très bonne initiative) voici le mien tout fraichement testé samedi dernier! L'initial dans le dos a été faite pour cacher une coulure de plomb que je n'ai pas réussi à limer complètement. (De même Alazaïs va avoir un cicatrice sur le visage!!). Sa position m'a inspiré un éclairage de droit,e un peu comme s'il montrait le chemin vers la lumière...




(Photos changées...j'ai notamment agrandi le motif de la cape pour qu'il n'y ai pas une initial perdue au milieu...)
« Dernière édition: Mars 19, 2008, 23:55:47 par jinn » Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #9 le: Mars 17, 2008, 21:18:21 »

 Choqué
Ca, c'est de la fig qui en jette ! Sourire
J'aimais pas trop la fig à la base, tu serais presque en train de me faire changer d'avis Souriant Clin d'oeil

Le tien rend très bien aussi Didier, j'aime beaucoup l'armure. Mais tu t'es compliqué en faisant la cape aussi foncée, non (perso, je trouve le noir/gris foncé assez dur à travailler) ?

La cape de celui de Mitch a l'air superbe Cool
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #10 le: Mars 17, 2008, 21:24:03 »

Jinn : J'aime souvent les figurines avec un éclairage latéral, ça leur donne beaucoup de cachet, mais je trouve que là il se devine à peine. Beaucoup plus subjectif, le côté "preux paladin en armure dorée rayonnant dans la lumière divine" me gène un peu pour un damné. D'un autre côté le mien c'est un peu l'opposé, l'incarnation du mal absolu. Il doit bien y avoir un juste compromis Sourire

Maintenant, techniquement, c'est toujours aussi bon.
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #11 le: Mars 17, 2008, 21:34:53 »

Moi, qui a la base suis pas fan de NMM, je suis a chaque fois en extase devant tes oeuvres!

Ne trouvant pas les mots pour exprimer ma pensée (ce ne serait qu'une suite de superlatif elogieux), je vais m'arreter la.

Ha si en regardant bien, je trouve le bas de l'armure trop sombre, mais  je supose que c'est l'effet recherché..(histoire de dire heing  Grimaçant )

Bravo!

Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #12 le: Mars 17, 2008, 21:35:35 »

Le seul truc que je trouve pas réussi c'est la cape le dégradé a l'air granuleux brillant.Mais le NMN or est une réel merveille, il est efficace et très bien maîtrisé. Seul la cape et peut-être aussi le visage t'éloigne d'une pièce de maître. Mais c'est vrai que niveau fluff notre damné de Götz fait un peu trop prince charmant dans son armure dorée trop propre pas assez oxydée (oui c'est de l'or mais bon ce trimballer en armure en or massif c'est coton(en plus du prix)).

cela reste une excellente version.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #13 le: Mars 17, 2008, 21:43:33 »

Mais c'est vrai que niveau fluff notre damné de Götz fait un peu trop prince charmant dans son armure dorée trop propre pas assez oxydée (oui c'est de l'or mais bon ce trimballer en armure en or massif c'est coton(en plus du prix)).
certains pensent que la prima materia est la pierre philosophale, et qui sait ce que Götz a pu fabriquer durant ses longues années de damnation...  Grimaçant

Magnifique ton Götz, Jinn. Je l'avais vu un peu vite samedi dernier, et il claque bien une fois fini.
Mais venant du dernier vainqueur du concours de peinture, je ne m'attendais pas à moins.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
jinn
Invité
« Répondre #14 le: Mars 17, 2008, 21:52:57 »

Merci à tous pour les commentaires.

Pour le côté preux chevalier, je voulais le pousser pour le faire coller à sa position et à ses compétences (chef, prestige..). Après je comprends toute à fait qu'on puisse préférer un dark vador Clin d'oeil. (Et puis il ne fait pas trop tâche avec mes sarrasins comme çà). Je dois avoir un côté fleur bleue quand même! Mon récent achat d'une faction démon va me permettre de repasser un peu du côté obscure Clin d'oeil

Pour la cape, elle est très satinée du fait de l'utilisation d'un très très vieux pot GW (de ceux qui n'avaient même pas d'étiquette de nom). Y'a des trucs qu'on garde comme çà! En tout cas ça m'a décidé à m'en séparer. J'essaierai d'atténuer le côté brillant avec du vernis mat...

A+
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.