Nouvelles:
Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous
forum.helldorado.fr
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Les Chiens de Guerre
COMPAGNIES FRANCHES
Les Occidentaux
Comment gerez-vous l'alchimiste
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
1
[
2
]
3
Auteur
Fil de discussion: Comment gerez-vous l'alchimiste (Lu 7857 fois)
sirendor
Lémure
Hors ligne
Messages: 94
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #15 le:
Août 13, 2008, 13:04:49 »
peut être qu'elle tueras l'alchimiste mais après elle feras plus rien dans la partie est-ce que sa vaut vraiment le coup
Signaler au modérateur
Journalisée
uranus
Troupier
Hors ligne
Messages: 133
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #16 le:
Août 13, 2008, 13:07:17 »
Oh que oui ça vaut le coup, 24 pts pour 24pts et la menace des grenades en moins. Et puis je ne vois pas pourquoi après Eloïse ne servirai plus à rien ??
Signaler au modérateur
Journalisée
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
PapaOurs
Officier
Hors ligne
Messages: 470
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #17 le:
Août 13, 2008, 13:24:21 »
Eloïse qui tue une unité et qui se retrouve libre au milieu des troupes adverses... avec esquive 4 et insaisissable !! Je trouve pas que c'est rien justement !!
Signaler au modérateur
Journalisée
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
sam l
Troupier
Hors ligne
Messages: 183
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #18 le:
Août 13, 2008, 14:35:40 »
Elle reste sacrément efficace même contre du sarrasin, l'assasinat lui permet des attaques sans riposte avec un CBT de 8 sans vae victis, alors du coup, il y a moyen de faire du carton.
Signaler au modérateur
Journalisée
sirendor
Lémure
Hors ligne
Messages: 94
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #19 le:
Août 13, 2008, 17:50:58 »
oue bè j'espère que vous avez du cmd parceque sa va vite partir et les sarrasin ont quand même petit stock avec eux
Signaler au modérateur
Journalisée
L
Officier
Hors ligne
Messages: 410
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #20 le:
Août 20, 2008, 20:13:10 »
Le mieux c'est Valombre pour un alchimiste.
Signaler au modérateur
Journalisée
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Hoys
Indépendant
Hors ligne
Messages: 254
Re : Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #21 le:
Août 21, 2008, 10:04:07 »
Citation de: L le Août 20, 2008, 20:13:10
Le mieux c'est Valombre pour un alchimiste.
Bonjour.
Tu peux développer? Parce que ok, Valombre est immunisé aux grenades, mais si ton idée c'est de l'envoyer au contact de l'alchimiste grâce à l'ordre de Messire Valet, il fait quoi après, Valombre tout seul au milieu des Sarrasins?
Signaler au modérateur
Journalisée
L
Officier
Hors ligne
Messages: 410
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #22 le:
Août 21, 2008, 12:28:04 »
L'alchimiste n'est jamais au milieu des sarrasins. L'idée serait de détourner l'attention du joueur sarrasin en l'attaquant sur un flanc pour mobiliser ses troupes et ensuites avec la vitesse de messire valet foncer a côté de l'alchimiste avec sa grande vitesse et de se téléporté. Il y a beaucoup de chance que l'alchimiste meurt et que ensuite on puisse fuir.
Signaler au modérateur
Journalisée
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Mall
Grand Démon
Hors ligne
Messages: 503
Re : Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #23 le:
Août 21, 2008, 13:04:42 »
Citation de: L le Août 21, 2008, 12:28:04
L'alchimiste n'est jamais au milieu des sarrasins. L'idée serait de détourner l'attention du joueur sarrasin en l'attaquant sur un flanc pour mobiliser ses troupes et ensuites avec la vitesse de messire valet foncer a côté de l'alchimiste avec sa grande vitesse et de se téléporté. Il y a beaucoup de chance que l'alchimiste meurt et que ensuite on puisse fuir.
Certes, mais s'il faut tuer l'alchimiste, il faut le faire le plus tôt possible, avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Et dépenser 2 CMD permanents en début de partie est assez handicapant quand on joue Valombre, avec lequel la réserve de CMD excède rarement 5. Surtout que la téléportation a des chances de servir plus tard à un moment clé de la partie.
Je suis plutôt d'accord pour utiliser Soeur Eloïse, qui peut être utile malgré ses dégâts spirituels.
