Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Icontrôlable
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Icontrôlable  (Lu 2729 fois)
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« le: Octobre 06, 2007, 13:27:08 »

Une petite question sur cette compétence :

"Vous devez dépenser 1 CMD lorsque vous activez le combattant et qu'il effectue une action autre qu'Assaut, Marche ou Mêlée"

Donc là, on est bien d'accord, si je marche, je ne paye pas de CMD. On ne paye que pour Charge/Course/Fuite.

"Si le joueur qui possède ce combattant ne veut ou ne peut pas dépenser de CMD, le combattant s'active sans agir ni se déplacer."

Là, problème: si je n'ai pas ce point de CMD, pourquoi ne pas plutôt faire une Marche ou un Assaut (qui sont gratuits), et ainsi éviter à ma figurine de s'activer sans agir ni se déplacer ?
Laquelle des deux phrases prend le pas sur l'autre ?
Ou autrement formulé : comment peut-on ne pas vouloir dépenser 1 CMD et ainsi handicaper sa figurine, alors qu'il existe une solution gratuite à cette situation qui permet à sa fig d'agir quand même ?

Je suis pas sût d'être clair là. Lèvres scellées

Sinon, une question d'ordre "fluffique" : les Incontrôlables sont des types dingues qui chargent dans le tas pour tout détruire. Pourquoi payent-ils alors leurs charges ? Ca devrait être l'inverse non ? (Charge/Course gratos, le reste payant).
Signaler au modérateur   Journalisée
Dragoonvano
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #1 le: Octobre 06, 2007, 13:50:09 »

En fait il y a déjà eu une réponse à cette question.
Si tu n'as plus de commandement, tu peux effectivement te contenter d'une marche, assaut ou mêlée.

Pour le coté fluffique, je voix bien de GDC s'acharner sur un cadavre et le mettre en charpie tant qu'il n'y a pas de plus suffisamment près pour attirer son attention ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Vivre libre ou mourir
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #2 le: Octobre 06, 2007, 14:13:56 »

Donc dans ce cas, la dernière phrase ne sert à rien et n'a pas lieu d'être, right ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #3 le: Octobre 06, 2007, 17:38:33 »

ça dépend, des fois on t'oblige à faire une charge,; et dans ces cas là, si tu ne veux ou ne peux pas dépenser ce CMD, tu ne fais rien
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.