Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Comment gerez-vous l'alchimiste
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment gerez-vous l'alchimiste  (Lu 7857 fois)
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #15 le: Août 13, 2008, 13:04:49 »

peut être qu'elle tueras l'alchimiste mais après elle feras plus rien dans la partie est-ce que sa vaut vraiment le coup Huh Huh
Signaler au modérateur   Journalisée
uranus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #16 le: Août 13, 2008, 13:07:17 »

Oh que oui ça vaut le coup, 24 pts pour 24pts et la menace des grenades en moins. Et puis je ne vois pas pourquoi après Eloïse ne servirai plus à rien ??
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #17 le: Août 13, 2008, 13:24:21 »

Eloïse qui tue une unité et qui se retrouve libre au milieu des troupes adverses... avec esquive 4 et insaisissable !! Je trouve pas que c'est rien justement !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #18 le: Août 13, 2008, 14:35:40 »

Elle reste sacrément efficace même contre du sarrasin, l'assasinat lui permet des attaques sans riposte avec un CBT de 8 sans vae victis, alors du coup, il y a moyen de faire du carton.
Signaler au modérateur   Journalisée
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #19 le: Août 13, 2008, 17:50:58 »

oue bè  j'espère que vous avez du cmd parceque sa va vite partir et les sarrasin ont quand même petit stock avec eux
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #20 le: Août 20, 2008, 20:13:10 »

Le mieux c'est Valombre pour un alchimiste.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #21 le: Août 21, 2008, 10:04:07 »

Le mieux c'est Valombre pour un alchimiste.

Bonjour.

Tu peux développer? Parce que ok, Valombre est immunisé aux grenades, mais si ton idée c'est de l'envoyer au contact de l'alchimiste grâce à l'ordre de Messire Valet, il fait quoi après, Valombre tout seul au milieu des Sarrasins?
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #22 le: Août 21, 2008, 12:28:04 »

L'alchimiste n'est jamais au milieu des sarrasins. L'idée serait de détourner l'attention du joueur sarrasin en l'attaquant sur un flanc pour mobiliser ses troupes et ensuites avec la vitesse de messire valet foncer a côté de l'alchimiste avec sa grande vitesse et de se téléporté. Il y a beaucoup de chance que l'alchimiste meurt et que ensuite on puisse fuir.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #23 le: Août 21, 2008, 13:04:42 »

L'alchimiste n'est jamais au milieu des sarrasins. L'idée serait de détourner l'attention du joueur sarrasin en l'attaquant sur un flanc pour mobiliser ses troupes et ensuites avec la vitesse de messire valet foncer a côté de l'alchimiste avec sa grande vitesse et de se téléporté. Il y a beaucoup de chance que l'alchimiste meurt et que ensuite on puisse fuir.

Certes, mais s'il faut tuer l'alchimiste, il faut le faire le plus tôt possible, avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Et dépenser 2 CMD permanents en début de partie est assez handicapant quand on joue Valombre, avec lequel la réserve de CMD excède rarement 5. Surtout que la téléportation a des chances de servir plus tard à un moment clé de la partie.

Je suis plutôt d'accord pour utiliser Soeur Eloïse, qui peut être utile malgré ses dégâts spirituels.
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #24 le: Août 21, 2008, 13:14:07 »

Moi je préfere Valombre , car immunisé au grenades , aux poisons , et pouvant bien se défendre, apres on envoie des grenades sur la boite de sardine de sarrasins qui s'est créée autour de Valombre et hop, des dégats en masses !avec un peu de chance Valombre s'en tire vivant de toutes les passes d'armes ( quand il veut resister il sait faire )et avec bcp de chance on a pas eu besoin de son Valet et tléportation quelque part ou il fait beau !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #25 le: Août 21, 2008, 23:29:37 »

Moi je préfere Valombre , car immunisé au grenades , aux poisons , et pouvant bien se défendre, apres on envoie des grenades sur la boite de sardine de sarrasins qui s'est créée autour de Valombre et hop, des dégats en masses !avec un peu de chance Valombre s'en tire vivant de toutes les passes d'armes ( quand il veut resister il sait faire )et avec bcp de chance on a pas eu besoin de son Valet et tléportation quelque part ou il fait beau !

Bref, risquer de perdre son officier pour éliminer l'alchimiste... non, vraiment je suis pas convaincu. De plus si ton adversaire Réfléchi un peu, il ne va sûrement aps faire un pâté autour de Valombre si des grenadiers traînent dans le coin. A la limite, ça marchera une fois, parce que il aura oublié l'immunité feu.
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #26 le: Août 22, 2008, 13:05:16 »

Ou sinon il va jouer chams et empêcher les grenadiers de faire leur travail.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
sirendor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



Courriel
« Répondre #27 le: Août 23, 2008, 11:52:15 »

c'est la que sert le tromblon  Grimaçant bon faut etre à coté
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #28 le: Août 24, 2008, 14:11:44 »

Auquel cas Valombre souffre un petit peu car c'est du perforant ...
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #29 le: Septembre 14, 2008, 10:51:43 »

Et envoyer le missionnaire, vous y avez pensé ? Je plaisante (quoique...), mais au final on voit bien que c'est pas les possibilités qui manquent, j'ai même le sentiment que face à l'alchimiste, les occidentaux sont plutôt bien lotis, mieux que les démons ou les égarés. Surtout quand l'alchimiste a un grand copain Golem qui empêche de venir le contacter si t'es pas insaisissable. Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.