Signaler au modérateur
Journalisée
Al Garad
Troupier
Hors ligne
Messages: 193
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #24 le:
Août 21, 2008, 13:14:07 »
Moi je préfere Valombre , car immunisé au grenades , aux poisons , et pouvant bien se défendre, apres on envoie des grenades sur la boite de sardine de sarrasins qui s'est créée autour de Valombre et hop, des dégats en masses !avec un peu de chance Valombre s'en tire vivant de toutes les passes d'armes ( quand il veut resister il sait faire )et avec bcp de chance on a pas eu besoin de son Valet et tléportation quelque part ou il fait beau !
Signaler au modérateur
Journalisée
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion ?
-Tais toi et bois .
Hoys
Indépendant
Hors ligne
Messages: 254
Re : Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #25 le:
Août 21, 2008, 23:29:37 »
Citation de: Al Garad le Août 21, 2008, 13:14:07
Moi je préfere Valombre , car immunisé au grenades , aux poisons , et pouvant bien se défendre, apres on envoie des grenades sur la boite de sardine de sarrasins qui s'est créée autour de Valombre et hop, des dégats en masses !avec un peu de chance Valombre s'en tire vivant de toutes les passes d'armes ( quand il veut resister il sait faire )et avec bcp de chance on a pas eu besoin de son Valet et tléportation quelque part ou il fait beau !
Bref, risquer de perdre son officier pour éliminer l'alchimiste... non, vraiment je suis pas convaincu. De plus si ton adversaire Réfléchi un peu, il ne va sûrement aps faire un pâté autour de Valombre si des grenadiers traînent dans le coin. A la limite, ça marchera une fois, parce que il aura oublié l'immunité feu.
Signaler au modérateur
Journalisée
L
Officier
Hors ligne
Messages: 410
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #26 le:
Août 22, 2008, 13:05:16 »
Ou sinon il va jouer chams et empêcher les grenadiers de faire leur travail.
Signaler au modérateur
Journalisée
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
sirendor
Lémure
Hors ligne
Messages: 94
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #27 le:
Août 23, 2008, 11:52:15 »
c'est la que sert le tromblon
bon faut etre à coté
Signaler au modérateur
Journalisée
Al Garad
Troupier
Hors ligne
Messages: 193
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #28 le:
Août 24, 2008, 14:11:44 »
Auquel cas Valombre souffre un petit peu car c'est du perforant ...
Signaler au modérateur
Journalisée
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion ?
-Tais toi et bois .
balthazar
Indépendant
Hors ligne
Messages: 264
Re : Comment gerez-vous l'alchimiste
«
Répondre #29 le:
Septembre 14, 2008, 10:51:43 »
Et envoyer le missionnaire, vous y avez pensé ? Je plaisante (quoique...), mais au final on voit bien que c'est pas les possibilités qui manquent, j'ai même le sentiment que face à l'alchimiste, les occidentaux sont plutôt bien lotis, mieux que les démons ou les égarés. Surtout quand l'alchimiste a un grand copain Golem qui empêche de venir le contacter si t'es pas insaisissable.
Signaler au modérateur
Journalisée
Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Pages:
1
[
2
]
3
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
LA CHARTE DU FORUM
-----------------------------
=> La Charte Des Chiens De Guerre
-----------------------------
COMMUNAUTE
-----------------------------
=> Discussions générales
=> News Hell Dorado
=> Rapports De Bataille
=> Tournois et Evénements
=> Achat/Vente/Echange
=> "Rencards" Ludiques
=> Bistrot de Kohut
-----------------------------
Atelier
-----------------------------
=> Modélisme/Figurines
=> Modélisme/Terraformation
=> Nouvelles et Illustrations
=> Boîte à idées
=> Aides de jeu
-----------------------------
SCENARII
-----------------------------
=> Scénarii originaux
=> Scénarii officiels/Questions/Tactiques & Stratégies
-----------------------------
COMPAGNIES FRANCHES
-----------------------------
=> Les Mercenaires
=> Les Sarrasins
=> Les Occidentaux
=> Les Égarés
=> Les Démons
=> Les Immortels
-----------------------------
VAE VICTIS !
-----------------------------
=> Les Mercenaires
=> Les Sarrasins
=> Les Occidentaux
=> Les Égarés.
=> Les Démons
=> Les Immortels
-----------------------------
REGLES
-----------------------------
=> Règles Générales
=> Les Mercenaires
=> Les Sarrasins
=> Les Occidentaux
=> Les Égarés
=> Les Démons
=> Les Immortels
-----------------------------
English Area
-----------------------------
=> Hell Dorado - General Discussion
=> Hell Dorado - Background
=> Hell Dorado - Rules
=> Hell Dorado - Modelling and Miniatures
=> Hell Dorado - Tournament
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Powered by SMF 1.1.19
|
SMF © 2006, Simple Machines
Chargement...
Free SMF Theme
by
Tamuril
. © 2008.